Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne plaisent plus aux femmes modernes
11 novembre 2023 10:41
Il y a une mode d'homme effeminé que je n'approuve pas mais respecte, chacun son choix de vie.

Les femmes ont pris la place dans beaucoup de domaines, personnellement ça ne me dérange pas, j'aime bien les femmes autoritaires avec du répondant.

Le problème c'est que les femmes n'ont plus besoin des hommes pour vivre. Il faut maintenant suivre le choix des femmes, c'est la vie.
11 novembre 2023 10:46
 
.... 0
Q
11 novembre 2023 10:55
Parce que les hommes d aujourd’hui ont céder leur place aux femmes
Elles n ont pas eu le choix que de la prendre pour continuer à vivre
Beaucoup de femmes voudraient rester des femmes mais pas le choix. Elles sont obligées d être femme et homme en même temps
Voilà pourquoi après on en arrive là !!
Le gêne mâle se fait rare malheureusement
Citation
John Marston a écrit:
F
11 novembre 2023 11:51
????
Citation
MrSoso a écrit:
 
.... 0
T
11 novembre 2023 14:25
Ya des facteurs environnants qui sont oestrogenisant

Notamment par le biais de l'alimentation

Et je pense que c'est bel et bien voulu.

Allahu aalem

Citation
Que faire? a écrit:
Parce que les hommes d aujourd’hui ont céder leur place aux femmes
Elles n ont pas eu le choix que de la prendre pour continuer à vivre
Beaucoup de femmes voudraient rester des femmes mais pas le choix. Elles sont obligées d être femme et homme en même temps
Voilà pourquoi après on en arrive là !!
Le gêne mâle se fait rare malheureusement
K
11 novembre 2023 14:32
Whaou cette vidéo à été une révélation ! Merci
11 novembre 2023 15:40
Parce que dans les pays occidentaux s'est constituée une alliance entre homosexuels et féministe . Regarder bien qui a le pouvoir dans les pays occidentaux. Ces gens la occupent les poste clé a responsabilité qui influencent la société que ce soit au niveau politique, économique ou médiatique. La plupart sont soit des féministes lesbiennes et injuste pour les femme soit des hommes homosexuels déconstruit pour les hommes . Et ce beau monde cherche a détruire les relations normal d'amour entre homme et femmes, à inverser les rôles , a détruire l'amour , le mariage ... Ils ont pas mal réussi, faut dire la vérité.
S
11 novembre 2023 15:51
Mais oui bien-sûr tu parles de ta personne peut être. Tu n'es pas de cette nouvelle génération.

Même sans être marié quand tu es en mode mouqabala la femme veut pas assumer sa place de femme elle veut être l'EGALE de l'homme, ah oui SAUF QUAND il y a des factures et qu'il faut sortir car CB.
Citation
Que faire? a écrit:
Parce que les hommes d aujourd’hui ont céder leur place aux femmes
Elles n ont pas eu le choix que de la prendre pour continuer à vivre
Beaucoup de femmes voudraient rester des femmes mais pas le choix. Elles sont obligées d être femme et homme en même temps
Voilà pourquoi après on en arrive là !!
Le gêne mâle se fait rare malheureusement
11 novembre 2023 16:10
pourquoi les hommes ne plaisent plus aux femmes modernes

Parce qu'ils sont cons :

 
a 0




Citation
John Marston a écrit:
Q
11 novembre 2023 16:17
C’est pas de ma faute si tu fréquentes des racailles
La femme et l hommes sont égaux devant allah mais différents
Ils sont complémentaires et ne s opposent en rien
Allah nous a dessiné un schéma parfait seulement des têtes comme toi veulent créer des rivalités
C’est ta mentalité de demeuré qui a emmené les femmes à dire stop aux abus de certains hommes esclavagistes et misogynes
Citation
Salih77 a écrit:
Mais oui bien-sûr tu parles de ta personne peut être. Tu n'es pas de cette nouvelle génération.

Même sans être marié quand tu es en mode mouqabala la femme veut pas assumer sa place de femme elle veut être l'EGALE de l'homme, ah oui SAUF QUAND il y a des factures et qu'il faut sortir car CB.
S
11 novembre 2023 16:58
C'est pour ca que jai bien précisé que tu parlait de toi.

Sinon pour te rectifier, je ne fréquente pas de femme. J'ai seulement fait des demarches via le site de nader Abou anas ou zawaj sounnah.

Des sites ou tes échange passe par intermédiaire. Et en théorie avec des femmes suivant la sounnah.

Y a juste a voir le comportement. La femme pieuse ne lève ou ne fait pas entendre sa voie ou ses rire dans la rue, c'est le cas aujourd'hui. Elle n'aime pas le foyer mais aiment l'extérieur etc les taches des hommes sont plus valorisante à leur yeux. Mais bien évidemment comme je l'ai dit avant pour payer on reviens à l'islam traditionnelle quand sa arrange.
Citation
Que faire? a écrit:
C’est pas de ma faute si tu fréquentes des racailles
La femme et l hommes sont égaux devant allah mais différents
Ils sont complémentaires et ne s opposent en rien
Allah nous a dessiné un schéma parfait seulement des têtes comme toi veulent créer des rivalités
C’est ta mentalité de demeuré qui a emmené les femmes à dire stop aux abus de certains hommes esclavagistes et misogynes
Q
11 novembre 2023 17:17
Haa bah je suis pas étonné que tu sois obligé d aller sur un site de rencontre
Il n’y a plus assez de femmes bien dans ta ville ?
Une seule règle dictée par notre dine

33 : 35 - Les hommes soumis, les femmes soumises, les hommes croyants, les femmes croyantes, les hommes obéissants, les femmes obéissantes, les hommes véridiques, les femmes véridiques, les hommes constants, les femmes constantes, les hommes révérencieux, les femmes révérencieuses, les hommes charitables, les femmes charitables, les hommes qui jeûnent, et les femmes qui jeûnent, les hommes chastes, les femmes chastes, et les hommes qui commémorent DIEU fréquemment, et les femmes commémorant ; DIEU a préparé pour eux le pardon et une grande récompense.

Toi tu es loin de ça, toi tu cherches une boniche pour assouvir des instincts sexuels esclavagiste
Bon courage à toi
Citation
Salih77 a écrit:
C'est pour ca que jai bien précisé que tu parlait de toi.

Sinon pour te rectifier, je ne fréquente pas de femme. J'ai seulement fait des demarches via le site de nader Abou anas ou zawaj sounnah.

Des sites ou tes échange passe par intermédiaire. Et en théorie avec des femmes suivant la sounnah.

Y a juste a voir le comportement. La femme pieuse ne lève ou ne fait pas entendre sa voie ou ses rire dans la rue, c'est le cas aujourd'hui. Elle n'aime pas le foyer mais aiment l'extérieur etc les taches des hommes sont plus valorisante à leur yeux. Mais bien évidemment comme je l'ai dit avant pour payer on reviens à l'islam traditionnelle quand sa arrange.
S
11 novembre 2023 17:26
Tu me connais pour me juger toi???
Tu as compris ce que tu releve??? On parle de la soumission de l'homme et de la femme pour Allah.

Donc où est le rapport ???
Sa te derange qu'en islam la femme est au service de son mari? Qu'elle doit repondre aux envie de son mari???

Tu connais les femmes de ma ville? Moi je vais pas accoster les filles dans la rue.

Revois ta sounnah et evite de juger les gens ou de relever des extraits coranique dont tu ne comprend pas le sens.


Citation
Que faire? a écrit:
Haa bah je suis pas étonné que tu sois obligé d aller sur un site de rencontre
Il n’y a plus assez de femmes bien dans ta ville ?
Une seule règle dictée par notre dine

33 : 35 - Les hommes soumis, les femmes soumises, les hommes croyants, les femmes croyantes, les hommes obéissants, les femmes obéissantes, les hommes véridiques, les femmes véridiques, les hommes constants, les femmes constantes, les hommes révérencieux, les femmes révérencieuses, les hommes charitables, les femmes charitables, les hommes qui jeûnent, et les femmes qui jeûnent, les hommes chastes, les femmes chastes, et les hommes qui commémorent DIEU fréquemment, et les femmes commémorant ; DIEU a préparé pour eux le pardon et une grande récompense.

Toi tu es loin de ça, toi tu cherches une boniche pour assouvir des instincts sexuels esclavagiste
Bon courage à toi
Q
11 novembre 2023 17:58
On sent ta souffrance avec les femmes. Tu as dû en recevoir des râteaux.
Sache que la femme comme l hommes sont au service de leur foyer. Tous les deux œuvrent à son bien juste de façon différente. Il n y a pas de meilleur.
Si allah a donné une responsabilité plus grande à l hommes c’est qu il a aussi des des obligations plus grandes qu il se doit d assumer
Le problème c’est quand l homme n assume pas ses obligations mais exige de la femme une soumission à lui
Ça marche pas comme ça
Donc on revient bien à ce que je t ai écris précédemment
Chacun va avec ce qui lui convient
Et toi apparemment c’est une esclave que tu cherche !!!
Bon courage à toi pour en trouver une

Citation
Salih77 a écrit:
Tu me connais pour me juger toi???
Tu as compris ce que tu releve??? On parle de la soumission de l'homme et de la femme pour Allah.

Donc où est le rapport ???
Sa te derange qu'en islam la femme est au service de son mari? Qu'elle doit repondre aux envie de son mari???

Tu connais les femmes de ma ville? Moi je vais pas accoster les filles dans la rue.

Revois ta sounnah et evite de juger les gens ou de relever des extraits coranique dont tu ne comprend pas le sens.
S
11 novembre 2023 18:05
Désolé mais c'est plutot moi qui donne des râteaux au pseudos féministe.
On sent plutot ta frustration des hommes difficile hein.

Où j'ai dit le contraire ???? Mais c'est INCROYABLE quand même
Ou j'ai dit que l'homme dois rien faire???
Vas y releve moi ce qui te fait dire sa sur mes premiers post?

C'est comme si je te disai que tu cherche un sugar daddy ou que tu veux être michto pour qu'on te paye le loyer. T'aime la carte bleu de monsieur sans rien servir??

Moi je connais mon role d'homme mais la femme dois faire son rôle.

Mais comme ta riiiiiiien compris a ma première intervention le mieux c'est de ne pas continuer dans cette discussion incompréhensible.
Surtout en relève un verset qui n'a absolument rien a voir avec le sujet et qu'en plus me dit etre loin de ca alors que tu ne me connais pas c'est fou.
Citation
Que faire? a écrit:
On sent ta souffrance avec les femmes. Tu as dû en recevoir des râteaux.
Sache que la femme comme l hommes sont au service de leur foyer. Tous les deux œuvrent à son bien juste de façon différente. Il n y a pas de meilleur.
Si allah a donné une responsabilité plus grande à l hommes c’est qu il a aussi des des obligations plus grandes qu il se doit d assumer
Le problème c’est quand l homme n assume pas ses obligations mais exige de la femme une soumission à lui
Ça marche pas comme ça
Donc on revient bien à ce que je t ai écris précédemment
Chacun va avec ce qui lui convient
Et toi apparemment c’est une esclave que tu cherche !!!
Bon courage à toi pour en trouver une
Q
11 novembre 2023 18:57
Tu donnes des râteaux mais tu finis sur un site de rencontre…… ?
On sait tous quel genre d hommes et de femmes fréquentent ces sites
Si tu étais un Homme et que tu voulais une femme musulmane c’est sûrement pas là que tu la rencontrerais
Aux mauvais hommes les mauvaises femmes !!
En ce qui me concerne Hamdoulilah je vis très bien mon mariage, heureuse dans mon couple depuis 30 ans
Mariée à 20 ans et mère et grand mère Hamdoulilah
Et j’ai pas eu besoin de passer par un site pour rencontrer un homme merveilleux Hamdoulilah
Tu es en perdition parce que malheureusement ton esprit est vraiment fermé. Tu es agressif et misogyne
Tu as la femme en haine parce que tu as peur d elle
Peur parce que tu lie ta virilité à ta relation avec une femme
Tu veux une femme soumise pour toi te sentir fort

Aller bonne soirée c’est mon dernier message
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis

Citation
Salih77 a écrit:
Désolé mais c'est plutot moi qui donne des râteaux au pseudos féministe.
On sent plutot ta frustration des hommes difficile hein.

Où j'ai dit le contraire ???? Mais c'est INCROYABLE quand même
Ou j'ai dit que l'homme dois rien faire???
Vas y releve moi ce qui te fait dire sa sur mes premiers post?

C'est comme si je te disai que tu cherche un sugar daddy ou que tu veux être michto pour qu'on te paye le loyer. T'aime la carte bleu de monsieur sans rien servir??

Moi je connais mon role d'homme mais la femme dois faire son rôle.

Mais comme ta riiiiiiien compris a ma première intervention le mieux c'est de ne pas continuer dans cette discussion incompréhensible.
Surtout en relève un verset qui n'a absolument rien a voir avec le sujet et qu'en plus me dit etre loin de ca alors que tu ne me connais pas c'est fou.
S
11 novembre 2023 19:22
Mysogine??? Explique moi ou tu vois ca ??
Par contre michto sa te dérangerai ?

Quand tu dis que c'est parce que l'homme ne veut plus sa place dans ton premier post, c'est quoi alors le poste de la femme??

Donc si je suis mysogine tu es michto alors.
Tu as essayer de me faire avaler que l'homme est obeissant autant que la femme alors que c'est un verset qui parlai de la relation hommes et femme ENVERS ALLAH.

Deuxième vu ton âge tu ne connaissait pas cette epoque de l'internet où c est devenu un outil pour aider au mariage.
Va regarder ce que c'est zawajsounnah stp avant de parler psk c'est pas meetic. C'est un site qui fait le lien entre freres et soeur suivant la sounnah.
Moi je fréquente pas en dehors du mariage ta vu.

Tu me parles d'agressivité parce que tu me juge gratuitement d'ailleurs tu m'a rien relevé de mes propos qui te font dire ca.

Ah oui sa a du te déranger que j'ai dit que les femmes aujourd'hui braillent dehors alors que les pieuse ne sont pas censé faire cela.

Tiens va dire a sheikh Al Albani que c'est un mysogine. Madame je veux le beurre et l'argent du beurre.

[youtu.be]

Regarde aussi les devoirs de la femme en islam et pas juste parler de ceux des hommes.

Bonne continuation et qu'Allah nous reforme.

Citation
Que faire? a écrit:
Tu donnes des râteaux mais tu finis sur un site de rencontre…… ?
On sait tous quel genre d hommes et de femmes fréquentent ces sites
Si tu étais un Homme et que tu voulais une femme musulmane c’est sûrement pas là que tu la rencontrerais
Aux mauvais hommes les mauvaises femmes !!
En ce qui me concerne Hamdoulilah je vis très bien mon mariage, heureuse dans mon couple depuis 30 ans
Mariée à 20 ans et mère et grand mère Hamdoulilah
Et j’ai pas eu besoin de passer par un site pour rencontrer un homme merveilleux Hamdoulilah
Tu es en perdition parce que malheureusement ton esprit est vraiment fermé. Tu es agressif et misogyne
Tu as la femme en haine parce que tu as peur d elle
Peur parce que tu lie ta virilité à ta relation avec une femme
Tu veux une femme soumise pour toi te sentir fort

Aller bonne soirée c’est mon dernier message
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
S
11 novembre 2023 19:28
 
Devoir femme 0
Citation
Que faire? a écrit:
Tu donnes des râteaux mais tu finis sur un site de rencontre…… ?
On sait tous quel genre d hommes et de femmes fréquentent ces sites
Si tu étais un Homme et que tu voulais une femme musulmane c’est sûrement pas là que tu la rencontrerais
Aux mauvais hommes les mauvaises femmes !!
En ce qui me concerne Hamdoulilah je vis très bien mon mariage, heureuse dans mon couple depuis 30 ans
Mariée à 20 ans et mère et grand mère Hamdoulilah
Et j’ai pas eu besoin de passer par un site pour rencontrer un homme merveilleux Hamdoulilah
Tu es en perdition parce que malheureusement ton esprit est vraiment fermé. Tu es agressif et misogyne
Tu as la femme en haine parce que tu as peur d elle
Peur parce que tu lie ta virilité à ta relation avec une femme
Tu veux une femme soumise pour toi te sentir fort

Aller bonne soirée c’est mon dernier message
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
S
11 novembre 2023 19:29
 
Devoir femme 0
Citation
Que faire? a écrit:
Tu donnes des râteaux mais tu finis sur un site de rencontre…… ?
On sait tous quel genre d hommes et de femmes fréquentent ces sites
Si tu étais un Homme et que tu voulais une femme musulmane c’est sûrement pas là que tu la rencontrerais
Aux mauvais hommes les mauvaises femmes !!
En ce qui me concerne Hamdoulilah je vis très bien mon mariage, heureuse dans mon couple depuis 30 ans
Mariée à 20 ans et mère et grand mère Hamdoulilah
Et j’ai pas eu besoin de passer par un site pour rencontrer un homme merveilleux Hamdoulilah
Tu es en perdition parce que malheureusement ton esprit est vraiment fermé. Tu es agressif et misogyne
Tu as la femme en haine parce que tu as peur d elle
Peur parce que tu lie ta virilité à ta relation avec une femme
Tu veux une femme soumise pour toi te sentir fort

Aller bonne soirée c’est mon dernier message
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
 
Devoirs mari 0
Citation
Que faire? a écrit:
Tu donnes des râteaux mais tu finis sur un site de rencontre…… ?
On sait tous quel genre d hommes et de femmes fréquentent ces sites
Si tu étais un Homme et que tu voulais une femme musulmane c’est sûrement pas là que tu la rencontrerais
Aux mauvais hommes les mauvaises femmes !!
En ce qui me concerne Hamdoulilah je vis très bien mon mariage, heureuse dans mon couple depuis 30 ans
Mariée à 20 ans et mère et grand mère Hamdoulilah
Et j’ai pas eu besoin de passer par un site pour rencontrer un homme merveilleux Hamdoulilah
Tu es en perdition parce que malheureusement ton esprit est vraiment fermé. Tu es agressif et misogyne
Tu as la femme en haine parce que tu as peur d elle
Peur parce que tu lie ta virilité à ta relation avec une femme
Tu veux une femme soumise pour toi te sentir fort

Aller bonne soirée c’est mon dernier message
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook