Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne montrent ils pas leurs sentiments
t
10 janvier 2010 18:41
salam


pour certains hommes dirent "je t'aime" reviendrais à s'écorcher les lèvres
les hommes en général ne montrent pas leurs sentiments à tel points que les femmes se posent des questions qu'en à leur attachement

si les hommes étaient plus démonstratifs,qu'ils exprimaient plus facilement leurs sentiments et leur attachement à l'être aimé; est ce que çà les relations hommes femmes seraient plus faciles?
l
10 janvier 2010 18:45
Trop de fierté !
P
10 janvier 2010 18:46
Contrairement aux femmes les hommes n'ont pas besoin de parler, de dire....Pour certains.....Heu

Les actes....Voilà leur language.....Et aussi ne pas parler pour ne pas passer pour un "faible"....

Et oui tu as raison ça leur écorche la bouche......tongue sticking out smiley

C'est pour la plupart "un truc" de filles.....grinning smiley
t
10 janvier 2010 18:50
dans une relation, une fois qu'elle est établie (je ne parle pas des premières heures), à un moment donné faut dévoiler ses sentiments, je ne parle pas encore une fois d'un déluge suspect de "je t'aime à la lara fabian"
k
10 janvier 2010 18:52
Un homme qui montre ses sentiments est un homme qui donne sa CB grinning smiley

ça vous arrange ça ptdr
n
10 janvier 2010 18:53
Citation
titi&grosminet a écrit:
dans une relation, une fois qu'elle est établie (je ne parle pas des premières heures), à un moment donné faut dévoiler ses sentiments, je ne parle pas encore une fois d'un déluge suspect de "je t'aime à la lara fabian"

oui mais tu sais il ne faut pas généraliser il y a des hommes qui au contraire n'ont pas peur de dévoiler leurs sentiments ne t'inquietes pas ca viendra tout seul inchallah
t
10 janvier 2010 18:58
aucune inquiétude de ma part

juste une question, si ces messieurs étaient plus explicites et arrêtaient d'utiliser une communication subliminale, je me dis que peut être pas mal d'histoires auraient pû avoir une fin heureuse plutôt qu'une rupture dûe à l'attente de sentiments jamais exprimés
t
10 janvier 2010 18:59
Citation
karimero a écrit:
Un homme qui montre ses sentiments est un homme qui donne sa CB grinning smiley

ça vous arrange ça ptdr


pourquoi ta cb parle à ta place
tu dis je t'aime en donnant ta CB, et tu t'étonneras qu'elle te quitte quand tu seras sans le sous
l'amour ne s'achète pas
M
10 janvier 2010 19:12
Salam

Peut être que pour certains, "je t'aime"=épouse moi...
k
10 janvier 2010 19:17
Citation
titi&grosminet a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Un homme qui montre ses sentiments est un homme qui donne sa CB grinning smiley

ça vous arrange ça ptdr


pourquoi ta cb parle à ta place
tu dis je t'aime en donnant ta CB, et tu t'étonneras qu'elle te quitte quand tu seras sans le sous
l'amour ne s'achète pas
Les filles sont d'éternelles insatisfaites donc quoi que tu fasses elle râleront toujours...

T'as une bouche et une cervelle donc utilises les et discutes avec lui en adulte smiling smiley
t
10 janvier 2010 19:20
il s'agit juste de comprendre le pourquoi de ce comportement typiquement masculin

les hommes avares de paroles sont légion et ne facilitent pas l'entente entre les deux sexes
P
10 janvier 2010 19:23
Franchement un mec qui me dit ces horribles mots.........Oh......Je le plaque.....grinning smiley

Ils ne veulent rien dire.....Du vent......Heu
Angel
t
10 janvier 2010 19:27
dis pas çà PIKA le jour où tu seras installée dans une relation, si au bout d'un certain temps tu constate que monsieur ne dis jamais un mot pour exprimer ses sentiments à ton égard, eh bien je pense que comme tout être humain tu te vas te poser des questions
k
10 janvier 2010 19:28
Citation
titi&grosminet a écrit:
il s'agit juste de comprendre le pourquoi de ce comportement typiquement masculin

les hommes avares de paroles sont légion et ne facilitent pas l'entente entre les deux sexes
Bah c'est à force de tomber sur des filles qui disent "je taime" à tort et à travers sans vraiment le penser...
t
10 janvier 2010 19:33
encore une fois je ne parles pas des personnes hommes et femmes qui utlisent ces mots à outrance à tel point qu'ils n'ont plus de sens


penses tu qu'un homme qui ne montrent pas son attachement (au début d'une relation par exemple) puisses faire capoter cette relation?
k
10 janvier 2010 19:46
Citation
titi&grosminet a écrit:
encore une fois je ne parles pas des personnes hommes et femmes qui utlisent ces mots à outrance à tel point qu'ils n'ont plus de sens


penses tu qu'un homme qui ne montrent pas son attachement (au début d'une relation par exemple) puisses faire capoter cette relation?

Chaque personne est unique! donc il n y a que toi qui puisse juger ton mec...
t
10 janvier 2010 19:52
karimero

toi et moi c'est l'incompréhension totale où alors c'est moi qui m'exprime mal, allah ou3lam

bref fin du poste pour ma part
j'aime les échanges mais pas du tac au tac
P
10 janvier 2010 20:01
Citation
titi&grosminet a écrit:
dis pas çà PIKA le jour où tu seras installée dans une relation, si au bout d'un certain temps tu constate que monsieur ne dis jamais un mot pour exprimer ses sentiments à ton égard, eh bien je pense que comme tout être humain tu te vas te poser des questions

Justement et franchement ça me saoule.....Je ne dois pas être humaine...Heu

Perso ça me fait fuir...Une telle responsabilité : il te dit ces mots et après tu fais quoi?...Heu
l
10 janvier 2010 20:08
Salam les hommes n'ont pas besoin de crier je t'aime toute la journée, il te prouve leur sentiments dans leur comportement.
Des fois pas besoin de l'entendre, juste être dans les bras de sont bien aimer et le sentir te séré fort et suffisant smiling smiley
allez arrete de te casser la tête, certains homme ne sont pas compliquer et il déteste les femmes trop compliquer.
Pika a bien résumer la chose tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 janvier 2010 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les hommes n'ont pas besoin de crier je t'aime toute la journée, il te prouve leur sentiments dans leur comportement.
Des fois pas besoin de l'entendre, juste être dans les bras de sont bien aimer et le sentir te séré fort et suffisant smiling smiley
allez arrete de te casser la tête, certains homme ne sont pas compliquer et il déteste les femmes trop compliquer.
Pika a bien résumer la chose tongue sticking out smiley


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook