Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes se marient.
25 avril 2024 05:09
Ce message s adresse à la junte Masculine.

Qu est ce qui vous donne envie de vous engagez ?
Pourquoi elle et pas une autre ?
Qu est-ce qui vous plaît chez une Femme ?
25 avril 2024 06:20
Salam uleykum,

Pour avoir quelqu'un qui puisse récupérer mon téléphone lorsqu'il tombe entre le siège et la console de la voiture.

Ma main ne passe pas.
25 avril 2024 06:32
La junte ?🫡

Qu'est ce qui me donnes envie ?...Là maintenant je saurai pas te répondre... Je suis cassé 😞

Pourquoi elle et pas une autre ? Bah Si il y a mieux, je prends l'autre

Qu'est ce qui me plaît chez une femme ? J'ai pas le droit de le dire, au risque de choquer 🤫
r
25 avril 2024 06:40
Salam aleikoum, parcequ'on est humain tout simplement. Comme la majorité des humains éprouvent ce besoin.

Ce que je recherche: l'entente, le charme, les valeurs, la féminité, la confiance.
N
25 avril 2024 06:47
C'était pour trouver une personne avec qui j aurait pu marcher a deux au quotidien jusqu'à la mort

Fonder une famille,

Passer des bons moments en famille mais aussi a deux.

Être là pour elle et qu'elle soit là pour moi.

Malheureusement on ne peut pas toujours tout prévoir surtout comment ça se termine...
Citation
La Chaussette a écrit:
Ce message s adresse à la junte Masculine.

Qu est ce qui vous donne envie de vous engagez ?
Pourquoi elle et pas une autre ?
Qu est-ce qui vous plaît chez une Femme ?
25 avril 2024 06:54
Salam uleykum,

Mon ami arrête de déprimer, tout passe.

El hamdoulillah on arrive à se remettre du décès de personnes proches, alors une séparation.... c'est pas facile mais il faut aller de l'avant.

Laisse le temps faire son travail.

"La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec "
Citation
Nam 84 a écrit:
C'était pour trouver une personne avec qui j aurait pu marcher a deux au quotidien jusqu'à la mort

Fonder une famille,

Passer des bons moments en famille mais aussi a deux.

Être là pour elle et qu'elle soit là pour moi.

Malheureusement on ne peut pas toujours tout prévoir surtout comment ça se termine...
25 avril 2024 06:59
Je sais même pas pourquoi je veux me marier en vrai ..... genre vraiment pas : j'ai déjà une situation familiale satisfaisante et qui a du sens.

Mais mon cerveau reptilien me dit : "mari toi mari toi" Alors que je sais pertinemment que j'en ai pas besoin, pas même, si j'étais grossier, pour faire bouffe et ménage
Citation
La Chaussette a écrit:
Ce message s adresse à la junte Masculine.

Qu est ce qui vous donne envie de vous engagez ?
Pourquoi elle et pas une autre ?
Qu est-ce qui vous plaît chez une Femme ?
25 avril 2024 07:09
ptdr alors faut porter attention sur une femme qui a les mains fine et assez longue si c est pas déjà trouvé
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam uleykum,

Pour avoir quelqu'un qui puisse récupérer mon téléphone lorsqu'il tombe entre le siège et la console de la voiture.

Ma main ne passe pas.
25 avril 2024 07:15
Junte... jeux de mot avec le poste de BOB96 grinning smiley

Mieux dans quel domaine particulièrement ?peut être que chercher mieux ds telle domaine nous fais faire le mauvais choix et ne va visé l essentielle,le plus important...
Oui si ces choquant,dit rien ,faut pas te faire bannir.
Citation
Je m'en fous a écrit:
La junte ?🫡

Qu'est ce qui me donnes envie ?...Là maintenant je saurai pas te répondre... Je suis cassé 😞

Pourquoi elle et pas une autre ? Bah Si il y a mieux, je prends l'autre

Qu'est ce qui me plaît chez une femme ? J'ai pas le droit de le dire, au risque de choquer 🤫
25 avril 2024 07:20
Tu demandes des choses courantes ,très souvent on entend "mektoub,qadar Allah",ne penses-tu tu pas que tu mets le curseur très haut dans les thèmes de recherche qui fait que tu n'as pas trouvé si c est le cas ?
Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum, parcequ'on est humain tout simplement. Comme la majorité des humains éprouvent ce besoin.

Ce que je recherche: l'entente, le charme, les valeurs, la féminité, la confiance.
25 avril 2024 07:25
Oui c est vrai on ne peux pas tt prévoir après faut accepter ce qui nous arrive, retiens le positif et va de l avant frère,la vie continue,ta plein de chose a vivre....une fois passé cette épreuve,rien ne t empêche de marcher a 2 au quotidienthumbs up
Citation
Nam 84 a écrit:
C'était pour trouver une personne avec qui j aurait pu marcher a deux au quotidien jusqu'à la mort

Fonder une famille,

Passer des bons moments en famille mais aussi a deux.

Être là pour elle et qu'elle soit là pour moi.

Malheureusement on ne peut pas toujours tout prévoir surtout comment ça se termine...
25 avril 2024 07:27
Intéressant tt sa.

Peut être ta culture ?le regard des gens qui titillent ton cerveau
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je sais même pas pourquoi je veux me marier en vrai ..... genre vraiment pas : j'ai déjà une situation familiale satisfaisante et qui a du sens.

Mais mon cerveau reptilien me dit : "mari toi mari toi" Alors que je sais pertinemment que j'en ai pas besoin, pas même, si j'étais grossier, pour faire bouffe et ménage
25 avril 2024 07:35
Salam.

Je suis le mec qui doit être le plus marginal des marginaux = les gens je m'en balance complètement.

J'ai pas l'impression que ce soit culturel parce que dans ma famille presque tout le monde à part les femmes est resté célibataire très longtemps avant de se marier...

Je suis constamment "en chasse" je suis conscient que ça n'a plus vraiment de sens et que je devrais me recentrer sur moi-même mais je n'y arrive pas et le plus triste est que j'ai une certaine facilité.

Malgré un divorce difficile, des découvertes inquiétantes et des folles désespérée je n'ai toujours pas compris ma leçon : parce que je suis conscient que pas toutes les femmes, au même titre que les hommes, soient fêlés.

Chaque jour chaque jour je me dis "stoooop" : je n'y arrive pas , il faut toujours que je cherche une compagne

Citation
La Chaussette a écrit:
Intéressant tt sa.

Peut être ta culture ?le regard des gens qui titillent ton cerveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 07:37 par RenAmamiya.
E
25 avril 2024 07:57
Je me suis marié pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je ne voulais plus être seul et souhaitais rompre avec mon passé instable.
Je cherchais à trouver un amour véritable et une connexion profonde avec une seule personne, celle avec qui je pourrais partager ma vie.

Ensuite, je rêvais de fonder une famille et d'avoir des enfants, pour construire un avenir solide et avoir une descendance. Sur le plan spirituel, le mariage représentait pour moi une étape importante dans l'accomplissement de ma foi car cela représentais la moitié de mon Din.

Enfin, il y avait des avantages pratiques, comme les droits légaux et fiscaux, qui contribuaient à une meilleure sécurité financière et à pouvoir construire quelque chose sur le long terme.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/04/24 08:03 par EspritFusionné.
25 avril 2024 08:06
Ah ouais vous avez la capacité de trouver une raison à ça ? eye popping smiley

Moi nada , mariage aussi naturel que manger / dormir


Citation
EspritFusionné a écrit:
Je me suis marié pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je ne voulais plus être seul et souhaitais rompre avec mon passé instable.
Je cherchais à trouver un amour véritable et une connexion profonde avec une seule personne, celle avec qui je pourrais partager ma vie.

Ensuite, je rêvais de fonder une famille et d'avoir des enfants, pour construire un avenir solide et avoir une descendance. Sur le plan spirituel, le mariage représentait pour moi une étape importante dans l'accomplissement de ma foi car cela représentais la moitié de mon Din.

Enfin, il y avait des avantages pratiques, comme les droits légaux et fiscaux, qui contribuaient à une meilleure sécurité financière et à pouvoir construire quelque chose sur le long terme.
E
25 avril 2024 08:09
Tu as divorcer ?
Il vaut mieux avoir des raisons de se marier, sinon pourquoi le faire?
C'est plus facile et plus amusant seul, tout dépends du but que l'on a dans la vie !
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah ouais vous avez la capacité de trouver une raison à ça ? eye popping smiley

Moi nada , mariage aussi naturel que manger / dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 08:13 par EspritFusionné.
25 avril 2024 08:13
oui
Citation
EspritFusionné a écrit:
Tu as divorcer ?
E
25 avril 2024 08:13
Et pkoi t'étais-tu marié ? (quelle raison)
On ne fais jamais rien sans but dans la vie, non ?

Citation
RenAmamiya a écrit:
oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 08:15 par EspritFusionné.
*
25 avril 2024 08:16
Tu viens tout juste de divorcer, avec une histoire compliquée, il faut un du temps je pense pour que tes affects et ton mental s'apaisent et recommencent à fonctionner normalement.

Je crois que tu sais très bien au fond de toi pourquoi tu cherches à tout prix une compagne 😉
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salam.

Je suis le mec qui doit être le plus marginal des marginaux = les gens je m'en balance complètement.

J'ai pas l'impression que ce soit culturel parce que dans ma famille presque tout le monde à part les femmes est resté célibataire très longtemps avant de se marier...

Je suis constamment "en chasse" je suis conscient que ça n'a plus vraiment de sens et que je devrais me recentrer sur moi-même mais je n'y arrive pas et le plus triste est que j'ai une certaine facilité.

Malgré un divorce difficile, des découvertes inquiétantes et des folles désespérée je n'ai toujours pas compris ma leçon : parce que je suis conscient que pas toutes les femmes, au même titre que les hommes, soient fêlés.

Chaque jour chaque jour je me dis "stoooop" : je n'y arrive pas , il faut toujours que je cherche une compagne
25 avril 2024 08:18
J'ai pas vraiment de but, sincèrement et flemme d'en trouver un donc je me contente de suivre le modèle de tout bon humain.

Ouvrir une multinationale, par exemple , serait même pas un but mais un stratagème pour me marier ptdr


Citation
EspritFusionné a écrit:
Tu as divorcer ?
Il vaut mieux avoir des raisons de se marier, sinon pourquoi le faire?
C'est plus facile et plus amusant seul, tout dépends du but que l'on a dans la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook