Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes du golfe aiment epouser les marocaines
l
14 décembre 2016 10:59
Quitte a divorcer de leur premiere belle femme de leur pays !

Exemple :

Mohammed al Turk, un millionnaire bahraini a divorce de sa femme bahrainie Mona al Saber avec qui il a eu plusieurs enfants
 
1ere epouse 0


Pour garder que la seconde epouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma

 
2nd epouse 0
c
14 décembre 2016 11:05
Pour leur intelligence, c'est l'hypothèse la plus probable... à part ça je vois pas grinning smiley
C
14 décembre 2016 11:09
Epouser franchement cest rare ....oui ils ailent les marocaines mais en general cest pas pour se marier ....(desole)
Citation
corail93 a écrit:
Pour leur intelligence, c'est l'hypothèse la plus probable... à part ça je vois pas grinning smiley
14 décembre 2016 11:11
Et pourtant la 1ère est très jolie confused smiley

Elle a peut-être des défauts cachés Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
c
14 décembre 2016 11:16
Oh tu sais moi ça m'est égal lol et biensûr mon 1er msg était ironique.

Mais t'as pas à être désolée, y'a du vrai dans ce que tu dis.


Citation
Amira-90 a écrit:
Epouser franchement cest rare ....oui ils ailent les marocaines mais en general cest pas pour se marier ....(desole)
c
14 décembre 2016 11:18
Franchement je trouve la 1ère plus jolie je suis d'accord.

Comme quoi.. le physique ne fait peut-être pas tout lol
Citation
Capestian a écrit:
Et pourtant la 1ère est très jolie confused smiley

Elle a peut-être des défauts cachés Angel
14 décembre 2016 11:21
Après la marocaine n'est pas moche du tout smiling smiley

Mais oui le physique ne fait jamais tout Angel
Citation
corail93 a écrit:
Franchement je trouve la 1ère plus jolie je suis d'accord.

Comme quoi.. le physique ne fait peut-être pas tout lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
14 décembre 2016 11:23
Oe ct pas toi que je voulais citer lol
Citation
corail93 a écrit:
Oh tu sais moi ça m'est égal lol et biensûr mon 1er msg était ironique.

Mais t'as pas à être désolée, y'a du vrai dans ce que tu dis.
c
14 décembre 2016 11:28
Pas moche non mais franchement j'accroche pas trop.. elle a eu la main trop lourde niveau chirurgie esthétique

Rien de mieux que le naturel

ps : ne m'attaquez pas, non je ne suis pas une bombe.. je donne juste mon humble avis grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Après la marocaine n'est pas moche du tout smiling smiley

Mais oui le physique ne fait jamais tout Angel
14 décembre 2016 11:36
Oh la marocaine c'est la fille qui a fait Arab Idol...
Elle en a fait du chemin cette petite...
S
14 décembre 2016 11:37
Toz smoking smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
Epouser franchement cest rare ....oui ils ailent les marocaines mais en general cest pas pour se marier ....(desole)
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
14 décembre 2016 11:39
Toi ta jamais été au Qatar pour dire sa, ya plein de marocaines mariées à des Qataris et quand tu leur pose la question du pourquoi il te dise simplement parce qu'elles sont belles et qu'elles savent tenir un foyer.

En Arabie saoudite les femmes saoudiennes sont jalouses des marocaines et des chiliennes, elles veulent pas de travailleuse marocaine de moins de 45 ans tellement qu'elles sont jalouses pour leurs maris et sa été rapporter par Emirates 24.
Citation
Amira-90 a écrit:
Epouser franchement cest rare ....oui ils ailent les marocaines mais en general cest pas pour se marier ....(desole)
3
14 décembre 2016 11:43
Je ne pense pas que tu puisses généraliser

Chacun fait sa vie en son âme et conscience...

La majorité des hommes du golfe épousent des femmes de chez eux et idem pour les marocains avec les marocaines.

Toi tu nous a cité l'exemple précis d'un milliardaire qui épouse une chanteuse... tu ne peux rien généraliser, tu ne peux pas généraliser à tous les hommes de cette région et toutes les femmes marocaines.

Maintenant la polygamie devrait être réservée aux hommes pieux; et le divorce qui fait éclater la cellule familiale doit être fait pour des raisons valables et dans la crainte d'Allah.

Dieu sait mieux ce qu'il en est des gens dont tu parles, de leur crainte d'Allah et de leur intentions... et Il voit tout.
14 décembre 2016 11:49
Tu m'étonnes, à quelques millions près, que ces femmes savent tenir un foyer.

Le problème de tenir un foyer se pose quand il n'y a pas le minimum, quand faut jongler jusqu'en fin du mois.
Citation
Paco7500 a écrit:
Toi ta jamais été au Qatar pour dire sa, ya plein de marocaines mariées à des Qataris et quand tu leur pose la question du pourquoi il te dise simplement parce qu'elles sont belles et qu'elles savent tenir un foyer.

En Arabie saoudite les femmes saoudiennes sont jalouses des marocaines et des chiliennes, elles veulent pas de travailleuse marocaine de moins de 45 ans tellement qu'elles sont jalouses pour leurs maris et sa été rapporter par Emirates 24.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 décembre 2016 11:50
Dans l'exemple que t'as donné la marocaine est moins belle que la femme du golf mais souvent c'est le contraire et puis ça commence à devenir tendance chez eux

Ça me rappelle un passage que j'ai lu sur les esclaves maghrébines et comment les arabes de l'époque decrivaient leur corps smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
14 décembre 2016 11:55
Non en effet je nai jamais ete au quatar
Par contre je me demande quest ce que font les femmes marocaines" musulmane celibataire "au quatar ... il ya des belles et des moches partout les marocaines ne sont pas speciales ni pour la beaute ni pour tenir un foyer
Citation
Paco7500 a écrit:
Toi ta jamais été au Qatar pour dire sa, ya plein de marocaines mariées à des Qataris et quand tu leur pose la question du pourquoi il te dise simplement parce qu'elles sont belles et qu'elles savent tenir un foyer.

En Arabie saoudite les femmes saoudiennes sont jalouses des marocaines et des chiliennes, elles veulent pas de travailleuse marocaine de moins de 45 ans tellement qu'elles sont jalouses pour leurs maris et sa été rapporter par Emirates 24.
14 décembre 2016 11:58
C'est pas parce que t'es Millionnaire que ta femme fera rien dans la maison mais les femmes saoudienne et du Qatar tout ce qu'elles savent faire c'est dépensé l'argent du mari toute la journée et elles savent pas trop faire à manger. Elles sont pas gentil et elles se croient plus haute que toi.
C'est peut être aussi pour sa que les hommes du golfe se tourne vers le Maghreb.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu m'étonnes, à quelques millions près, que ces femmes savent tenir un foyer.

Le problème de tenir un foyer se pose quand il n'y a pas le minimum, quand faut jongler jusqu'en fin du mois.
14 décembre 2016 11:59
Dans ton exemple il a divorcé et épousé sa seconde épouse et heureusement car lorsqu'on vois les 2 femmes elles non rien de femmes pieuse épouse d'un pieux polygame encore un riche qui collectionne les femmes . Donc il trompé plus la première à mon sens qui dois être heureuse d'être libre avec le pactole du divorce aujourd'hui loin de son infidèle millionnaire!!!
14 décembre 2016 12:02
Pour le Qatar je confirme j'en connais
Citation
Paco7500 a écrit:
Toi ta jamais été au Qatar pour dire sa, ya plein de marocaines mariées à des Qataris et quand tu leur pose la question du pourquoi il te dise simplement parce qu'elles sont belles et qu'elles savent tenir un foyer.

En Arabie saoudite les femmes saoudiennes sont jalouses des marocaines et des chiliennes, elles veulent pas de travailleuse marocaine de moins de 45 ans tellement qu'elles sont jalouses pour leurs maris et sa été rapporter par Emirates 24.
14 décembre 2016 12:03
Déjà une différence énorme de mentalité par rapport au mec qu'on peut trouver en France et qui a peur qu'on mange un quart de son sandwich...


Citation
Paco7500 a écrit:
C'est pas parce que t'es Millionnaire que ta femme fera rien dans la maison mais les femmes saoudienne et du Qatar tout ce qu'elles savent faire c'est dépensé l'argent du mari toute la journée et elles savent pas trop faire à manger. Elles sont pas gentil et elles se croient plus haute que toi.
C'est peut être aussi pour sa que les hommes du golfe se tourne vers le Maghreb.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook