Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
H
21 octobre 2014 18:48
C'est une forme de pudeur, ne pas extérioriser son affection pour son épouse ne veut pas dire qu'on n'en a pas.

De nos jours, beaucoup de couples se mettent en scène y compris dans les rues et dans l'espace public, et dès le moindre soucis se déchirent comme les pires ennemis.
Tout est dans le fond, et le mieux et de réserver les " douceurs " et autres câlineries pour l'intimité et pas devant le regard des gens.

Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Je suis mariée à un marocain et chez eux y'a pas de bisous, pas de câlins ! Y'a même pas de mots tendre. Du coup , tout les soirs quand il rentre chez nous je le bichonne et lui apprend à se laissé câliné et à y prendre goût et sa marche super bien ! J'ai découvert un gros bébé sous cette barbe lol Dans le lit je le serre contre moi pour qu'il sente ma présence. Je lui dis combien je l'aime et combien je suis fière de lui. Je lui envois des textos de temps en temps pour gonflé son égaux d'homme et d'époux. A la maison je fais tout , je me fait belle chaque jours , le repas est prêt quand il rentre, je m'énerve jamais, c'est toujours nikel à la maison. Je suis très croyante et je respect au maximum les droits de mon époux. Alors pour tout ces efforts j'aimerais un " Je t'aime " ou un " Al hamdoulillah d'avoir une femme comme toi " mais non... Il a des marques d'attentions mais à sa manière. Genre une petite claque sur les fesses, glissé ses pieds dans les miens avant de dormir, il se confie à moi ( venant de mon mari c'est une grande marque d'attachement ) mais JAMAIS de mots ! Vous avez pareil à la maison les filles ?? Et vous Messieurs, pourquoi c'est ci dur pour vous d'exprimer verbalement vos sentiments ?
B
21 octobre 2014 18:56
Je comprend pas comment vous faites pour raconter qu'est ce que vous faites avec votre mari garde le pour toi pourquoi tu viens nous raconter ta vie .
21 octobre 2014 18:57
Citation
Lina um lilia a écrit:

c'est une fille plus haut qui nous appelle comme sa ! je sais pas vous appelez de quoi ??? j'ai une tète de bico mélanger a du rom ,, crois moi de tout les cotés je m'en prend depuis toujours , sans compter que j'ai un nom de juif !!! donc ça va , faut arrêtez de victimiser ,,, jetait venu sur ce forum parce que je trouver les marocains(es) moins arrogant que les algériens et plus sympa ( jetait sur une forum algérien mais pareille qu'ici le niveau et le même alors vous pouvez vous haïr entre vous vous êtes pareille) , en vérité je n'ai rien a faire ici puisque de toute évidence pour être accepter faut être marocains ,, c'est dommage mais je resterais parce que je m’arrête pas a sa , c'est dommage de se détester pour si peu , on paie les pot cassé c'est triste

Bah c'est l'époque . l'homme est devenu l'ennemi de l'homme. Faut prendre de la hauteur

Ils sont pas arrogants les algériens . faut juste pas les froisser. une fois qu'on a compris ça , on n'â pas de problème avec eux
21 octobre 2014 18:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je comprend pas comment vous faites pour raconter qu'est ce que vous faites avec votre mari garde le pour toi pourquoi tu viens nous raconter ta vie .

c'est la nouvelle mode sur nabi. Tous les posts devoilent l'intimité des couples ces derniers temps

soi disant que c'est anonyme sur un forum. Je sais pas ce que ça change.
L
21 octobre 2014 19:04
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:

c'est une fille plus haut qui nous appelle comme sa ! je sais pas vous appelez de quoi ??? j'ai une tète de bico mélanger a du rom ,, crois moi de tout les cotés je m'en prend depuis toujours , sans compter que j'ai un nom de juif !!! donc ça va , faut arrêtez de victimiser ,,, jetait venu sur ce forum parce que je trouver les marocains(es) moins arrogant que les algériens et plus sympa ( jetait sur une forum algérien mais pareille qu'ici le niveau et le même alors vous pouvez vous haïr entre vous vous êtes pareille) , en vérité je n'ai rien a faire ici puisque de toute évidence pour être accepter faut être marocains ,, c'est dommage mais je resterais parce que je m’arrête pas a sa , c'est dommage de se détester pour si peu , on paie les pot cassé c'est triste

Bah c'est l'époque . l'homme est devenu l'ennemi de l'homme. Faut prendre de la hauteur

Ils sont pas arrogants les algériens . faut juste pas les froisser. une fois qu'on a compris ça , on n'â pas de problème avec eux


par Allah juste leurs dirent que t'es française reconvertit suffit a les froisser , je l'ai met pas tous dans le même sac , mais sur le forum la c’était le cas ! je suis pas du genre a provoquer par contre je répond au provoque
J
21 octobre 2014 19:06
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?
21 octobre 2014 19:07
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:

c'est une fille plus haut qui nous appelle comme sa ! je sais pas vous appelez de quoi ??? j'ai une tète de bico mélanger a du rom ,, crois moi de tout les cotés je m'en prend depuis toujours , sans compter que j'ai un nom de juif !!! donc ça va , faut arrêtez de victimiser ,,, jetait venu sur ce forum parce que je trouver les marocains(es) moins arrogant que les algériens et plus sympa ( jetait sur une forum algérien mais pareille qu'ici le niveau et le même alors vous pouvez vous haïr entre vous vous êtes pareille) , en vérité je n'ai rien a faire ici puisque de toute évidence pour être accepter faut être marocains ,, c'est dommage mais je resterais parce que je m’arrête pas a sa , c'est dommage de se détester pour si peu , on paie les pot cassé c'est triste

Bah c'est l'époque . l'homme est devenu l'ennemi de l'homme. Faut prendre de la hauteur

Ils sont pas arrogants les algériens . faut juste pas les froisser. une fois qu'on a compris ça , on n'â pas de problème avec eux


par Allah juste leurs dirent que t'es française reconvertit suffit a les froisser , je l'ai met pas tous dans le même sac , mais sur le forum la c’était le cas ! je suis pas du genre a provoquer par contre je répond au provoque

Ecoute cette histoire de converti y a des trolls sur les forums il les montent en epingle

moi j'étais su run forum fallait surtout pas toucher aux convertis. ce duel musulmans de souche et converti ne sert que les ennemis de l'islam. après on peut pas savoir qui se cage sous les pseudos.

tu peux dire quel est ce forum?
J
21 octobre 2014 19:08
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?
B
21 octobre 2014 19:11
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je comprend pas comment vous faites pour raconter qu'est ce que vous faites avec votre mari garde le pour toi pourquoi tu viens nous raconter ta vie .

c'est la nouvelle mode sur nabi. Tous les posts devoilent l'intimité des couples ces derniers temps

soi disant que c'est anonyme sur un forum. Je sais pas ce que ça change.

Elles ont pas honte
O
21 octobre 2014 19:13
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Encore une 7lilifa (hachakoum vous autres) qui est venue cracher sa haine sur les arabes en particulier les

marocaines sous un pseudo trompeur smoking smiley C'est aussi devenu la mode des gweronnes qui viennent sur

yabi pour lancer des pics aux maghrébines sleeping



les gwerronnes!!!!! si la france était le bled, voter le pen serait banal
Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à mettre une banane !!!


J'ai jamais compris ces gens qui se sentent toujours visés alors qu'à la base on leur a même pas

parlé. Oui c'est pas la première fois que je lis des "gweronnes" trouver un prétexte aussi débile qu'elles

pour dénigrer les maghrébines en pondant un post qui n'a ni queue ni tête, mais le but est juste de faire

passer un message. Gweronne c'est pas une insulte hein, vous nous taxez bien de beurettes vous.

Je sais pas que vient faire Le Pen ici car je vois pas le rapport. J'ai tout simplement horreur des gens

qui nous prennent de haut, sur un forum maghrébin en plus.

Pour finir, quand on peut pas saquer les arabes on se mélange pas à eux. Vous dites vous-mêmes que

les arabes ne représentent pas les musulmans et l'islam (c'est pas faux), et bien l'bab, pourquoi vous

leur collez comme des sangsues ? Heu
c
21 octobre 2014 19:16
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Je suis mariée à un marocain et chez eux y'a pas de bisous, pas de câlins ! Y'a même pas de mots tendre. Du coup , tout les soirs quand il rentre chez nous je le bichonne et lui apprend à se laissé câliné et à y prendre goût et sa marche super bien ! J'ai découvert un gros bébé sous cette barbe lol Dans le lit je le serre contre moi pour qu'il sente ma présence. Je lui dis combien je l'aime et combien je suis fière de lui. Je lui envois des textos de temps en temps pour gonflé son égaux d'homme et d'époux. A la maison je fais tout , je me fait belle chaque jours , le repas est prêt quand il rentre, je m'énerve jamais, c'est toujours nikel à la maison. Je suis très croyante et je respect au maximum les droits de mon époux. Alors pour tout ces efforts j'aimerais un " Je t'aime " ou un " Al hamdoulillah d'avoir une femme comme toi " mais non... Il a des marques d'attentions mais à sa manière. Genre une petite claque sur les fesses, glissé ses pieds dans les miens avant de dormir, il se confie à moi ( venant de mon mari c'est une grande marque d'attachement ) mais JAMAIS de mots ! Vous avez pareil à la maison les filles ?? Et vous Messieurs, pourquoi c'est ci dur pour vous d'exprimer verbalement vos sentiments ?


cest pas parce quon le dit pas quon ne le pense pas on rpefere garder ca pour nous
L
21 octobre 2014 19:19
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:

c'est une fille plus haut qui nous appelle comme sa ! je sais pas vous appelez de quoi ??? j'ai une tète de bico mélanger a du rom ,, crois moi de tout les cotés je m'en prend depuis toujours , sans compter que j'ai un nom de juif !!! donc ça va , faut arrêtez de victimiser ,,, jetait venu sur ce forum parce que je trouver les marocains(es) moins arrogant que les algériens et plus sympa ( jetait sur une forum algérien mais pareille qu'ici le niveau et le même alors vous pouvez vous haïr entre vous vous êtes pareille) , en vérité je n'ai rien a faire ici puisque de toute évidence pour être accepter faut être marocains ,, c'est dommage mais je resterais parce que je m’arrête pas a sa , c'est dommage de se détester pour si peu , on paie les pot cassé c'est triste

Bah c'est l'époque . l'homme est devenu l'ennemi de l'homme. Faut prendre de la hauteur

Ils sont pas arrogants les algériens . faut juste pas les froisser. une fois qu'on a compris ça , on n'â pas de problème avec eux


par Allah juste leurs dirent que t'es française reconvertit suffit a les froisser , je l'ai met pas tous dans le même sac , mais sur le forum la c’était le cas ! je suis pas du genre a provoquer par contre je répond au provoque

Ecoute cette histoire de converti y a des trolls sur les forums il les montent en epingle

moi j'étais su run forum fallait surtout pas toucher aux convertis. ce duel musulmans de souche et converti ne sert que les ennemis de l'islam. après on peut pas savoir qui se cage sous les pseudos.

tu peux dire quel est ce forum?


je t'ai rep mais c'est vrai ce que tu dit , ta pas tord ! c'est agaçant a la fin , j'aime pas les personnes qui se mettent sur un pied d'estale , comme certains convertis qui clament haut et fort être mieux qu'un arabe parce qu'ils ont choisi l'islam !! c'est l'arrogance et l'auto satisfaction , comme si ont était pas assez divisé , mais bon je crois sa ne changera jamais
L
21 octobre 2014 19:21
Citation
Djennet a écrit:
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?


j'ai vu ton poste pas la peine de me citer , t'attend quoi de moi ??? me vexer ?
J
21 octobre 2014 19:25
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?


j'ai vu ton poste pas la peine de me citer , t'attend quoi de moi ??? me vexer ?


Va boire ton petit muscat, ça va te détendre smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 19:26 par Djennet.
L
21 octobre 2014 19:32
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Encore une 7lilifa (hachakoum vous autres) qui est venue cracher sa haine sur les arabes en particulier les

marocaines sous un pseudo trompeur smoking smiley C'est aussi devenu la mode des gweronnes qui viennent sur

yabi pour lancer des pics aux maghrébines sleeping



les gwerronnes!!!!! si la france était le bled, voter le pen serait banal
Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à mettre une banane !!!


J'ai jamais compris ces gens qui se sentent toujours visés alors qu'à la base on leur a même pas

parlé. Oui c'est pas la première fois que je lis des "gweronnes" trouver un prétexte aussi débile qu'elles

pour dénigrer les maghrébines en pondant un post qui n'a ni queue ni tête, mais le but est juste de faire

passer un message. Gweronne c'est pas une insulte hein, vous nous taxez bien de beurettes vous.

Je sais pas que vient faire Le Pen ici car je vois pas le rapport. J'ai tout simplement horreur des gens

qui nous prennent de haut, sur un forum maghrébin en plus.

Pour finir, quand on peut pas saquer les arabes on se mélange pas à eux. Vous dites vous-mêmes que

les arabes ne représentent pas les musulmans et l'islam (c'est pas faux), et bien l'bab, pourquoi vous

leur collez comme des sangsues ? Heu


vous moi je taxe personne comme tu dit , je comprend que sa foute la rage , j'aime pas sa non plus , mais faut pas être perché comme ces gens la , si tu rentre dans ce délire t'es au même niveau non ? peut être la posteuse peut pas vous blairer mais sa veut pas dire que parce qu'elle est reconvertie et moi aussi je suis pareille , non je me désavoue d'elle et de toute arrogance quel qu'elle soit !
L
21 octobre 2014 19:47
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?


j'ai vu ton poste pas la peine de me citer , t'attend quoi de moi ??? me vexer ?


Va boire ton petit muscat, ça va te détendre smoking smiley



oh oui un bon vin rouge avec du saucisson , avoue t'en meurt d'envie !!!! réaction typiquement algérienne d'oran , ou plutôt de personne qui déteste les français mais pour la nationalité vendrait leurs familles !!

ta d'autre connerie a déverser sur les reconvertis ?

ca n'existe pas les forum pour ksos ?


allez salut hein sans rancune
R
21 octobre 2014 19:52
Salam à tous,
Ne prenez pas des seyhates pour quelqu'un qui manque cruellement d'humilité et vient dénigrer une communauté ou plutôt se dénigrer d'elle-même je cite : "il voulait sa petite française" comme si c'est son origine qui faisait ce qu'elle est eye rolling smiley c'est stupide de répéter des idioties et d'en être fière
Ma foi je reste persuadée que cette fille venait à la base pour se rassurer (un complexe de supériorité cache souvent un complexe d'infériorité)
En plus dire que son mari déteste les marocaines moody smiley je doute qu'il aie lui-même employé un mot aussi fort alors que ses sœurs et sa mère sont marocaines, c'est une projection : c'est elle qui déteste les marocaines et qui s'évertue à être la femme parfaite car elle nourrit sûrement inconsciemment un complexe de ne pas être cette marocaine, qui aurait la même culture que lui et un charme oriental incontestable (même si tous les goûts sont dans la nature smiling smiley
21 octobre 2014 19:59
Salam

Je comprend pas vos réactions sérieux, elle n'a rien dit de mal, elle a seulement posé une question..
Pourquoi tant de méchanceté?
C une guewria ok et?
Elle est aussi musulmane... Je vois pas le soucis, Perso je l'ai pas trouvé hautaine...
21 octobre 2014 20:19
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Encore une 7lilifa (hachakoum vous autres) qui est venue cracher sa haine sur les arabes en particulier les

marocaines sous un pseudo trompeur smoking smiley C'est aussi devenu la mode des gweronnes qui viennent sur

yabi pour lancer des pics aux maghrébines sleeping



les gwerronnes!!!!! si la france était le bled, voter le pen serait banal
Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à mettre une banane !!!


J'ai jamais compris ces gens qui se sentent toujours visés alors qu'à la base on leur a même pas

parlé. Oui c'est pas la première fois que je lis des "gweronnes" trouver un prétexte aussi débile qu'elles

pour dénigrer les maghrébines en pondant un post qui n'a ni queue ni tête, mais le but est juste de faire

passer un message. Gweronne c'est pas une insulte hein, vous nous taxez bien de beurettes vous.

Je sais pas que vient faire Le Pen ici car je vois pas le rapport. J'ai tout simplement horreur des gens

qui nous prennent de haut, sur un forum maghrébin en plus.

Pour finir, quand on peut pas saquer les arabes on se mélange pas à eux. Vous dites vous-mêmes que

les arabes ne représentent pas les musulmans et l'islam
(c'est pas faux), et bien l'bab, pourquoi vous

leur collez comme des sangsues ? Heu

Ainsi parlait la vérité !!
Bien dit thumbs up
21 octobre 2014 20:24
Citation
Siar13 a écrit:
Salam

Je comprend pas vos réactions sérieux, elle n'a rien dit de mal, elle a seulement posé une question..
Pourquoi tant de méchanceté?
C une guewria ok et?
Elle est aussi musulmane... Je vois pas le soucis, Perso je l'ai pas trouvé hautaine...

Parce qu'elle sait y faire pour allumer les hommes en decrivant avec un luxe de détails comment elle fait pour initier son mari au plaisir charnel au lit.

Pas de souci, on comprendrait que tous les mâles du forum la trouvent hyper géniale.
Auquel cas on n'a qu'un conseil a te donner . Epouse une sex teacher convertie toi aussi

Mais rendez nous service.cesser de baver sur la maghrébine. Gardez vos ébats et secrets d'alcôve comme sur nom l'indique, pour vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook