Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes accordent de l'importance à l'historique sexuel des femmes...
9 décembre 2023 19:53
Abon ?
Toute âme goûtera à la mort
9 décembre 2023 19:59
Ce mec m'a scotché du début jusqu'à la fin de la vidéo
Citation
John Marston a écrit:
9 décembre 2023 20:01
J'aime pas ce type de vidéos car il est en décalage avec ce qu'on apprend dans notre éducation musulmane. Oui c'est Haram les relations hors mariage ( Que ça soit les hommes ou les femmes pas de distinction bien évidement ), donc on s'intéresse dans le cas d'un mariage à venir au passé du prétendant c'est normal.

Si tu te préserves 20/30 ou 40 ans c'est normal de vouloir une personne aussi dans ce cas là. HeuDonc cette question est légitime je trouve
9 décembre 2023 20:05
En effet t'as raison mais ce que tu dis n'est pas vraiment éloigné de la pensée de ce cher Monsieur.......

ok je reconnais que sa vision est un chouya patriarcale mais dans l'ensemble ça se tient
Citation
Teemo a écrit:
J'aime pas ce type de vidéos car il est en décalage avec ce qu'on apprend dans notre éducation musulmane. Oui c'est Haram les relations hors mariage ( Que ça soit les hommes ou les femmes pas de distinction bien évidement ), donc on s'intéresse dans le cas d'un mariage à venir au passé du prétendant c'est normal.

Si tu te préserves 20/30 ou 40 ans c'est normal de vouloir une personne aussi dans ce cas là. HeuDonc cette question est légitime je trouve
S
9 décembre 2023 20:23
Je l'ai toujours trouvé débile ce YouTubeur.

Si des femmes ont eu beaucoup de relations, elles ne les ont pas eu seules ... S'il y a beaucoup de fornicatrices, il y a forcément en face autant de fornicateurs.

Le tout est de pouvoir trouver LE ou LA chaste qui nous correspond, bien entendu ... si on l'est soi même aussi. Sinon c'est pas du jeu.

Bref ... l'humanité est hypocrite à souhait.

Si les femmes sont obligées d'abaisser leurs critères, c'est que les hommes n'assument pas qu'il n'y a pas que eux qui "s'amusent" ... A partir de là on a les résultats qu'on a.

Bon et puis ... ce type présente les femmes comme si elles avaient eu des centaines de partenaires (ils parlent quand même de "division" dans les nombres donnés hein ?!), euh .... vous en connaissez des hommes et des femmes qui arrivent à ces chiffres là en terme d'expériences ? Car personnellement, je ne connais personne de cette catégorie-là.

La chasteté doit être la norme chez les musulmans et les musulmanes, mais clairement, combien d'entre eux le sont vraiment. C'est kif kif hein ... faut arrêter d'imaginer que c'est open bar pour les uns et pas possible pour les autres. Il y a sur terre 50% de femmes et 50% d'hommes. Donc si la fornication domine, ce n'est pas qu'entre homos que je sache.

Je trouve l'étude de cet homme complètement débile.

Si les femmes mentent lors de ces sondages, il y a fort à parier que les hommes mentent aussi ... Face à une prétendante, ils ne vont pas non plus avouer avoir connu je ne sais combien de femmes avant elle. C'est exactement la même chose en réalité.
p
9 décembre 2023 20:32
Pas bon une voiture avec beaucoup de kilomètres, risque de panne.

Une location courte durée est probablement la meilleure option.
c
9 décembre 2023 20:35
[youtube.com]
Citation
Savonnette a écrit:
Je l'ai toujours trouvé débile ce YouTubeur.

Si des femmes ont eu beaucoup de relations, elles ne les ont pas eu seules ... S'il y a beaucoup de fornicatrices, il y a forcément en face autant de fornicateurs.

Le tout est de pouvoir trouver LE ou LA chaste qui nous correspond, bien entendu ... si on l'est soi même aussi. Sinon c'est pas du jeu.

Bref ... l'humanité est hypocrite à souhait.

Si les femmes sont obligées d'abaisser leurs critères, c'est que les hommes n'assument pas qu'il n'y a pas que eux qui "s'amusent" ... A partir de là on a les résultats qu'on a.

Bon et puis ... ce type présente les femmes comme si elles avaient eu des centaines de partenaires (ils parlent quand même de "division" dans les nombres donnés hein ?!), euh .... vous en connaissez des hommes et des femmes qui arrivent à ces chiffres là en terme d'expériences ? Car personnellement, je ne connais personne de cette catégorie-là.

La chasteté doit être la norme chez les musulmans et les musulmanes, mais clairement, combien d'entre eux le sont vraiment. C'est kif kif hein ... faut arrêter d'imaginer que c'est open bar pour les uns et pas possible pour les autres. Il y a sur terre 50% de femmes et 50% d'hommes. Donc si la fornication domine, ce n'est pas qu'entre homos que je sache.

Je trouve l'étude de cet homme complètement débile.

Si les femmes mentent lors de ces sondages, il y a fort à parier que les hommes mentent aussi ... Face à une prétendante, ils ne vont pas non plus avouer avoir connu je ne sais combien de femmes avant elle. C'est exactement la même chose en réalité.
9 décembre 2023 20:38
C'est comme pour une bagnole, t'es pas enjoué quand tu vois un kilométrage élevé... perplexe
Ou alors comme une bouteille d'eau, c'est dégueulasse de la boire au goulot si elle est passée par 40 personnes avant toi...

Plus sérieusement c'est juste logique, tu veux quelqu'un de propre et de chaste comme épouse, je ne comprends même pas comment on peut choisir une ex-fornicatrice en série si on est soit même chaste.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
c
9 décembre 2023 20:52
C'est difficile à imaginer pour notre esprit d'homme

quand c'est une dizaine d'hommes, on peut s'imaginer une équipe de foot et le temps que le speaker crie le nom de chaque footballeur, ça peut être long

quand c'est une trentaine d'homme ça représente une classe de lycée

quand c'est une centaine d'homme, c'est tout l'amphi théâtre
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est comme pour une bagnole, t'es pas enjoué quand tu vois un kilométrage élevé... perplexe
Ou alors comme une bouteille d'eau, c'est dégueulasse de la boire au goulot si elle est passée par 40 personnes avant toi...

Plus sérieusement c'est juste logique, tu veux quelqu'un de propre et de chaste comme épouse, je ne comprends même pas comment on peut choisir une ex-fornicatrice en série si on est soit même chaste.
9 décembre 2023 21:17
?
Non mais quelle classe de comparer les femmes à des voitures ?.

Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est comme pour une bagnole, t'es pas enjoué quand tu vois un kilométrage élevé... perplexe
Ou alors comme une bouteille d'eau, c'est dégueulasse de la boire au goulot si elle est passée par 40 personnes avant toi...

Plus sérieusement c'est juste logique, tu veux quelqu'un de propre et de chaste comme épouse, je ne comprends même pas comment on peut choisir une ex-fornicatrice en série si on est soit même chaste.
C
9 décembre 2023 21:29
Ta pas besoin de regarder une vidéo pour comprendre que lhistorique de la femme est important
p
9 décembre 2023 21:36
Selon une étude américaine sérieuse, la femme garde à vie dans son cerveau l'ADN du sperm de tous les partenaires, j'essaierai de retrouver le lien.
9 décembre 2023 21:46
Cool
Citation
Vittoria a écrit:
?
Non mais quelle classe de comparer les femmes à des voitures ?.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
9 décembre 2023 22:20
Je ne connais pas de femmes dans cette situation.

Ni d'hommes d'ailleurs ...

Toi si ?
Citation
John Marston a écrit:
[youtube.com]
9 décembre 2023 22:57
Il y a quelques années en arrière, tous les wk les femmes sur le site avaient le droit de lire ce genre de post
La virginité
La fornication
La voiture et son kilométrage
Le féminisme
La femme d'intérieur pieuse vs le femme carriériste
La femme voilée vs la femme dénudée
la femme infidèle
La femme et le fric
La femme obéissante vs la femme rebelle
Et ca commençait déjà le samedi
Pitié, on va pas recommencer..
Pas de MP d'hommes
p
9 décembre 2023 23:02
Il est clair que parler de ces sujets n'arrange pas les affaires, le marché des célibataires est bloqué, certaines personnes craquent, les ventes des anti dépression explose.
10 décembre 2023 08:21
Fais le malin ?...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Cool
10 décembre 2023 08:58
C'est déjà le cas de ici, non ?

Je trouve ça fascinant :
Le monde crame littéralement entre les guerres, le climat horrible en france, le réchauffement climatique ect ...

Et on trouve des profils qui ne s'intéressent qu'au contenu des culottes des autres ?...
Ça me dépasse ?.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il y a quelques années en arrière, tous les wk les femmes sur le site avaient le droit de lire ce genre de post
La virginité
La fornication
La voiture et son kilométrage
Le féminisme
La femme d'intérieur pieuse vs le femme carriériste
La femme voilée vs la femme dénudée
la femme infidèle
La femme et le fric
La femme obéissante vs la femme rebelle
Et ca commençait déjà le samedi
Pitié, on va pas recommencer..
10 décembre 2023 10:46
Bonjour Vittoria
Ce qui est surtout désolant c'est que les sujets sur la femme ne changent pas ici.
Et que les réponses de certains anciens ne changent pas également.
Mais bon, il faut prendre ses sujets entre guillemet car surtout écrit par des hommes célibataires, certains vivant encore chez leurs parents et d'autres des célibataires frustrés..

Depuis que je suis inscrite sur ce forum, les hommes , parfois hélas aussi des femmes ce sont toujours intéressés à ce qui ce passe dans la culotte de leurs voisines.
Peut-être pour ces hommes c'est juste parce que eux ne peuvent pas y faire une visite ptdr

Il peut bien y avoir la 3ème guerre mondial qu'ils seront toujours là à pleurer sur leurs propres sorts
Rien ne change sur notre belle planète

Citation
Vittoria a écrit:
C'est déjà le cas de ici, non ?

Je trouve ça fascinant :
Le monde crame littéralement entre les guerres, le climat horrible en france, le réchauffement climatique ect ...

Et on trouve des profils qui ne s'intéressent qu'au contenu des culottes des autres ?...
Ça me dépasse ?.
Pas de MP d'hommes
Facebook