Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ??
4 novembre 2019 21:51
Selem aleycom pourquoi les hommes ont peur de ce mettre en couple sérieusement avec de jolies filles. .
4 novembre 2019 21:53
Ton titre m'a fait remonter un vieux souvenir d'une chanson de vitaa des années 2008-9 ptdr

Sinon je suis pas jolie donc je peux pas te dire
F
4 novembre 2019 21:54
parce qu'ils préfèrent les moches
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les hommes ont peur de ce mettre en couple sérieusement avec de jolies filles. .
L
4 novembre 2019 21:55
Ces hommes sont idiots
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les hommes ont peur de ce mettre en couple sérieusement avec de jolies filles. .
m
4 novembre 2019 21:56
Je viens de comprendre que vita à l envers ça fait ta vie
Citation
Jeyda a écrit:
Ton titre m'a fait remonter un vieux souvenir d'une chanson de vitaa des années 2008-9 ptdr

Sinon je suis pas jolie donc je peux pas te dire
4 novembre 2019 21:56
Mdr j'ai failli mettre le refrain au début...après j'ai pas oser mdr...
Citation
Jeyda a écrit:
Ton titre m'a fait remonter un vieux souvenir d'une chanson de vitaa des années 2008-9 ptdr

Sinon je suis pas jolie donc je peux pas te dire
4 novembre 2019 21:56
J'ai envie de te répondre encore heureux que ces hommes existent. No no Sinon qui voudrait de nous les moches ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ces hommes sont idiots
4 novembre 2019 21:57
Ok d'accord
Citation
marocainesoso a écrit:
Je viens de comprendre que vita à l envers ça fait ta vie
M
4 novembre 2019 21:57
Salam,

Parce qu'on ne vous mérite pas, il vous faut plus qu'un homme normal. Après je sais pas si tu t'inclus dans les jolies femmes ou pas

Si elle est jolie avec son maquillage faudra faire un décapage par la suite pour voir si elle l'est toujours...

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les hommes ont peur de ce mettre en couple sérieusement avec de jolies filles. .
4 novembre 2019 21:57
Oh mon Dieu... Moi aussi grâce à toi grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Je viens de comprendre que vita à l envers ça fait ta vie
4 novembre 2019 21:59
Pour toutes celles qui n'ont pas osés


[youtu.be]
E
4 novembre 2019 22:03
C'est l'inconnu qui effraie alors. L'homme qui a peur de l'engagement peut préférer prendre la fuite par peur d'échouer ou de regretter. Il y a la peur de l'abandon ou de la trahison. En règle générale, ces troubles trouvent leur origine dans le passé : un parent absent durant l'enfance, une rupture douloureuse… Un manque de confiance en soi est également...
4 novembre 2019 22:03
Plus idiot est celui qui remet en cause le choix des autres.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ces hommes sont idiots
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 novembre 2019 22:04
Pour raison évidente, une fille trop belle même mariée se fera draguer, même très sérieuse se fera séduire par le charme d’un homme de son goût, juste c’est juste Angel
4 novembre 2019 22:06
Je parle de la beauté au naturel...car sinon toutes les femmes sont belles
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Parce qu'on ne vous mérite pas, il vous faut plus qu'un homme normal. Après je sais pas si tu t'inclus dans les jolies femmes ou pas

Si elle est jolie avec son maquillage faudra faire un décapage par la suite pour voir si elle l'est toujours...
L
4 novembre 2019 22:06
Mdrr, elles n'existent pas les moches, il y a juste des hommes qui choisissent telle ou telle femme, ne dit on pas : la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ?
Citation
Jeyda a écrit:
J'ai envie de te répondre encore heureux que ces hommes existent. No no Sinon qui voudrait de nous les moches ptdr
4 novembre 2019 22:07
Ouai mais là c'est pas juste ..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour raison évidente, une fille trop belle même mariée se fera draguer, même très sérieuse se fera séduire par le charme d’un homme de son goût, juste c’est juste Angel
d
4 novembre 2019 22:07
Halikoum salam Parce qu'on préfère une femme normale pas trop jolies qui va nous apporter que des problèmes (drague des autres hommes , devoir etre toujours au top ...)
L
4 novembre 2019 22:10
Parle pour toi eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Plus idiot est celui qui remet en cause le choix des autres.
M
4 novembre 2019 22:13
Mais si elle est entièrement naturelle pourquoi tu dis ça alors?

C'est pas du tout une vérité absolue ce que tu dis, la beauté naturelle est très recherchée chez les hommes, mais pas les œuvres d'art de Picasso

Edit : je dirais très apprécié plutôt car certains hommes ne sont pas centrés spécialement sur ça, un minimum de charme reste suffisant pour une partie

Citation
Diamand06 a écrit:
Je parle de la beauté au naturel...car sinon toutes les femmes sont belles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/19 22:22 par Marruekos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook