Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ne lâche pas mais ne s'investit pas
A
23 février 2019 19:12
8J'étais dans une relation très fusionnel le je suis tombée amoureuse, la personne me disait que lui aussi, il me lâché jamais me parle du matin jusqu'au soir pendant des mois, j'ai voulu le quitter plusieurs fois il ne voulait pas très jaloux, il faisait tout pour me garder,
Or moi je pratique je n'ai jamais été en couple avant je voulais juste qu'on apprend à se connaître pour du sérieux,lui a eu des aventures et été dans une longue relation et disait vouloir se poser il voulait être prêt financièrement avant de me demander
Toutefois il n'était pas assez investit (faux plans, puis vers la fin peu de message) je lui ai reproché d'avoir changé, on s'est quitté car il ne change pas, mais il revient tout le temps me parler, est jaloux ne veut pas que j'ai quelqu'un d'autre. Je lui ai dit pourquoi tu fait que revenir il m'a dit je sais pas je t'aime bien
On discutait et je lui ai dit je pense que t'es pas prêt pour un truc sérieux finalement implicitzment que non mais ma dit que plus tard il se voyait avec moi, après il m'a fait comprendre qu'il voulait un rapprochement physique avec moi j'ai dit que on a pas les mêmes principes il m'a dit oui t'as raison fait ta vie puis reviens avec un tu me manque,
Il ne sait pas ce qu'il veut pourquoi il ne me lâche pas mais en même temps maintenant se cache plus qu'il ne veut pas de sérieux
Jai du mal à croire qu'on peut jouer la comédie pendant des mois ou alors est ce qu'il a réalisé qu'il ne voulait pas s'engager



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/19 19:40 par Melyna06.
v
23 février 2019 19:15
pourquoi on généralise tant ?
F
23 février 2019 19:16
Parce que fallait lui dire d aller voir tes parents dès le début pour pouvoir faire connaissance, t aurais su si c était un vrai courageux
*
23 février 2019 19:16
mais bloque le
il est pas sérieux ce type Heu
23 février 2019 19:18
Tu sais qu'il n'est pas sérieux pk tu continues de lui parlerHeu
*
23 février 2019 19:18
elle voulait dire certains
quand ta le seum tu généralise donc fait pas attention a sa Heu
Citation
vooriden a écrit:
pourquoi on généralise tant ?
E
23 février 2019 19:22
Edit : bon du coup vu que t'as édité le titre et le message, ne tient plus compte du mien pour la partie "moralisatrice". La conclusion tient toujours.

Et allez c'est parti ! Encore une dose de "l'homme est méchant", ça faisait longtemps tiens...

Pour le coup tu as ta part de responsabilité dans ton malheur, la prochaine fois évite de suivre tes passions aveuglément.

Tu fréquentes plus que nécessaire sans mariage de prévu, tu savais qu'il couche à gauche et à droite, il t'as clairement dit ce qu'il voulait et tu viens faire l'etonnée en qualifiant tous les hommes de méchants.

Pour moi c'est juste toi qui voulait rêver malgré les faits sous tes yeux. Puis quand tu te réveilles, bah forcément c'est pas joyeux.

Mon message manque d'empathie mais un moment faut arrêter de faire la victime quand on a rien fait pour s'en prémunir.

C'est comme si j'allais laisser ma voiture avec les clés dans le contact, moteur qui tourne et portière ouverte à Barbès, puis que je m'étonne qu'elle ne soit plus là et que je dise "oh non ils sont vraiment méchants là-bas..."

Bref le mieux que tu puisses faire c'est apprendre de tes erreurs et arrêter de remettre la faute uniquement sur les autres.
Je dis ça pour ton propre bien, tu fais ce que tu veux après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 19:30 par EncoreUnBarbu.
23 février 2019 19:24
Si on peut jouer la comédie indéfiniment quand on veut obtenir quelque chose, toi tu lui résiste et son ego de "mâle" ne le supporte pas.
Tu veux aller mieux bloque le totalement ignore le oublie le tu vaux mieux que ça.
A
23 février 2019 19:27
mdrrr il tiendrait vraiment à toi il irait demander ta main point barre...

Sinon c'est de la pêche ,le type attend que la fille morde à l'hameçon.Une fois qu'elle mord à l'hameçon .Faut l'épuiser !Contre un kebab un quick halllal une sortie en voiture ça sera "prouves moi que tu m'aimes!".

Fifille s'exécute sans donner sa virginité bien sur non mais haut!Et puis je vais pas me marier sans aimer le type!

Le mec pervers aime ça car c'est un challenge au bled les prostitués facile en France les non musulmanes facile.Mais si je pouvais avoir sa virginité wouah super marrant!C'est la pêche le plaisir du sport de manipuler...

Bon ensuite une fois que l'objet sexuel assez rentable comme le chien de mamie ou le chat de mamie.Ne sert plus à rien "bon le type a 30 ans ,sa mère lui met la pression pour qu'il se marie .Bien entendu il se mariera pas avec la fille pour laquelle .Il considère que c'était un jouet comme le japonais avec sa poupée en silicone.

Et puis il a payé les kebabs ,quelques pull sorties .Il a donné de l'affection "je t'aime je t'aime!".Mais notre grand bébé aux poils noirs .En a marre de son joujou qui a tous donné et ça sera "bah écoute c'est fini ma mère veut pas que je maris avec toi jle paradis est sous le pieds de la mère! bye bye!"

et après sa viendra poster en larme sur yabiladi "il m'a dit qu'il m'aimait!" "j'ai grillé 4 ans de ma vie!" snif snif

la déchéance de la communauté y a 25 ans on voyait pas ça...Les rebeux se défoulaient sur les françaises y avait pas moyen avec les maghrébines.
23 février 2019 19:33
Tu es une fille bien à ses yeux il te veut de côté pour le mariage car il sait ce que tu vaux.
Mais il n'est pas amoureux, n'est pas sur la même longueur d'onde que toi et sûrement veut encore profiter de la life.

Conclusion : ne perds pas ton temps, c'est le moment de partir en courant avant de ne plus rien contrôler et d'avoir de gros regrets.
23 février 2019 19:35
Je crois qu'elle a été jeune et naïve. Lorsqu'elle aura compris son erreur elle ne la fera plus.

Et je doute que Monsieur ce soit présenté sous son mauvais jours, il a du lui faire la cour comme jamais pour ensuite se lasser. Du classique !
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Edit : bon du coup vu que t'as édité le titre et le message, ne tient plus compte du mien pour la partie "moralisatrice". La conclusion tient toujours.

Et allez c'est parti ! Encore une dose de "l'homme est méchant", ça faisait longtemps tiens...

Pour le coup tu as ta part de responsabilité dans ton malheur, la prochaine fois évite de suivre tes passions aveuglément.

Tu fréquentes plus que nécessaire sans mariage de prévu, tu savais qu'il couche à gauche et à droite, il t'as clairement dit ce qu'il voulait et tu viens faire l'etonnée en qualifiant tous les hommes de méchants.

Pour moi c'est juste toi qui voulait rêver malgré les faits sous tes yeux. Puis quand tu te réveilles, bah forcément c'est pas joyeux.

Mon message manque d'empathie mais un moment faut arrêter de faire la victime quand on a rien fait pour s'en prémunir.

C'est comme si j'allais laisser ma voiture avec les clés dans le contact, moteur qui tourne et portière ouverte à Barbès, puis que je m'étonne qu'elle ne soit plus là et que je dise "oh non ils sont vraiment méchants là-bas..."

Bref le mieux que tu puisses faire c'est apprendre de tes erreurs et arrêter de remettre la faute uniquement sur les autres.
Je dis ça pour ton propre bien, tu fais ce que tu veux après.
T
23 février 2019 19:35
Zap le ne te casse même plus la tête
Il ne mérite pas tes sentiments
Et un jour il le regrettera tkt
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Et allez c'est parti ! Encore une dose de "l'homme est méchant", ça faisait longtemps tiens...

Pour le coup tu as ta part de responsabilité dans ton malheur, la prochaine fois évite de suivre tes passions aveuglément.

Tu fréquentes plus que nécessaire sans mariage de prévu, tu savais qu'il couche à gauche et à droite, il t'as clairement dit ce qu'il voulait et tu viens faire l'etonnée en qualifiant tous les hommes de méchants.

Pour moi c'est juste toi qui voulait rêver malgré les faits sous tes yeux. Puis quand tu te réveilles, bah forcément c'est pas joyeux.

Mon message manque d'empathie mais un moment faut arrêter de faire la victime quand on a rien fait pour s'en prémunir.

C'est comme si j'allais laisser ma voiture avec les clés dans le contact, moteur qui tourne et portière ouverte à Barbès, puis que je m'étonne qu'elle ne soit plus là et que je dise "oh non ils sont vraiment méchants là-bas..."

Bref le mieux que tu puisses faire c'est apprendre de tes erreurs et arrêter de remettre la faute uniquement sur les autres.
Je dis ça pour ton propre bien, tu fais ce que tu veux après.
n
23 février 2019 19:36
Eh ben..je compatais te.demander conseille sur un truc Abderahman, mais au vu de ton poste la, je vais attendre que tu reprenne tes esprits... demain jtenvoi un.mp inshaallah..noublie pas ta tisane smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
mdrrr il tiendrait vraiment à toi il irait demander ta main point barre...

Sinon c'est de la pêche ,le type attend que la fille morde à l'hameçon.Une fois qu'elle mord à l'hameçon .Faut l'épuiser !Contre un kebab un quick halllal une sortie en voiture ça sera "prouves moi que tu m'aimes!".

Fifille s'exécute sans donner sa virginité bien sur non mais haut!Et puis je vais pas me marier sans aimer le type!

Le mec pervers aime ça car c'est un challenge au bled les prostitués facile en France les non musulmanes facile.Mais si je pouvais avoir sa virginité wouah super marrant!C'est la pêche le plaisir du sport de manipuler...

Bon ensuite une fois que l'objet sexuel assez rentable comme le chien de mamie ou le chat de mamie.Ne sert plus à rien "bon le type a 30 ans ,sa mère lui met la pression pour qu'il se marie .Bien entendu il se mariera pas avec la fille pour laquelle .Il considère que c'était un jouet comme le japonais avec sa poupée en silicone.

Et puis il a payé les kebabs ,quelques pull sorties .Il a donné de l'affection "je t'aime je t'aime!".Mais notre grand bébé aux poils noirs .En a marre de son joujou qui a tous donné et ça sera "bah écoute c'est fini ma mère veut pas que je maris avec toi jle paradis est sous le pieds de la mère! bye bye!"

et après sa viendra poster en larme sur yabiladi "il m'a dit qu'il m'aimait!" "j'ai grillé 4 ans de ma vie!" snif snif

la déchéance de la communauté y a 25 ans on voyait pas ça...Les rebeux se défoulaient sur les françaises y avait pas moyen avec les maghrébines.
A
23 février 2019 19:39
mdrr le type enchaîne les conquêtes amoureuse.C'est son joujou il est pas amoureux et il a pas envie que d'autres lui piquent.Genre des potes et qui lui foutent la rage "regardes je t'ai piqué ta meuf ah ah"

le mec déjà temporise "faut que je sois prêt financièrement avant!" .Comme il a raconté aux autres.

Il y a des types le mariage ils en ont rien à fiche ils veulent juste une vierge pur faire mumuse avec.

Ensuite iront chercher cousine zoubida au bled...


Or moi je pratique je n'ai jamais été en couple avant je voulais juste qu'on apprend à se connaître pour du sérieux,lui a eu beaucoup d'aventures et disait vouloir se poser il voulait être prêt financièrement avant de me demander
Citation
LeilM. a écrit:
Tu es une fille bien à ses yeux il te veut de côté pour le mariage car il sait ce que tu vaux.
Mais il n'est pas amoureux, n'est pas sur la même longueur d'onde que toi et sûrement veut encore profiter de la life.

Conclusion : ne perds pas ton temps, c'est le moment de partir en courant avant de ne plus rien contrôler et d'avoir de gros regrets.
E
23 février 2019 19:39
Je ne sais pas, elle dit qu'il a eu beaucoup d'aventures.
À partir de là, je vois pas comment on ne peut pas se méfier.

Mon avis est qu'elle l'a juste trouvé beau et a tenté quand même.
Parce que le reste je ne vois pas ce qui a pu l'attirer.

Citation
LeilaHT a écrit:
Je crois qu'elle a été jeune et naïve. Lorsqu'elle aura compris son erreur elle ne la fera plus.

Et je doute que Monsieur ce soit présenté sous son mauvais jours, il a du lui faire la cour comme jamais pour ensuite se lasser. Du classique !
A
23 février 2019 19:41
Je voulais dire qu'il a déjà été en couple contrairement à moi et a des aventures mais il été jeune, comme beaucoup d'hommes faut pas se leurrer, mais il a aussi eu une longue relation juste avant et c'était sérieux
L
23 février 2019 19:43
Chacun est responsable de son bonheur et de son malheur
h
23 février 2019 19:44
salam alikum
Laisse tomber si tu veux du serieux,
Noublie pas ,les.bons avec les bonnes ,les mauvais avec les mauvaises
23 février 2019 19:45
Il a du lui dire c'est du passé blablabla je suis repentis , elle etait flattée de l'attention qui lui donnait.

C'est comme les pointeurs qui s'attaquent à des collégiennes lycéennes car elles sont plus faciles à manipuler.
C'est un prédateur, ils ont juste besoin de plaire.

Ce qui est merveilleux avec l'age c'est qu'au bout d'un regard tu arrives à repérer ce genre de mec.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne sais pas, elle dit qu'il a eu beaucoup d'aventures.
À partir de là, je vois pas comment on ne peut pas se méfier.

Mon avis est qu'elle l'a juste trouvé beau et a tenté quand même.
Parce que le reste je ne vois pas ce qui a pu l'attirer.
A
23 février 2019 19:50
je vais prendre mes kleenexs snif snif et me regarder autant en emporte le vent...

Tu sais comment sa marche les arnaques?

exemple tous bête une nana vient te demander 2000€ ,tu la connais pas tu vas dire dégage.

Mais t'as une copine qui te paie un kebab te racontes ses petits secrets.Comprend que t'as de l'argent de côté vient te voir en schialant joue la complicité.Te taxe 500€ te les rends aussitôt.Là émotionnellement t'as perdu pieds!

Et un jour elle vient te voir et te demande 5000€ car elle sait que t'as 20 000€.Normal tu lui disait tous c'est ta copine.

Bah!Tu pointes chez elle elle a déménagé elle a changé de numéro etc.Tu appels une autre copines idem car elle a fait le tour avant de se barrer.

ton machin c'est la même chose !

"Il était jeune,c'était sérieux!" qu'est ce que c'est mimi!

L'Islam protège vraiment la femme contre elle même 'comme l'homme .Franchement y a des règles faut les suivre et arrêter de suivre plus belle la vie ou je sais pas c'est quoi vos séries modèles.Qu'on vous met dans les télés.

Citation
Melyna06 a écrit:
Je voulais dire qu'il a déjà été en couple contrairement à moi et a des aventures mais il été jeune, comme beaucoup d'hommes faut pas se leurrer, mais il a aussi eu une longue relation juste avant et c'était sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook