Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens ont du mal à se marier?
;
27 décembre 2020 20:48
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 20:48 par _***_.
27 décembre 2020 20:49
Salam alaykoum, Bonsoir

Trop de liberté inconditionnelle
27 décembre 2020 20:50
Moi je dis que c'est la pizza à l'ananas qui es la cause du célibat dans la communauté Maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 20:52 par MrSoso.
J
27 décembre 2020 20:51
Salam

Je pense que les relation hors mariage ont fait plein de dégats, mais les ignorants vont te sortir qu'on est en 2020 les personnes croient que la religion change, non elle reste la même en 2020 ou 2156


Citation
_***_ a écrit:
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites
27 décembre 2020 20:56
Wa 3alaykoum salam

Trop d'exigences (filtres).

Trop de conditions imposées.
27 décembre 2020 20:57
Toutes les pistes ont déjà été explorées à de multiples reprises sur ce forum concernant cette question qui ne cesse de faire débat, on tient finalement peut être quelque chose là.
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je dis que c'est la pizza à l'ananas qui es la cause du célibat dans la communauté Maghrébine.
27 décembre 2020 20:57
As-Salam aleykoum

Une fois, j'ai vu un triangle.
Au sommet Allah, sur un côté les parents de l'autre les enfants.
Plus Ies parents et les enfants sont proches d'Allah plus ils sont proches entre eux à l'inverse ils s'éloignent.
Je pense que c'est exactement la même chose avec la communauté.
Les liens sont brisés car on s'est éloigné d'Allah.
Difficile de s'unir correctement quand on est divisé.
27 décembre 2020 20:59
Le monde va mal depuis la création de la pizza à ananas les statiques le prouve.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Toutes les pistes ont déjà été explorées à de multiples reprises sur ce forum concernant cette question qui ne cesse de faire débat, on tient finalement peut être quelque chose là.
27 décembre 2020 21:01
Salam

Parcequilsontdumalaetreserieuxetaavoirconfiance.

En un mot commençant par.
Citation
_***_ a écrit:
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites
Z
27 décembre 2020 21:01
on est exigeant pour une bonne partie je crois
Citation
_***_ a écrit:
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites
27 décembre 2020 21:01
Pcq on est moche.
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 décembre 2020 21:04
Surtout moi sad smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq on est moche.
i
27 décembre 2020 21:06
Tu m'as tuée ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq on est moche.
27 décembre 2020 21:07
On se dit naïvement qu'entre moches ça devrait le faire, mais en fait non.
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq on est moche.
*
27 décembre 2020 21:07
c'est la beauté intérieure qui compte




Ill


Citation
Ghost* a écrit:
Pcq on est moche.
K
27 décembre 2020 21:07
Manque de sérieux et d’engagement pour le meilleur et pour le pire de l’homme et de la femme ! Ok est bien dans notre confort de célibataire ou de relation hors mariage, on pense toujours que l’on peut trouver mieux
;
27 décembre 2020 21:07
et moi n'en parlons même pas sad smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Surtout moi sad smiley
;
27 décembre 2020 21:08
bienvenue au club des mochetés Cool
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq on est moche.
27 décembre 2020 21:09
Oui bien-sûr...
Tu veux que je te rappelle ton post "Je suis belle" grinning smiley
Citation
_***_ a écrit:
et moi n'en parlons même pas sad smiley
27 décembre 2020 21:09
Salam Aleykoum

J'avais déjà poster une photo tu parles à peu près de celle-ci je pense

 
Proche d'Allah 0


Citation
PellYm785 a écrit:
As-Salam aleykoum

Une fois, j'ai vu un triangle.
Au sommet Allah, sur un côté les parents de l'autre les enfants.
Plus Ies parents et les enfants sont proches d'Allah plus ils sont proches entre eux à l'inverse ils s'éloignent.
Je pense que c'est exactement la même chose avec la communauté.
Les liens sont brisés car on s'est éloigné d'Allah.
Difficile de s'unir correctement quand on est divisé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook