Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des forniqueurs finissent avec des vierges
22 novembre 2016 22:16
Salam aleykoum,

Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
I
22 novembre 2016 22:20
Salam Alikoum

En faite ce qu'il faut réussir a comprendre

C'est qu'il y a des choses qu'on ne peut savoir ni comprendre

C'est n'ai pas parce que la raison ne comprend pas une chose que cette chose est irrationnel, la raison doit comprendre qu'il y a des choses qu'elle ne peut comprendre.
Seul Allah sait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/16 22:22 par Imrane Aya.
s
22 novembre 2016 22:22
Décidément on tourne toujours autour du même sujet en ce moment...
A
22 novembre 2016 22:24
Le forniquateur ou la fornicatrice ne sont pas des pestiférés, ils se sont peut etre repentis.

Le puceau ou la vierge ne sont pas gage de fidélité ni de pureté.
A
22 novembre 2016 22:27
Wa aleykom salam,

Qu'Allah te préserve,

Allah nous a donné le choix en nous dictant les règles à respecter.

Le prophète prière sur lui , a clairement préconisé de chercher la religion dans le mariage et le bon comportement. Et non pas les males qui sont des bad boys et qui fascinent nos soeurs par les belles paroles et le romantisme vide de sincérité.

Si le choix est différent de ce que Alah a dicter, la responsabilité est la notre et nous aurons alors ce que nous avons mérité.

Cette règle est valable pour toutes les règles d'allah aza wa jal.

Les relations en dehors du mariage sont aussi interdite et c'est à cause d'elle que la fournication s'est répandu. Une soeur qui cherche le bonheur auprès d'allah devrait refuser ce genre de relation.

Allah dit enfin : " et quiconque se détourne de mon adoration, il vivra une vie désagréable et sera ressuscité le jour derniee aveugle"

Car il a été aveugle des directives d'allah dans cette vie.

Le bonheur reside dans les règles d'Allah taaala.

Allah sait plus.

C'est mon humble avis.
Salamo aleykom,
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
K
KNL
22 novembre 2016 22:27
parce que les femmes maghrébines ont cette pathétique tendance à vouloir "le mariage à tout prix" avec tout et n'importe quoi, du moment que c'est un homme smoking smiley ...

il faut absolument se marier avant la copine, donc le plus vite possible, prendre le premier qui frappe à la porte et vite vite vite la bague au doigt !


certains vont penser que j'exagère, mais c'est la triste réalité




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 22:32 par KNL.
22 novembre 2016 22:27
tu as des personnes qui ont vraiment peur d'allah et qui se préserve puis ta les autre qui font n'importe quoi paske déja de 1 les parents parlent de ça qu'a la fille jamais au garçon paske pr eux c'est un "homme" il peut faire ce qu'il veut déja c'est un peu la faute des parents, de 2 chez vs les mecs on voit rien dc encore mieux pr le faire et si il se dit c'est bn tte façon on peut pas verifier chez ns beh ils n'ont pas peur d'allah tt simplement
I
22 novembre 2016 22:27
Et j’oubliai, une fille vierge ne veux rien dire, elle peut être fermé en bas et ouverte ailleurs.
Elle peut être vierge et avoir un mauvais comportement
Vierge et non croyant
Vierge et sale
Vierge et pas d'occas de deviergé eye popping smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
F
22 novembre 2016 22:27
1) parce que trouver des Hommes vierges c'est rare.

2) parce que beaucoup de filles préfèrent un Homme experimenté.

3) parce que l'obligation de se preserver de nos jours n'est resté que pour la femme tandis qu'on ne met plus aucune limite aux garçons.
K
KNL
22 novembre 2016 22:29
ah mais pas de problème, vraiment aucun, du moment que les fornicateurs se mettent entre eux, je signe!

Citation
Anissaaa100 a écrit:
Le forniquateur ou la fornicatrice ne sont pas des pestiférés, ils se sont peut etre repentis.

Le puceau ou la vierge ne sont pas gage de fidélité ni de pureté.
K
KNL
22 novembre 2016 22:35
tu parles des femmes comme tu parlerais de la viande que tu achètes chez el gazzar, c'est normal ? Oh

"ouvert en bas, fermée en haut" Are you crazy et puis quoi encore

Citation
Imrane Aya a écrit:
Et j’oubliai, une fille vierge ne veux rien dire, elle peut être fermé en bas et ouverte ailleurs.
Elle peut être vierge et avoir un mauvais comportement
Vierge et non croyant
Vierge et sale
Vierge et pas d'occas de deviergé eye popping smiley
s
22 novembre 2016 22:36
J'ai jamais compris celles qui préféraient les hommes au long CV eye popping smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
1) parce que trouver des Hommes vierges c'est rare.

2) parce que beaucoup de filles préfèrent un Homme experimenté.

3) parce que l'obligation de se preserver de nos jours n'est resté que pour la femme tandis qu'on ne met plus aucune limite aux garçons.
I
IEF
22 novembre 2016 22:37
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Qu'Allah nous preserve de la fornication.

@Abou_Ishaq a bien resume la chose. Nous disposons du libre arbitre et chaque personne est responsable de ses actes

[Pour completer sa reponse, on ne sait pas si la personne s'est repentie ou si la femme en qiestion est chaste ou pas.]

Ce que font les autres ne doivent pas nous preoccuper. Implorons plutot Allah pour notre Secours et qu'il nous eloigne de cela.

Mais chercher à comprendre pourquoi untel fait çi et ça, ne sert à rien.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
22 novembre 2016 22:38
ptdr tu m'avais manqué sur ce forum toi
Citation
KNL a écrit:
tu parles des femmes comme tu parlerais de la viande que tu achètes chez el gazzar, c'est normal ? Oh

"ouvert en bas, fermée en haut" Are you crazy et puis quoi encore
I
22 novembre 2016 22:40
ptdr
KNL ce message n'aurait pas était de toi
Mais non il a fallu que ce soit toi

Arrête ça aurait pu être ton langage Non?

Et puis toi qui dit toujours la vérité, il faut pas se mentir entre nous winking smiley
Citation
KNL a écrit:
tu parles des femmes comme tu parlerais de la viande que tu achètes chez el gazzar, c'est normal ? Oh

"ouvert en bas, fermée en haut" Are you crazy et puis quoi encore
K
KNL
22 novembre 2016 22:48
ptdr

non mais le problème c'est pas le langage en lui-même, je ne parle pas de la vulgarité

mais tu on dirais que tu considère la femme comme un article de supermarché "ah non mince c'est avarié, je vais me faire remboursé" enfin tu vois quoi Heu

non j'insiste! c'est pas bien SOS

Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr
KNL ce message n'aurait pas était de toi
Mais non il a fallu que ce soit toi

Arrête ça aurait pu être ton langage Non?

Et puis toi qui dit toujours la vérité, il faut pas se mentir entre nous winking smiley
S
22 novembre 2016 22:49
Quand tu comprendra que la virginité ne fait pas de toi quelqun de bien forcément alors tu comprendra.
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
v
22 novembre 2016 22:50
La triste réalité est que tu appel au mauvaise moeurs sous couvert de "dénonciation" -sachant que l'appel à la vérité à des règles.

Tu aimerais voir tes soeurs êtres des ... pour ce venger des mecs qui sont ... ?

Règles numéro 1 : dans le mariage on a pas toujours ce que l'on mérite et les savant on éclaircie se sujet et un frère avait rapporter un texte explicite et publier sur ce même forum.

La haine athise la haine.

Qu'Allah apaise ton coeur smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
parce que les femmes maghrébines ont cette pathétique tendance à vouloir "le mariage à tout prix" avec tout et n'importe quoi, du moment que c'est un homme smoking smiley ...

il faut absolument se marier avant la copine, donc le plus vite possible, prendre le premier qui frappe à la porte et vite vite vite la bague au doigt !


certains vont penser que j'exagère, mais c'est la triste réalité
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
22 novembre 2016 22:51
Faut pas penser que c'est systématique non plus, il y a des vierge qui épousent des vierges aussi.

Moi je pense que ça se produit tout simplement parce que les deux se plaisent au delà de ce qu'il y a dans le slip.

Certaines ça les rassure un homme pas impressionné par une femme et qui peut gérer la situation.

Les hommes ont plus de mal dans le sens inverse c'est un fait aussi, mais ça arrive que des hommes aussi épouse des non vierges, ça existe plus qu'on le croit en tout cas.
K
KNL
22 novembre 2016 22:52
comme d'habitude tu es hors sujet

j'incite mes soeurs à une seule chose : boycotter les crasseux,
les filles : REFUSEZ LES DEMANDES EN MARIAGE DES CRASSEUX SI VOUS ETES VIERGES !

voilà, merci Al Gharib de m'avoir permis de faire ce rappel
je suis apaisée smiling smiley

Citation
Al-Gharib* a écrit:
La triste réalité est que tu appel au mauvaise moeurs sous couvert de "dénonciation" -sachant que l'appel à la vérité à des règles.

Tu aimerais voir tes soeurs êtres des ... pour ce venger des mecs qui sont ... ?

Règles numéro 1 : dans le mariage on a pas toujours ce que l'on mérite et les savant on éclaircie se sujet et un frère avait rapporter un texte explicite et publier sur ce même forum.

La haine athise la haine.

Qu'Allah apaise ton coeur smiling smiley
Facebook