Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ose tromper leur mari malgré que c'est haram ?
b
29 avril 2011 13:09
perplexe je n 'arrive pas a comprendre

qu'elle ai votre avis sur ce sujet
y
29 avril 2011 13:35
Ben écoute c'est comme les hommes qui trompent alors que c'est hram.
Y a de plus en plus de femmes qui trompent c'est tout. C'est souvent du au travail, c'est pour ca que ma femme ne travaillera pas hamdoullilah
S
29 avril 2011 13:41
On pourrait dire la même chose des hommes... smoking smiley
29 avril 2011 13:46
c'est des questions sans queue ni tete phylosophiquement parlant......perplexe
e
29 avril 2011 13:46
Questionne absurde.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
29 avril 2011 13:51
Salaam
l'absence d'une éducation religieuse et la crainte d'Allah.

On dirait qu'ils vivent dans une jungle guidés par leurs plaisirs animaux.
alors que Allah nous a doté MachaAllah d'un cerveau.

salaam
29 avril 2011 13:57
ca marche dans les deux sens!!!!!!!

malgre qu'on reprimande tous , on n'est pas la pour juger les gens

je sais que ca n'excuse pas mais on ne sait pas ce qui se passe vraiment dans les couples et dans la tete de chacun.

generalement quand on sepose cette question , c'est qu'on se sent superieur à "ces femmes" qui trompent leurs maris et parce que nous on le fait pas: ca aussi c'est haram!!!!!!!!!
29 avril 2011 14:04
Citation
trianon a écrit:
c'est des questions sans queue ni tete phylosophiquement parlant......perplexe
Question peut être sans queue ni tête mais qui a son sens encore que pour tromper il faut avoir les deux.. ..C'est si bon ;-)
p
29 avril 2011 14:06
bonjour

La plupart des hommes sont infidèles alors que les femmes le sont rarement alors franchement ta question devrait être poser aux hommes qui trompent leur femmes! La plupart des femmes sont fidèles à leur maris et pas seulement parce qu'elles sont croyantes mais par amour et respect vis à vis de leur mari. Les hommes se comportent comme des animaux et même s'ils se prétendent croyants et pratiquants, ils n'hésitent pas à tromper leur femmes! Je suis écœurée quand je croise des couples et que je vois le mari mater les femmes qui passent alors que sa femme est à ses côtés! S'ils agissent de la sorte quand elles sont avec eux, je vous laisse imaginer ce qu'ils font lorsqu'ils sont seulsthumbs down
p
29 avril 2011 14:13
perplexeperplexe C est quoi comme post sa loooll

MA BELLE on est sur terre pas au paradiis ...ICI C'est un passage ON A UN CHEMIN QUE LON DOIS SUIVRE...

mais sheitane evil est la pour nous dévier du cheminnn

et beaucoup d'entres nous n'y échappe pas que se soit pour tromper ... pour ne pas appliquer le dinn ....parler meme aux sexe opposé, lui faire la bise, ne pas mettre le foulard ....etre hypocrite ...etre égoisteee
FAIRE LA GUERRE..... SE MAQUILLER ...SEPILLERR.... se dévoiler devannnt un sexe opposé....

Cette question est certes véridique mais tres insignifiante pour moi......IL Y A TELLEMENT PLUS DE CHOSES TRISTES SUR TERREevil
29 avril 2011 14:22
La plupart des hommes sont infidèles ?????????? crying(crying(

je vous jure les filles à force de lire les forums et les histoires de coeurs désastreuses je déteste les hommes crying(
( sauf mes frères et mon papa)
l
29 avril 2011 14:47
Tout le monde est pareil, pas d'exception. L'humain est faible non?
m
29 avril 2011 14:48
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 14:49 par marokiaaaaaa.
b
29 avril 2011 14:51
salem les fille non sérieusement je juge pas c'est juste que wallah g mal pour elle
car le chatiment qui les attent me fait peur vous savait si je pouvais leur donner met assannette alors je le ferais

c'est pas simple wallah meskinette elle sont égarer
c'est pour cela que je voudrais comprendre pour quoi c'est plus frèquen de voir des femmes arabe tromper leur épou


les homme je n'en parle pas car il sont trop fragile dans se sens evil




et bien sur mon poste ai pas pourrie car eb se vendredi je pense a c'est femme faible qui seront puni

qu'allah pardonne mes soeur pour leur pêcher
o
29 avril 2011 14:52
Desole on dis pas pourquoi mais comment. l´amour n´est pas de frontiere madame
D
29 avril 2011 15:18
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!

salam
t'y vas pas un peu fort dans tes propos les brulés j'aimerais pas t'avoir comme présidente d'un pays musulman toiSOS
a
29 avril 2011 15:36
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!




thumbs upthumbs up
29 avril 2011 17:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
trianon a écrit:
c'est des questions sans queue ni tete phylosophiquement parlant......perplexe
Question peut être sans queue ni tête mais qui a son sens encore que pour tromper il faut avoir les deux.. ..C'est si bon ;-)

ahhhh mdrrrrrr
29 avril 2011 17:16
Oh osent tromperperplexe ptdr par envie peut être. Par caprice tiens c'est probable.
p
29 avril 2011 17:46
Tes propos sont déplacés, tu es vulgaire et je ne "parle" pas des fautes d'orthographe et fautes de françaisthumbs down Je suis surprise que ce message soit encore lisible sur le forummoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook