Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'ont pas de fierté ?
L
18 décembre 2007 18:10
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?
B
18 décembre 2007 18:17
euuuuuuuuuuuuh, moi je pense qu'au contraire on est encore plus éxigeante que nos mères sinon on ne seraient pas encore célibataire à 27ans et plus eye rolling smiley
concernant le fait que les hommes veulent des vierges, moi personellement je les comprends, même si rare sont ceux qui sont puceaux, mais moi en tout cas je ne voudrais pas que mon frère épouse une non vierge confused smiley
c'est ma perception des choses w safi !!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
e
18 décembre 2007 19:36
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

Avis masculin:

1. peut-être parcequ'elles aiment les hommes d'expérience

2. par conviction religieuse

3. 1. + 2.
m
18 décembre 2007 19:42
parce que la soumission de la femme est ancrée dans notre culture, tu peux pas lutter.
moi-meme je me surprends des fois à me dire que les mecs ont raison de considérer certaines filles en quete de liberté et de transgression des interdits comme des "catins"...
alors que ces filles là sont peut-etre fieres de ne pas se soumettre à un homme...
P
18 décembre 2007 19:47
Salam

Malheureusement c'est comme ça partout sur terre, dans tous les pays, toutes les cultures au 4 coins du monde la femme est toujours en position de faiblesse.
Le truc c'est que les femmes doivent prendre conscience qu'elle ont des droits, parceque comme tu le dis ce sont les femmes qui acceptent cette injustice.

Mais lhemdoulillah Allah est juste smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
18 décembre 2007 19:53
decidement meme quand c'est l homme qui commet un peché c'est la femme qui n a pas de fierté eye rolling smiley

oui je rejoins les avis au dessus, la femme est toujours la coupable quoiqu'il arrive moody smiley

ps: les femmes sont plus intelligentes que les hommes c'est pour ça qu elles "n'exigent" pas que l homme soit vierge, ce serait non seulement illusoire mais completement debile de se prendre pour Dieu et rejetter qqun pour son passé moody smiley
18 décembre 2007 20:11
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

Parce que les hommes non viergess (puceaux) n'existent plus... eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
18 décembre 2007 20:30
Citation
princess819 a écrit:
decidement meme quand c'est l homme qui commet un peché c'est la femme qui n a pas de fierté eye rolling smiley

oui je rejoins les avis au dessus, la femme est toujours la coupable quoiqu'il arrive moody smiley

ps: les femmes sont plus intelligentes que les hommes c'est pour ça qu elles "n'exigent" pas que l homme soit vierge, ce serait non seulement illusoire mais completement debile de se prendre pour Dieu et rejetter qqun pour son passé moody smiley
bah oui je suis sure que c'est une tentative masculine machiavélique depuis la nuit des temps de faire croire que les femmes ont plus besoin des hommes que le contraire...
les mecs ils ont vite senti le danger, ce sont les femmes qui assurent l'immortalité de l'espece, donc on n'a le pouvoir!!!
et l'intelligence!!!!
ils nous ont convaicus que sans eux, nous n'étions RIEN!!!

bravo l'artiste!!!
FEMMES, l'heure de la rebellion est venue...
18 décembre 2007 22:06
Citation
mimifromlille a écrit:
donc on n'a le pouvoir!!!

j'adore la faute grammaticale en forme de lapsus révélateur

Clap

evil

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 22:38 par Moh Tsu.
R
18 décembre 2007 22:10
mes pauvre filles (femmes) et sayé a vous lire on dirait c votre revolution!!

mais arretez d'ecouter certaines feministes!

c com sa et c pa vs ki allez changer sa mnt!


de tte facon comme je le dis souvent ds un couple la femme a sa place et l'homme la sienne et tout ça dans le respect!



a vous lire ne vous etonnez pas kil y ait autan de divorce après!


rifiamment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 22:12 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
18 décembre 2007 22:13
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

Et pourquoi tu généralises???
m
18 décembre 2007 22:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
donc on n'a le pouvoir!!!

j'adore la faute grammaticale en forme de lapsus révélateur

Clap

evil

(tm)

pardon je voulais dire pas entre n'a et pouvoir.
sorry.
en effet, ça fait tache.
a
18 décembre 2007 23:02
parceque en peux pas savoir si un homme est vierge ou pas.
Z
18 décembre 2007 23:11
J ps compris ce poste ache jabe le verginité deyale rajel la fierté deyale la femme

si l'homme perd sa verginité c lui qui n'a ps de fierté
18 décembre 2007 23:14
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

Regarde la phrase en gras... Ca signifie que si les hommes veulent des filles vierges, pourquoi acceptez-vous que celui-ci ne le soit pas? winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
18 décembre 2007 23:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
J ps compris ce poste ache jabe le verginité deyale rajel la fierté deyale la femme

si l'homme perd sa verginité c lui qui n'a ps de fierté

je suis ok avec toi ZORO(Z) il n"y a pas de rapport particulier mais dis moi tu aime bien les rapports toi...
acha jab hada l hada...lol.
biz.
Z
18 décembre 2007 23:18
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
J ps compris ce poste ache jabe le verginité deyale rajel la fierté deyale la femme

si l'homme perd sa verginité c lui qui n'a ps de fierté

je suis ok avec toi ZORO(Z) il n"y a pas de rapport particulier mais dis moi tu aime bien les rapports toi...
acha jab hada l hada...lol.
biz.

Rapport? j ps compris
m
18 décembre 2007 23:32
rapport dans le sens tu veux comprendre le lien:hach jab "..." l'hada "..." dans tes post tu dis svt ça et je suis triste des fois je n'arrive pas a tout comprendre quand c'est en darija.
Z
18 décembre 2007 23:33
Citation
mimifromlille a écrit:
rapport dans le sens tu veux comprendre le lien:hach jab "..." l'hada "..." dans tes post tu dis svt ça et je suis triste des fois je n'arrive pas a tout comprendre quand c'est en darija.

Wa Allah je le fait ps experer des fois c dificile pour moi d'ecrire en français je suis désoler
m
18 décembre 2007 23:36
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
rapport dans le sens tu veux comprendre le lien:hach jab "..." l'hada "..." dans tes post tu dis svt ça et je suis triste des fois je n'arrive pas a tout comprendre quand c'est en darija.

Wa Allah je le fait ps experer des fois c dificile pour moi d'ecrire en français je suis désoler

non ne sois pas désolée, j'ai bien compris que c'était difficile, tu me l'a dit.

pour en revenir au sujet, les femmes acceptent plus facilement un homme pas vierge alors que les hommes sont plus durs envers les filles non-vierges.
donc les femmes sont trop indulgentes et les hommes instransigeants.
je crois que c'était le lien que tu cherchait à comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook