Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes se mettent avec des connards ?
P
6 mai 2018 19:59
Pourquoi les femmes se mettent avec des connards, et continuent de le faire malgré l'évidence ?
X
6 mai 2018 20:00
Et le pire cest que apres elle vont se plaindre.
C
6 mai 2018 20:02
Les hommes ces tous des connards ptdr
on peut pas savoir qui est un connard mdr
6 mai 2018 20:02
Elles aiment bien les brutes ptdr
L'instinct animal, je ne sais pas Heu
6 mai 2018 20:02
Ont elles le choix?
E
6 mai 2018 20:03
Elles suivent leur passion je pense... C'est tout !
Le profil bad boy a toujours attiré les jeunes filles qui n'ont pas assez de maturité. Ou qui savent qu'elles vont se manger les dents mais veulent profiter du bonheur présent.

Il y a des cas isolés mais honnêtement c'est une minorité, la plupart du temps il y avait des signes avant-coureurs.

Bref rien de nouveau sous le soleil !
H
6 mai 2018 20:04
Parce qu’ils font les hommes doux et bon au début et une fois qu’on est sous l’emprise leur naturelle revient au galop.
B
6 mai 2018 20:04
Ya des hommes aussi qui se mettent avec des connasses et après ils vont se plaindre Oups
L
6 mai 2018 20:05
Salam 'aleykum

Bah parce que les gentilles damoiselles ne trouvent pas de gentils damoiseaux grinning smiley

Manifestez -vous les "pas connards " !grinning smiley

Une liste officielle sivoupli ( Nom prénom âge pays / ville et aspiration ) grinning smiley
D
6 mai 2018 20:06
Salam ,

Parce que ce sont les seuls qui viennent les draguer...
Elles prennent ce qu'elles trouvent ptdr

Sauvez nous de ces connards ! Arrêtez d'être trop timide les non-connards !

ptdr
S
6 mai 2018 20:07
Salam
La plupart du temps ce sont les hommes qui vont vers les femmes, donc c pas de nos fautes si ce sont que des connards qui viennent vers nous..
O
6 mai 2018 20:09
Alaykoum salam

C'est quoi qui te fait penser ça?

Je n'aime pas du tout les mecs arrogants, distants, qui se moquent de tout.

Au contraire je préfère les hommes sages, avec un humour approprié, de la subtilité, tolérants, doux et compréhensifs.

Et malheureusement je n'ai jamais trouvé.

J'ai eu quelques demandes en mariage ces 10 dernières années. Malheureusement ils étaient infantilisants, directifs, binaires, ...

Si des femmes sont attirées par ce genre de profils c'est qu'elles aiment être dans des schémas de violence.
k
6 mai 2018 20:10
pck elle pensent qu'elles peuvent changer une personne d'elle meme elle sont tellement attirée par les mauvais garcons en disant je vais le changer que quand il leur fait voir de toutes les couleurs ses les premieres a se plaindre

je generalise mes ses mon avis
E
6 mai 2018 20:13
Mais où est-ce qu'on peut vous trouver déjà pour commencer ?? Où vous les rencontrez ces connards ? Dites le nous et on envahira les endroits où ils sont ! ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Parce que ce sont les seuls qui viennent les draguer...
Elles prennent ce qu'elles trouvent ptdr

Sauvez nous de ces connards ! Arrêtez d'être trop timide les non-connards !

ptdr
K
6 mai 2018 20:14
Personnellement je ne savais pas que c'était un connard je l'ai découvert au bout d'un an quand j'étais déjà amoureuse et attache lui et tu espère que .... mais au final non !

Les connard sont malin très doux très serviable au début et des fois font les très religieux ... mais pff que du vent
L
6 mai 2018 20:14
Selem aleycom c est exactement ça sobhannalah...on ce dit par Amour ils vont changer c est comme un challenge...
Mais faut pas rêver ces hommes la ne changent pas du tout
Citation
karimmmDZ a écrit:
pck elle pensent qu'elles peuvent changer une personne d'elle meme elle sont tellement attirée par les mauvais garcons en disant je vais le changer que quand il leur fait voir de toutes les couleurs ses les premieres a se plaindre

je generalise mes ses mon avis
E
6 mai 2018 20:16
Bah y a un truc qui ne trompe pas quand même, si au bout de quelques mois l'allusion au mariage n'a toujours pas été faite c'est que ca sent le roussi ! Et rien que ça, ça suffit à mon sens à démontrer le manque de sérieux de la personne.
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Personnellement je ne savais pas que c'était un connard je l'ai découvert au bout d'un an quand j'étais déjà amoureuse et attache lui et tu espère que .... mais au final non !

Les connard sont malin très doux très serviable au début et des fois font les très religieux ... mais pff que du vent
S
6 mai 2018 20:18
Salem, la reciproque est vraie également, pourquoi les hommes aiment ils les " conasses"? Ils disent toujours chercher une femme pieuse, gentille, douce mais vont vers l opposé...parce qu ils espérent la changer afin qu elle rentre dans les critéres cités au dessus...mais celle qui posséde deja tous ces critéres ne les interresse pas. C est paradoxal. L 'Homme aime les choses compliquées.
6 mai 2018 20:18
Salut,

Car certains de ces connards se font passer pour des hommes biens, à travers les gestes et les dires, c'est parfois difficile de différencier un homme bon d'un mauvais. Certains sont même culotté de se présenter devant les parents de la demoiselle.

Même une fois marié, certains changent ou montre leur vrai visage.

Je ne dis pas que ce n'est que la faute de l'homme, mais on ne sait pas toujours sur qui on tombe.
Citation
Padchance a écrit:
Pourquoi les femmes se mettent avec des connards, et continuent de le faire malgré l'évidence ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
6 mai 2018 20:19
ptdr ptdr

Salam 'aleyki
Citation
Chocolat miel a écrit:
Les hommes ces tous des connards ptdr
on peut pas savoir qui est un connard mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook