Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes font plus facilement confiance ?
M
29 juin 2017 18:52
J'ai remarqué en général dans une relation que les filles ont souvent une confiance aveugle en leurs conjoints.

Or nous les hommes on est quand même plus paranoïaques, j'ai remarqué avec moi même aussi, j'ai vraiment du mal a faire confiance par peur qu'elle soit brisée après. C'est très bête quand la personne n'a jamais rien fait mais j'ai beau savoir ça j'ai quand souvent des peurs de me faire trompée ou autre.

Vous en pensé quoi ?
29 juin 2017 18:54
La femme y met beaucoup plus d'espoir ( et généralement s'en mord les doigts après

(enfin y a des cas à part je lève la main lol)
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 18:54
C'est pas tout le temps vrai.
29 juin 2017 18:55
Et en général c'est qu'elles sont trop naïves
29 juin 2017 18:56
Quand t'aimes fort quelqu'un c'est normal d'avoir confiance en lui.
Mais crois moi, il suffit d'une erreur pour que la confiance se perde à jamais.

Demande toi plutôt, pourquoi n'as tu pas confiance en elle ?

PP.
M
29 juin 2017 18:58
C'est exactement ce que je me demande souvent.

Elle na je dirais jamais trahi ma confiance pourtant.
Citation
DB & PP a écrit:
Quand t'aimes fort quelqu'un c'est normal d'avoir confiance en lui.
Mais crois moi, il suffit d'une erreur pour que la confiance se perde à jamais.

Demande toi plutôt, pourquoi n'as tu pas confiance en elle ?

PP.
29 juin 2017 18:59
Dans ce cas, te penses-tu capable de la trahir ?
Si oui, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas confiance.

PP.
29 juin 2017 19:02
Me compte pas dans le lot, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement ni hommes ni aux femmes, et je ne m'en porte que mieux.

Autant mon respect que ma confiance, il faut les meriter et en etre a la hauteur, je suis tres selective.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 19:05 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
29 juin 2017 19:03
En vérité je ne sais pas.

Attention je veux jamais jamais la trahir mais du fait que je n'ai jamais eu de situation je ne sais pas de quoi je suis capable et j'ai peur des choix que je pourrais prendre.
Citation
DB & PP a écrit:
Dans ce cas, te penses-tu capable de la trahir ?
Si oui, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas confiance.

PP.
L
29 juin 2017 19:04
Arrêté de nous tchatcher et sa ira déjà mieux !
Citation
MonsieurNature a écrit:
J'ai remarqué en général dans une relation que les filles ont souvent une confiance aveugle en leurs conjoints.

Or nous les hommes on est quand même plus paranoïaques, j'ai remarqué avec moi même aussi, j'ai vraiment du mal a faire confiance par peur qu'elle soit brisée après. C'est très bête quand la personne n'a jamais rien fait mais j'ai beau savoir ça j'ai quand souvent des peurs de me faire trompée ou autre.

Vous en pensé quoi ?
29 juin 2017 19:06
Parce que les femmes sont plus naives que les hommes
petite fille déjà ça se voit que les filles sont plus naives que les garçons
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
29 juin 2017 19:07
Les femmes sont attachantes, douces, sensibles... Plus que les hommes !!
W
29 juin 2017 19:13
Salam

Je suis d'accord avec toi
C'est leur grand problème de base, confiance et naïveté
Et le pire c'est que cette confiance là elle le donne parfois à n'importe qui

Moi aussi je suis du genre méfiant, même parfois trop, mais bon quelque part vaut mieux l'être trop que pas assez
Citation
MonsieurNature a écrit:
J'ai remarqué en général dans une relation que les filles ont souvent une confiance aveugle en leurs conjoints.

Or nous les hommes on est quand même plus paranoïaques, j'ai remarqué avec moi même aussi, j'ai vraiment du mal a faire confiance par peur qu'elle soit brisée après. C'est très bête quand la personne n'a jamais rien fait mais j'ai beau savoir ça j'ai quand souvent des peurs de me faire trompée ou autre.

Vous en pensé quoi ?
29 juin 2017 19:15
Vu que tu ne sais pas de quoi tu serais capable dans une situation indélicate... inconsciemment tu te dis que ça doit être la même chose du côté de ta femme/copine.

Elle n'a pas de doute te concernent car à l'inverse de toi, elle sait à 100% qu'elle te restera fidèle.

Voila la différence entre elle et toi.

Ressaisis-toi.

PP.
Citation
MonsieurNature a écrit:
En vérité je ne sais pas.

Attention je veux jamais jamais la trahir mais du fait que je n'ai jamais eu de situation je ne sais pas de quoi je suis capable et j'ai peur des choix que je pourrais prendre.
A
29 juin 2017 19:25
Ta aussi les cas où les femmes flic leurs mari ou petit copain. Donc elles aussi sont assujetti à une paranoïa, tu me diras normale vu l'époque..
C
29 juin 2017 19:28
Parcequon est plus sentimental que reflechi
Parcequon est plus forte ,lhomme se protège plus ,cest une baltringue
parcequon est conne parceque faire confiance a un homme cest de la connerie mdr
M
29 juin 2017 19:31
Tu confirme ma pensé, ça me rassure par rapport à elle mais bon.

Des fois je me dit faudrais que une meuf vienne me draguer pour que je la renbarre. Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Vu que tu ne sais pas de quoi tu serais capable dans une situation indélicate... inconsciemment tu te dis que ça doit être la même chose du côté de ta femme/copine.

Elle n'a pas de doute te concernent car à l'inverse de toi, elle sait à 100% qu'elle te restera fidèle.

Voila la différence entre elle et toi.

Ressaisis-toi.

PP.
O
29 juin 2017 19:31
Oui tu as raison d'avoir peur qu'une personne jamais en couple est autant capable de faire des saloperie qu'une femme expérimentée
Je pense que les filles sont trop sentimentales et émotionnelles, elles ont font toujours trop et les hommes sont plus terre a terre.
p
29 juin 2017 19:46
Tout simplement parce qu'elles n'ont pas de tramiyates que les hommes ont.

Elles sont sincères dans leurs engagements avec l'autre. C'est leur coeur qu'elles écoutent.
Citation
MonsieurNature a écrit:
J'ai remarqué en général dans une relation que les filles ont souvent une confiance aveugle en leurs conjoints.

Or nous les hommes on est quand même plus paranoïaques, j'ai remarqué avec moi même aussi, j'ai vraiment du mal a faire confiance par peur qu'elle soit brisée après. C'est très bête quand la personne n'a jamais rien fait mais j'ai beau savoir ça j'ai quand souvent des peurs de me faire trompée ou autre.

Vous en pensé quoi ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 juin 2017 20:15
Par ce qu'ont est conne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook