Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes aiment épouser des hommes vieges!!!
a
7 août 2004 17:05
il falait bien équilibrer un peu les sujets sur ce forum!!!! que pensez vous les femmes puisque vous êtes les interessées!!!?.
l
7 août 2004 17:18
pour moi peu importe. je ne suis pas jalouse du passé.
mais c'est vrai que s'il l'était je trouverais ça louche.
Je me poserais des questions
7 août 2004 17:52
A
7 août 2004 17:54
lila2004 a écrit:

> pour moi peu importe. je ne suis pas jalouse du passé.
> mais c'est vrai que s'il l'était je trouverais ça louche.
> Je me poserais des questions

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
vous n'etes jamais satisfaites !

asfi, es-tu vierge toi?( smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
7 août 2004 18:48
parce que dans notre religion ,l'homme doit etre aussi "pur" que la femme.
s
7 août 2004 18:56
Asfi ,

Tu dois partire en vacances frere , tu travaille trop ,

siryne
S
7 août 2004 19:24


c'est vraix pourquoi on pose pas cette question à l'homme quand on veut les épouser !!!!???

et pourquoi la Femme le doit , si non !!!, elle doit supporter tous les mauvais opinions !! comme une fille que je me rappele du forum qui s'appele Iman !!!

ha!!! les êtres humains !!

même un jour j'ai vue un reportage sur ça , un homme divorcé , 42 ans et avec un enfant qui demande à sa mère de lui chercher une fille viérge et 20 !!!!!

hihihihihi , il dit que les filles sont partout , elle trouvra , c'est ce qu'il a répondu à la journaliste !!!!

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
l
8 août 2004 01:21
en effet, les deux tiers de la population marocaine sont de sexe feminin :p donc elle trouvera bien winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
8 août 2004 03:39
Bonsoir,
Pour moi non, je veux pas un homme (vierge), un homme avec des experiences plus seduisant qu un sans esperience,
et..
bonne nuit

salammm
S
8 août 2004 09:24
arrête l9bi7 !!!!
vraiment dit moi , tu trouves que c'est logique qu'un homme , 42 , divorcé , un enfant de 6 ans et demande une vierge !!!????
mais ou est l'islam , on parle toujours par l'islam ici !!!non ?
bon si tu crois que c'est normal , je crois que la terre doit arrêter 3 siècle pour que l'homme se développe alors .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
8 août 2004 10:03
Pour moi ça m'est égal, c'est pas à moi de le juger, ce qu'il a fait il paiera dans l'au delà, et c'est pareil pour moi!!
Je veux qu'il soit gentil, qu'il m'aime et me respecte sinon pour tout ces p'tits trucs je m'en moque un peu smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
8 août 2004 12:19

béjaur asfi,



j'suis pas d'accord avec toi, elles aiment aussi épouser les hommes sagittaires ;o)


(je sais j'ai encore été nul ) mais ça mérite quand même un p'tit kir? non même pas ;o( ok!







"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
k
8 août 2004 13:51
c vrai moi je me suis jamais pose cette question.....

l
8 août 2004 14:23
S.B.K a écrit:

> arrête l9bi7 !!!!
> vraiment dit moi , tu trouves que c'est logique qu'un homme ,
> 42 , divorcé , un enfant de 6 ans et demande une vierge !!!????
> mais ou est l'islam , on parle toujours par l'islam ici !!!non
> ?
> bon si tu crois que c'est normal , je crois que la terre doit
> arrêter 3 siècle pour que l'homme se développe alors .
>
>

hello, en fait ton pseudo cest pas une marque de moto comme mt5 ou un truc du genre ?

en fait cetai pr taquiner au debut, mais puisk tu y met alors on sy met tous et cest reparti pr un tour (en m.b.k)

tant que cest un souhait et non pas une obsession il ny a pas de mal, si elle, elle le veut aussi comme ca alors pourquoi pas, puisk cest un choix !

il demandera ce quil voudra il peut avoir ce kil veut comme il ne peut pas lavoir :p dis moi seulement un texte qui est contre cela et je fermerai ma gueule dans le fond des bois lointains de la foret de mizamar grinning smiley

cest un souhait comme dautre tt comme la femme veut un homme riche (si ca existe et bcp plus k lon pense) pe generalement parlant la femme mesure lhomme a son pouvoir financier alors je ne vois pas pkoi lhomme ne pourra mesurer celle de la femme par sa"fraicheur" et sa beauté de jeunesse... les indices sont tres objectifs

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
8 août 2004 14:27
Par contre moi me suis toujours poser la question, si les deux sont vierges comment peuvent ils savoir comment faire ????

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 août 2004 20:14
Salut,
Moi j'aurais préferée que mon homme soit également vierge car on on apprendra comme ca ensemble une expérience. Si il était pas je ne sais pas comment je vais réagir mais j'espère kil ne va pas à me commenter en détail ses relation avec les autres filles ki la fréquenté
B
8 août 2004 20:39
Salam aalikoum


Aicha!!!!! voyonseye rolling smiley


les chiens comment ils font???( pourtant on leur a pas appris:pwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 août 2004 21:09
c impossible de trouver un homme vierge pour le mariage et je pense que mieux.
8 août 2004 21:10
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/eloi/smil1178.gif[/IMG] Bass tu m'as tuer chah fia winking smiley Connaît tu l'histoire du couple qui essayait désespérément d'avoir un enfant aprés plusieurs années de mariage. Aux prises avec de terribles maux de ventre au niveau du nombril, la femme a fini par aller voir son médecin de famille... lequel a dû leur expliquer que "ça" ne se faisait pas par le nombril!" l’homme et le femme était vierge avant le mariage grinning smiley



Message edité (08-08-04 21:33)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
8 août 2004 21:11
Personnellement, je préférerai que mon mari soit vierge... Et d'ailleurs je comprends tout à fait que certains mecs préferent les filles vierges, mais dans ce cas là il fo qu'il le reste aussi.
voili voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook