Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi faut-il fuire les hommes pour qu'ils ouvrent les yeux???
l
26 mai 2007 22:52
salam

je me demande pourquoi nous sommes obligés de fuir les hommes pour qu'ils ouvrent enfin les yeux!!?????
f
26 mai 2007 23:16
ah c'est inexplicable c'est le fameu " suit le, il te fuit.........fuit le, il te suit"
m
26 mai 2007 23:25
c'est vrai en plus, plus tu le fuis, plus il te suis... c'est l'effet inverse, allez savoir pourkoi???moody smileymoody smileymoody smiley
26 mai 2007 23:34
Citation
lou et hanane a écrit:
salam

je me demande pourquoi nous sommes obligés de fuir les hommes pour qu'ils ouvrent enfin les yeux!!?????


Salam

Quelqu'un a lancé un post sur les porteurs de lunettes
du coup tu as une idée de la démarche des hommes qui sont des "y voient rien", dans le "tunnel" "dans le flou" avec bon nombre femmes qui "trompent l'oeil"...

Et donc si une "fille" est dans "l'objectif", avant le "flash" (les hommes pensant à l'envers), il y a des "repérages" et "ajustements" ("rélages" = définition "du cadre" d'une possible relation/terrain d'entente) à faire avec des "allées, venues" pour être sûrs qu'ils ne rêvent pas devant la "créature de rêve"...


Enfin, entre les hommes et les femmes, y a pas photo !


mais un simple sourire comme "déclencheur"


Cheese smiling smiley


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/07 00:11 par Moh Tsu.
H
26 mai 2007 23:38
Citation
lou et hanane a écrit:
salam

je me demande pourquoi nous sommes obligés de fuir les hommes pour qu'ils ouvrent enfin les yeux!!?????


c'est l'insinct chasseur: faut qu'il court derrière la proie...sinon c'est trop facile...lolspinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2007 23:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lou et hanane a écrit:
salam

je me demande pourquoi nous sommes obligés de fuir les hommes pour qu'ils ouvrent enfin les yeux!!?????


Salam

Quelqu'un a lancé un post sur les porteurs de lunettes
du coup tu as une idée de la démarche des hommes qui sont des "y voient rien", dans le "tunnel" "dans le flou" avec bon nombre femme qui "trompent l'oeil"...
Et donc si une "fille" est dans "l'objectif", avant le "flash" (les hommes pensant à l'envers), il y a des "repérages" et "ajustements" ("rélages" = définition "du cadre" d'une possible relation/terrain d'entente) à faire avec des "allées, venues" pour être sûrs qu'ils ne rêvent pas devant la "créature de rêve"...

Enfin, entre les hommes et les femmes, y a pas photo !


mais un simple sourire comme "déclencheur"


Cheese smiling smiley


Amicalement


Môh Tsu



Salam,smiling smiley



Môh Tsu, plus je te lie et plus je me dis que tu trouves toujours les paroles, les mots qu'il faut pour répondre à un message!!!Clap


Tbarck'allah 3alik a khoya!!! Clapthumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
27 mai 2007 17:34
salam,

je pense que ce poste s'adresse aussi aux femmes ... si tu cours apres une femme elle te calcule pas, par contre si tu ne t'interresse pas à elle, ca change tout...

Ca marche dans les 2 sens...

moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook