Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi fait t'elle ce choix ?
5 mai 2018 17:25
Je me pose une question concernant un couple. Enfin on ne peut pas vraiment dire "couple".
Voici le schéma.
Lui est un jeune homme de 33 ans marocain qui réside en France avec une carte de dix ans.
Il est toujours marié en instance de divorce et vit en denors de son domicile conjugal dans une chambre d'hôtel avec le RSA comme revenus mensuels puisqu'il serait incapable de se lever le matin pour aller travailler en buvant ainsi chaque jours . Donc pas le type qui roule sur l'or.
Alcoolique très prononcé ! qui boit chaque jours et chaque jours ivre. Traine dans les bars etc....
Il a rencontré une jeune fille vivant au Maroc par internet et chaque jours est en discution avec elle jusqu'au milieu de la nuit et jusqu'à l'aube.
Ils ne communiquent que la nuit car celle ci lui dit ne pas être libre dans la journée car elle est à la Fac à préparer un doctorat pour le mois prochain.
Cette jeune fille est musulmane pratiquante, voilée et pieuse.
Pourtant je m'interroge.
Car celui ci lui a dit dès le départ consommer de l'alcool et aller au bar presque chaque jours.
Ce qui fait que lorsqu'il communique avec elle le plus souvent il est totalement ivre et lui parle sans aucun respect agressivement méchament. Parfois l'insulte ou l'a rabaisse.
Malgré cela elle désire vraiment se marier avec lui ! vouloir des enfants avec lui aussi.
Et est prête à demander un visa étudiante pour venir étudier en France et être près de lui. Et même y rester de façon illégale une fois la date de son visa expirée. Tomber volontairement enceinte de lui afin de ne plus être expulsable.
Alors que celui ci n'a pas vraiment de domicile et n'est pas encore divorcé. Alcoolique, qui ne travaille pas, qui lui parle n'importe comment une fois ivre.
Je me pose cette question.
Une jeune femme musulmane pratiquante peut elle se permettre de vivre en couple avec un homme qui boit ainsi surtout si elle n'en est pas ignorante de cette situation ?
Puis peut elle espérer un avenir simple si elle tombe enceinte de ce type n'ayant qu'une carte de séjour de dix ans sans travail ni logement adéquate ?
Je ne sais pas mais cette relation entre les deux je me dis qu'il y a anguille sous roche
5 mai 2018 17:29
Bah non c'est simple elle est amoureuse de la France et non de ce pauvre monsieur
O
5 mai 2018 17:31
C'est pas parce qu'une personne est pratiquante qu'elle est pieuse... et puis son histoire de vouloir absolument se marier et avoir des enfants avec lui alors qu'il la rabaisse l'insulte et qu'il est toujours bourré, j'y crois pas vraiment moi je dis que c'est plutôt la france qu'elle veut...
5 mai 2018 17:32
Pour venir en France.
P
5 mai 2018 17:32
Elle veut venir en France par tous les moyens possibles.
Même par le biais d'un mariage avec un ivrogne.
C
5 mai 2018 17:32
Bonjour ,


À ce stade là ce n'est même plus une question d'être Musulmane ou non .

N'importe quelle jeune femme normale dans sa tête ne s'approcherait même pas d'un tel homme .

Un comportement purement suicidaire .

Pour répondre quand même a la question ,non une Musulmane ne peut pas épouser un tel homme . Et à moins qu'elle soit orpheline je ne vois pas quel père ('accepterait.
D
5 mai 2018 17:34
Salam ,

Pourtant , c'est simple.
Elle veut juste venir en France et je te parie combien qu'elle va le jeter dès qu'elle aura les papiers.

Après qui te dis qu'elle est vraiment pratiquante... Elle utilise ça pour le plaire ...
Parce que culturellement , dire à un homme que l'on est très pratiquante est un critère de séduction non négligeable et je te parle même pas de sa motivation pour avoir des gosses...

Mais je crois qu'elle perd son temps , si le mec alcoolique , je ne sais pas si il trouvera le deux entre 2 verres de lancer les démarches administratives ptdr
S
5 mai 2018 17:36
Moi ce qui m'a frappé dans l'histoire, c'est qu'elle passe un doctorat mais a quand même le temps (et l'énergie) de discuter en plein milieu de la nuit avec quelqu'un au téléphone ? Comment elle fait pour tenir le coup en vrai ?
5 mai 2018 17:38
Bijour

Ah si ! Une grosse anguille sous la roche lol.

Je ne sais pas cette jeune fille, mais il faut revoir la définition de : pieuse.
Ce terme est de nos jours, accessorisé, et çà, c'est monnaie courante.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
5 mai 2018 17:39
Il faut supposer que tous les renseignements sont véridiques.
5 mai 2018 17:42
Ah et puis j'en ai encore appris !
Elle lui téléphone et souvent ! souvent par l'application imo donc le voit en Cam. Et lui souvent dans son bar au comptoir il lui répond.
Elle le voit entouré d'autres filles et lui fait des scènes de jalousies qui créé de gros accrochages entres eux.
Ils l'insulte aussitôt qu'elle lui reproche ceci il lui répond de façon tellement méchante et agressive qu'elle est en larme en gros pleurs derrière son téléphone.
Et pourtant dans les heures qui suivent elle le r'appelle !
Passe l'éponge et c'est repartis avec de grosses déclarations amoureuses des deux côtés !
Car lui se dit "extrêmement amoureux de cette fille et désire plus que tout "avoir des enfants !!" avec elle !
Il a cette obsession permanente de devenir père ! ......(une folie je trouve !)
Donc lui bien qu'l drague tout ce qui bouge et porte une jupe il là veut pour procréer.
Pour faciliter le renouvellement de sa carte de séjour ? Avec un enfant fait avec une fille qui sera sans papiers ceci se peut ?
5 mai 2018 17:55
Oui elle se dit "très amoureuse" de lui bien qu'ils ne se soient jamais rencontré juste vu en cam. Se parlent chaque jours de 22h à l'aube 5 heures parfois.
Je m'interroge malgré tout comment peut elle suivre ses cours le lendemain ?
Pour lui pas de soucis là dessus il dort toute la journée et se lève pour aussitôt "picoler"
Elle sait qu'il ne fait rien qu'il végète.
Puis j'en ai appris des choses ! notamment qu'elle se dénude pour lui derrière la caméra lui envoie des photos aussi dénudées et lui de même !
Est ce pour le retenir ? Elle a été "mariée" parait t'il un mariage qui n'aurait duré que 8 mois ! car son ex était très méchant avec elle donc a demandé le divorce !
Ceci m'intrigue beaucoup car c'est une femme qui apparament à déjà souffert par un homme.
Et là elle persiste avec un homme auquel elle n'a jamais un seul contact réel après avoir déjà souffert moralement ?
5 mai 2018 18:00
Oui bouloulou c'est absolument véridique !!! point par points c'est la raison pour laqu'elle je poste ceci car moi même j'en suis toute étonnée de tant de naïveté de la part de ce type.
Il est vrai que l'alcool ne rend pas très perspicace mais là !
Ca sent la machination en plein nez pourtant !
I
5 mai 2018 18:00
Je pense que tu n'as tourné aucune page que la prisonnière dans cette histoire c'est surtout toi. Tu es là à dénigrer cette soeur qui ne t'a rien fait la pauvre en l'humiliant soi disant elle se dénude ...qu'en sais-tu et puis meme ce n'est pas ton problème.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/18 18:11 par Summertime.*.
5 mai 2018 18:00
Elle veut la France c’est pourtant clair..
5 mai 2018 18:03
Apparemment ils sont tous les deux adultes et aucun n'a l'air de manipuler l'autre donc c'est leur affaire.
5 mai 2018 18:06
Cette femme je ne l'a dénigre pas puisque je ne là connait pas ! Je dis qu'elle se dénude puisque je l'ai vu de mes propres yeux car celui ci dans son total irrespect s'en vante !
C'est ceci qui me désole son manque de respect envers cette femme ! sa méchanceté dans ses paroles envers elle.
Son agressivité, son rabaissement c'est cela qui me fait poser la question de savoir comment peut t'elle supporter cela ?
Je suis plutôt écoeurée du comportement de "lui" qu'il foute sa vie en l'air c'est son choix mais qu'il mette une emprise psychologique sur une fille là ça me déçoit.
Mais en même temps je me pose la question à savoir si celle ci est victime ou bien comme beaucoup le pense résiste pour bénéficier ensuite de mieux ?
s
5 mai 2018 18:09
le pire c'est qu'elle va le jeter pour retrouver un salaud en pire .
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pourtant , c'est simple.
Elle veut juste venir en France et je te parie combien qu'elle va le jeter dès qu'elle aura les papiers.

Après qui te dis qu'elle est vraiment pratiquante... Elle utilise ça pour le plaire ...
Parce que culturellement , dire à un homme que l'on est très pratiquante est un critère de séduction non négligeable et je te parle même pas de sa motivation pour avoir des gosses...

Mais je crois qu'elle perd son temps , si le mec alcoolique , je ne sais pas si il trouvera le deux entre 2 verres de lancer les démarches administratives ptdr
L
5 mai 2018 18:11
Bonjour Verosalma

Comment avez - vous pu obtenir autant de détails ?
Vpus avez la version d'un ivrogne coureur de jupons si jentends bien ..

Sa langue bien pendue semble sale.

Ma foi si votre récit est véridique, la langue de individu n'est pas la seule à nécessiter un coup de karcher...
Entre gens qui ne se respectent pas on doit bien se comprendre.grinning smiley
5 mai 2018 18:20
Oui comme vous dites il a la langue bien pendue car il a de tas de "copains" de connaissance partout et aime beaucoup se raconter.
Et bien souvent avec des personnes qui me connaissent aussi et aiment "commérer"
Bon il est vrai que je prête aussi une oreille à tout cela que je ne devrais pas mais voilà mon défaut est de prêter intérêt à cela aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook