Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi donc je n'y arrive pas ?
m
16 juillet 2011 23:17
Salam,

Ce sera mon dernier post, et vu que personne ne me connaît ici alors je me permet de vous raconter un peu ma vie.

Alors voilà je suis seule depuis quelques temps et je ne vous cache pas que le sexe et l'affection que peut me donner un homme me manque énormément, j'en souffre beaucoup du célibat, le problème c'est que je ne tombe pas facilement amoureuse donc cela ne sert a rien de me dire de prendre le premier venu et de lâcher mon numéro a tout ceux qui me draguent car comme je l'ai dis je tombe pas facilement amoureuse donc j'ai peur de ne pas trouvé cet homme qui me fera vibrer et qui me rendra follement amoureuse de lui et que cela soit réciproque et qui surtout me plaira, je ne couche pas si il y'a pas d'amour for t et d'attirance physique, alors je fais comment ?
y
16 juillet 2011 23:42
Lol tu couche que s il y a amour fort? Mais à quoi bon.....te faire salir ?
L
16 juillet 2011 23:45
t'es dans la merde !

Oh
a
16 juillet 2011 23:46

NYMPHOMANE


L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de « nymphe », une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de « manie », du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature).
Le concept d'hypersexualité remplace au début du xxie siècle les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.
La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.
Le consensus au début du xxie siècle est de parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.
L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante.


Je me dois de reprendre le flambeau pour le bien de tous Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 23:56 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
16 juillet 2011 23:46
Citation
mljj14 a écrit:
Salam,

Ce sera mon dernier post, et vu que personne ne me connaît ici alors je me permet de vous raconter un peu ma vie.

Alors voilà je suis seule depuis quelques temps et je ne vous cache pas que le sexe et l'affection que peut me donner un homme me manque énormément, j'en souffre beaucoup du célibat, le problème c'est que je ne tombe pas facilement amoureuse donc cela ne sert a rien de me dire de prendre le premier venu et de lâcher mon numéro a tout ceux qui me draguent car comme je l'ai dis je tombe pas facilement amoureuse donc j'ai peur de ne pas trouvé cet homme qui me fera vibrer et qui me rendra follement amoureuse de lui et que cela soit réciproque et qui surtout me plaira, je ne couche pas si il y'a pas d'amour for t et d'attirance physique, alors je fais comment ?


mdr mdr si le sexe et l'affection d'un homme te manque,mais que tu ne couches que s'il y a de l'amour dsl mais pour moi tu tombe un peu beaucoup facilement amoureuse...

un conseil souffre en silence, un homme comme tu en reve viendra bientot que pour toi et devine quoi il te plaira suffit de l'attendre et pas de le chercher!!
aller je suis une fille mais tiens un peu d'affection yawning smiley
a
16 juillet 2011 23:47
pour qu'il y ait de l'amour il faut du temps, et toi apparemment tu es pressée !
O
16 juillet 2011 23:48
bidon bidon bidon

post bidooooooon comme tous ses autres posts.

[b]Absolutely Incredible[/b]
g
16 juillet 2011 23:58
Merci pour tes insultes de l'autre jour
v
17 juillet 2011 00:23
"Ce sera mon dernier post"


DanseWelcome youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrr comme dirais gad el malh

good by ma soeur, et surtout ne reviens pas! (pas sur d'autres pseudos non plus!) Bye
m
17 juillet 2011 00:44
Mon post est sérieux je suis en manque d'affection et de sexe mais je ne trouve pas cet homme qui me plais et dont je serai folle amoureuse j'en ai marre d'attendre
s
17 juillet 2011 13:10
Citation
amandeblanche a écrit:

NYMPHOMANE


L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de « nymphe », une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de « manie », du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature).
Le concept d'hypersexualité remplace au début du xxie siècle les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.
La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.
Le consensus au début du xxie siècle est de parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.
L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante.


Je me dois de reprendre le flambeau pour le bien de tous Angel

Est-ce qu'on a lu toutes les deux le même post? "Nymphomane" n'est absolument pas compatible avec les propos qui sont tenus par mljj4. La nymphomanie sous-entend des rapports sexuels réguliers, sans qu'aucun sentiment ne soit réclamé. Et la posteuse dit bien clairement qu'elle n'arrive pas à tomber amoureuse, et qu'elle en a besoin pour pouvoir se mettre en couple (et donc avoir une activité sexuelle). Ce que je crois c'est que le simple fait qu'elle ait admis qu'une certaine sexualité (en adéquation avec un fort sentiment amoureux) lui manque t'a poussé à parler de nymphomanie. Une femme a le droit d'avoir des besoins sexuels (cela est même naturel dans la religion) et une éthique, ce que je crois qu'elle a puisqu'elle refuse clairement de fréquenter le premier venu. Elle a besoin d'une base solide: l'amour, ce qui lui permettra de donner libre cours à ses désirs sexuels. Il n'y a aucun mal à cela, alors arrêtons avec les "aaaah pas bien!", au moins elle, elle ne se voile pas la face!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 13:11 par sarah_06.
L
17 juillet 2011 13:15
Ce post et ces coms me degoutent !
v
17 juillet 2011 13:20
toi tu n'as pas encore que tous ses postes sont plus bidons les un que les autres et que tu viens de tomber dans le panneau
si l'on s'acharne sur ses postes c'est pas pour rien! va voir un des postes dans islam "tentation" et tu comprendras qu'elle mythonne à chaque fois, alors nous on se lâche sur ses postes





Citation
sarah_06 a écrit:

Est-ce qu'on a lu toutes les deux le même post? "Nymphomane" n'est absolument pas compatible avec les propos qui sont tenus par mljj4. La nymphomanie sous-entend des rapports sexuels réguliers, sans qu'aucun sentiment ne soit réclamé. Et la posteuse dit bien clairement qu'elle n'arrive pas à tomber amoureuse, et qu'elle en a besoin pour pouvoir se mettre en couple (et donc avoir une activité sexuelle). Ce que je crois c'est que le simple fait qu'elle ait admis qu'une certaine sexualité (en adéquation avec un fort sentiment amoureux) lui manque t'a poussé à parler de nymphomanie. Une femme a le droit d'avoir des besoins sexuels (cela est même naturel dans la religion) et une éthique, ce que je crois qu'elle a puisqu'elle refuse clairement de fréquenter le premier venu. Elle a besoin d'une base solide: l'amour, ce qui lui permettra de donner libre cours à ses désirs sexuels. Il n'y a aucun mal à cela, alors arrêtons avec les "aaaah pas bien!", au moins elle, elle ne se voile pas la face!!
a
17 juillet 2011 13:24
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

NYMPHOMANE


L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de « nymphe », une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de « manie », du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature).
Le concept d'hypersexualité remplace au début du xxie siècle les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.
La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.
Le consensus au début du xxie siècle est de parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.
L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante.


Je me dois de reprendre le flambeau pour le bien de tous Angel

Est-ce qu'on a lu toutes les deux le même post? "Nymphomane" n'est absolument pas compatible avec les propos qui sont tenus par mljj4. La nymphomanie sous-entend des rapports sexuels réguliers, sans qu'aucun sentiment ne soit réclamé. Et la posteuse dit bien clairement qu'elle n'arrive pas à tomber amoureuse, et qu'elle en a besoin pour pouvoir se mettre en couple (et donc avoir une activité sexuelle). Ce que je crois c'est que le simple fait qu'elle ait admis qu'une certaine sexualité (en adéquation avec un fort sentiment amoureux) lui manque t'a poussé à parler de nymphomanie. Une femme a le droit d'avoir des besoins sexuels (cela est même naturel dans la religion) et une éthique, ce que je crois qu'elle a puisqu'elle refuse clairement de fréquenter le premier venu. Elle a besoin d'une base solide: l'amour, ce qui lui permettra de donner libre cours à ses désirs sexuels. Il n'y a aucun mal à cela, alors arrêtons avec les "aaaah pas bien!", au moins elle, elle ne se voile pas la face!!


Mythomane

La mythomanie, également désignée par le terme de pseudologia fantastica, est un terme désignant chez les psychiatres une propension au mensonge compulsif1,2. Le terme a été inventé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie. Il désignait ainsi une tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à créer des fables imaginaires (fabulations), enfin à imiter des états organiques anormaux qu'il voyait comme des simulations, d'où le lien à l'hystérie.
On peut distinguer la mythomanie chez l'enfant, que Dupré avait décrit de manière détaillée et qui était censée évoluer plus ou moins naturellement vers une meilleure appréhension de la réalité, et la mythomanie de l'adulte qui peut s'associer à l'hystérie, à d'autres névroses, aux perversions ou même aux psychoses.
En psychiatrie, et à part pour Dupré, la mythomanie est rarement considérée comme un symptôme isolé ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en association avec les autres troubles auxquels elle est associée.




Psychopathe

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.
Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial1. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.


Voilà ce qui relit son post a la nymphomanie grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
17 juillet 2011 15:59
sarah06 a tout résumé je ne couche que par Amour et si il y'a une forte attirance physique et que le mec me plais vraiment sinon c'est même pas la peine et le problème c'est que je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un homme qui me plaira vous ne m'avez pas aider coucher juste pour coucher avec un homme ça je le ferai jamais on m'a déjà proposer de coucher et quand j'ai vu la tête du mec je me suis dis "jamais de la vie je ne coucherai avec un mec que j'aime pas et qui m'attire pas physiquement"
a
17 juillet 2011 17:18
Citation
mljj14 a écrit:
sarah06 a tout résumé je ne couche que par Amour et si il y'a une forte attirance physique et que le mec me plais vraiment sinon c'est même pas la peine et le problème c'est que je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un homme qui me plaira vous ne m'avez pas aider coucher juste pour coucher avec un homme ça je le ferai jamais on m'a déjà proposer de coucher et quand j'ai vu la tête du mec je me suis dis "jamais de la vie je ne coucherai avec un mec que j'aime pas et qui m'attire pas physiquement"


Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux, pratique condamnée par certaines religions (péché de la chair). Il a une forte connotation morale voire moralisatrice. Son usage est cependant péjoratif et vieilli et son sens est de plus en plus souvent étendu aux rapports sexuels en général.
La fornication était par le passé mal considérée en Europe et aux États-Unis, certains États en ayant même fait une infraction passible de poursuites pénales. De nos jours, c'est toujours un crime dans les pays appliquant la charia (loi islamique).
Dans les textes littéraires ou religieux, le terme fornication est le plus souvent employé dans un sens péjoratif; il est alors lié au péché de luxure et exprime le caractère supposé bestial, primaire de la sexualité.
Étymologiquement, le terme vient du mot latin fornicatio, de même sens, qui a pour racine fornix, « porche », cette forme de sexualité étant associée aux ébats et aux caresses expertes pratiquées par les prostituées qui s'abritaient sous un porche pour guetter leurs clients.

Je te le fais en laïque puisque visiblement le mot "Islam" tu n'en a jamais entendu parler mais si ça t'intéresse tu peux chercher sur google les punition réservé aux fornicatrices en Islam grinning smiley

Vivement que ton ami Safir revienne car wikipedia va me rendre dingue smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook