Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les divorcés sont mal vus
K
2 avril 2013 23:03
Salut, Salam et Shalom, voila pour une fois j'vais pas vous faire un post pipi caca popo,mais un post des plus serieu du monde.... Pourquoi nous les hommes ou femmes divorcé somme vue comme la peste par la pluparts des gens ??
K
2 avril 2013 23:14
Lol et voila des que je pose une question intelligente personne ne me répond sad smiley
2 avril 2013 23:28
Parskon as déjà du kilometrage au compteur! Lol
2 avril 2013 23:31
Parskon as déjà du kilometrage au compteur! Lol
K
2 avril 2013 23:31
Mlia ont voit pas ce que tu ecrit c'est normal ??? Heu
s
2 avril 2013 23:36
Parce qu'on est du vieux stock usagé tongue sticking out smileycrying(
b
2 avril 2013 23:37
Vous n'êtes pas patients ou endurants et vous reniflez le mépris d'Allah malgré que la chose soit autorisée. Si en plus, vous trimbalez de la marmaille, whistling smiley.
Voilà, bouffez moi, piétinez moi maintenant les divorcés, mon coté maso est de sortie.
Il y a tout de même une différence à faire entre ceux qui se sont décidés au bout de 6 ans de calvaire et ceux qui lâchent l'affaire au bout de 6 mois, je peux pas me blairer cette dernière catégorie, ils puent la défaite.
Wa salam.
K
2 avril 2013 23:38
Citation
skyblue36 a écrit:
Parce qu'on est du vieux stock usagé tongue sticking out smileycrying(

looool ah nan parle pour toi mais moi je suis encore tous beau tous jeune et tous frais MOI ptdr
2 avril 2013 23:41
Car on es des seconde main
2 avril 2013 23:48
Et black machin c' est bien beau de parler de religion alors que 2 minutes après tu te permet de critiqué les gens! Tu ne connais pas les histoires des gens alors apprend a etre plus respectueux ou respctueuse, je ne sais même pas ce ke tu es!!!! Hi hi
C'est pas paske dans ta vie ta galeré 6 ans que tu doit ten prendre au autres! On as juste etais plus malin!!!!
2 avril 2013 23:48
Salam, c'est tout simple et tout fait justifié.

Femme = usagée donc étant donné que c'est un critère absolue pour beaucoup c'est mort pour elles. Si elles trimballent leurs marmots c'est pire whistling smiley

Homme (avec enfant) = pension alimentaire. Quelle idée d'aller s'engager avec un homme quand tu sais que la moitié de son salaire par pour des mioches qui ne sont pas à toi perplexe
Homme (sans enfant) = s'il a divorcé c'est forcément de sa faute donc trop de risque

Conclusion = Y a de quoi se tirer une balle de refaire sa vie avec un divorcé.

. _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_MICRO gun 9mm_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . ......\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . ......|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . ......|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . ......|XXXXXXXX|
. . . ......|XXXXXXXX|
. . . ......|XXXXXXXX\
. . . ......| --_____--|
. . . ......[___________]

(C'est un copier/coller la flemme de le faire maintenant)
K
2 avril 2013 23:49
Citation
blackhawkdown a écrit:
Vous n'êtes pas patients ou endurants et vous reniflez le mépris d'Allah malgré que la chose soit autorisée. Si en plus, vous trimbalez de la marmaille, whistling smiley.
Voilà, bouffez moi, piétinez moi maintenant les divorcés, mon coté maso est de sortie.
Il y a tout de même une différence à faire entre ceux qui se sont décidés au bout de 6 ans de calvaire et ceux qui lâchent l'affaire au bout de 6 mois, je peux pas me blairer cette dernière catégorie, ils puent la défaite.
Wa salam.

Lol et ben dis donc tu fait pas dans la dentelle toi hein... puis la seul marmaille que j'ai emportez avec moi c'été mon poisson rouge Roger spinning smiley sticking its tongue out
K
2 avril 2013 23:54
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Homme (sans enfant) = s'il a divorcé c'est forcément de sa faute donc trop de risque


Loooool ben c'est logique cela va de soit voyont c'est TOUJOURS DE NOTRE FAUTE NOUS LES HOMMES ptdr
b
2 avril 2013 23:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Vous n'êtes pas patients ou endurants et vous reniflez le mépris d'Allah malgré que la chose soit autorisée. Si en plus, vous trimbalez de la marmaille, whistling smiley.
Voilà, bouffez moi, piétinez moi maintenant les divorcés, mon coté maso est de sortie.
Il y a tout de même une différence à faire entre ceux qui se sont décidés au bout de 6 ans de calvaire et ceux qui lâchent l'affaire au bout de 6 mois, je peux pas me blairer cette dernière catégorie, ils puent la défaite.
Wa salam.

Lol et ben dis donc tu fait pas dans la dentelle toi hein... puis la seul marmaille que j'ai emportez avec moi c'été mon poisson rouge Roger spinning smiley sticking its tongue out

Roger ne sera pas un problème, sauf si la donzelle est amatrice de friture.
B
2 avril 2013 23:56
Slm

Je ne suis pas concernée par ce sujet car pas divorcée, mais je ne vois pas en quoi etre divorcé est une tard. Je pense juste que bcp de femmes/d'hommes sont un peu séptique quand ils rencontre un/une divorcé car toujours peur de la comparaison ac l'ancien(ne) compagnon/compagne...C'est d'ailleur mon cas j'aurais peur de la comparaison ms jm'arréterais pas au fait qu'il soit divorcé c béte je trouve enfin chacun son trucwinking smiley
s
2 avril 2013 23:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
skyblue36 a écrit:
Parce qu'on est du vieux stock usagé tongue sticking out smileycrying(

looool ah nan parle pour toi mais moi je suis encore tous beau tous jeune et tous frais MOI ptdr


HAHAHAHAHA et bien alors cherche bien!! lolll Je suis sûr que toi et ton Roger trouverez une super bonne princesse pour égaillée vos journées tongue sticking out smiley A moins qu'elle soit amatrice de sushis, dans ce cas Roger est dans la merde hahahahaha
K
3 avril 2013 00:04
Citation
skyblue36 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
skyblue36 a écrit:
Parce qu'on est du vieux stock usagé tongue sticking out smileycrying(

looool ah nan parle pour toi mais moi je suis encore tous beau tous jeune et tous frais MOI ptdr


HAHAHAHAHA et bien alors cherche bien!! lolll Je suis sûr que toi et ton Roger trouverez une super bonne princesse pour égaillée vos journées tongue sticking out smiley A moins qu'elle soit amatrice de sushis, dans ce cas Roger est dans la merde hahahahaha

Mon Roger et mort il sait noyé dans sont aquarium et depuis ma vie n'est qu'une comedie dramatique sad smiley
K
3 avril 2013 00:10
Citation
BlaChichi a écrit:
Slm

Je ne suis pas concernée par ce sujet car pas divorcée, mais je ne vois pas en quoi etre divorcé est une tard. Je pense juste que bcp de femmes/d'hommes sont un peu séptique quand ils rencontre un/une divorcé car toujours peur de la comparaison ac l'ancien(ne) compagnon/compagne...C'est d'ailleur mon cas j'aurais peur de la comparaison ms jm'arréterais pas au fait qu'il soit divorcé c béte je trouve enfin chacun son trucwinking smiley

Non je pense pas enfin du moin pour ma part j'ai jamais comparez mes ex a mon ex femme
S
3 avril 2013 00:15
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine
K
3 avril 2013 00:19
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Bizouuuuu mon roudoudouuuuu oui a va pepere comme une gauffre et toi ??

Donc tu veu bien m'épousez alors ???? In love confused smiley ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook