Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les crhétiens ne se circoncisent pas alors qu'ils savent
d
28 septembre 2009 19:34
Une études britanniques à démontré que la circoncision protégé de plusieurs maladie mais le gouvernement n'approuve pas cette méthodes lors pourquoi ?
Je vous laisse répondre mes chères frères et soeurs
h
29 septembre 2009 10:39
Mes etudes en tant que Chretien a demontrer ke Jesus est mort surla croix pour mes peches et est ressussite...de plus nous les chretiens vivent par La Grace. La circoncision se faisait sous la loi de Moise..les gens vivaient cependant par la loi et boku peches et perdaient leur ames ... c pourkoi "Dieu a tant aimer le monde qu'il a donner son fils unique afin que quiquonque croit en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle...!!!

Si tu veux n savoir plus, fais des recherches pour savoir qui etait JESUS... Je t'en conjure que tes yeux s'ouvriront et ton coeur comprendra LA VERITE.
s
29 septembre 2009 20:56
Pourtant jésus étais circoncis MAIS nous les musulmans nous savons que jésus n'est pas vraiment mort , et qu'allah la remplacer par un autre , c'est marqué dans le coran mais les catholiques ne le croie pas . Jésus es un prophète que nous respectons ainsi que tous les autres prophètes qui sont mentionné dans le coran mais CE N EST PAS LE FILS DE DIEU . LA VERITE COMME TU DIS C EST L ISLAM .
h
29 septembre 2009 21:26
Citation
henryck a écrit:
Mes etudes en tant que Chretien a demontrer ke Jesus est mort surla croix pour mes peches et est ressussite...de plus nous les chretiens vivent par La Grace. La circoncision se faisait sous la loi de Moise..les gens vivaient cependant par la loi et boku peches et perdaient leur ames ... c pourkoi "Dieu a tant aimer le monde qu'il a donner son fils unique afin que quiquonque croit en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle...!!!

Si tu veux n savoir plus, fais des recherches pour savoir qui etait JESUS... Je t'en conjure que tes yeux s'ouvriront et ton coeur comprendra LA VERITE.

merci pour la proposition, mais jesus on sait qui c'est, ainsi que marie, on a etudié ça, dans des vrais livres, ou y a aucune falsification.



c'est quoi ta verité toi?
assalam o alykoum
3
333
29 septembre 2009 22:34
Citation
henryck a écrit:
Mes etudes en tant que Chretien a demontrer ke Jesus est mort surla croix pour mes peches et est ressussite...de plus nous les chretiens vivent par La Grace. La circoncision se faisait sous la loi de Moise..les gens vivaient cependant par la loi et boku peches et perdaient leur ames ... c pourkoi "Dieu a tant aimer le monde qu'il a donner son fils unique afin que quiquonque croit en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle...!!!

Si tu veux n savoir plus, fais des recherches pour savoir qui etait JESUS... Je t'en conjure que tes yeux s'ouvriront et ton coeur comprendra LA VERITE.

en tant que musulman
je crois en tous les prophètes
pourquoi en rejettes tu un?
F
30 septembre 2009 16:58
Citation
henryck a écrit:
Mes etudes en tant que Chretien a demontrer ke Jesus est mort surla croix pour mes peches et est ressussite...de plus nous les chretiens vivent par La Grace. La circoncision se faisait sous la loi de Moise..les gens vivaient cependant par la loi et boku peches et perdaient leur ames ... c pourkoi "Dieu a tant aimer le monde qu'il a donner son fils unique afin que quiquonque croit en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle...!!!

Si tu veux n savoir plus, fais des recherches pour savoir qui etait JESUS... Je t'en conjure que tes yeux s'ouvriront et ton coeur comprendra LA VERITE.

Henry

Pour nous les musulmans : on aiment tous les prophetes
Mais ton histoire est contre ce qu on va te repondre ici
Jesus n as pas ete crucifie et Jesus n est pas le fils de Dieu
Et Dieu nous a crees tous pour le prier
On n as pas besoin de faire des recherches, car tout est ecrit sur le coran
Je t invite le lire

Amicalement
w
3 octobre 2009 18:15
salamo'alaikoum,

il est clair que ce henry veux juste palpiter nos pouls winking smiley . rien de serieux juste provocation gratuite.
il n'a meme pas ose' repondre a un seule commentaire en haut moody smiley .
merci henry, samir ou paul ou quelque soit ta secte ou religion, la verite' est trace' dans la memoire apres qu'elle a ete' revele' dans la source, va l'effacer smiling smiley .

votre
a
16 octobre 2009 15:39
j etais croyant soit disant chretient avant l islam et ia quasiment aucun chretien encore pour moi chretien c croyant mais croyant en quoi en dieu et son fils starfallah .......puisse dieu les raproché de nous puisse t il ne pas nous egaré apres nous avoir guidé!!!au faite savez vous que dans l ancien testament le porc est interdit chez les soit disant chretient
voir la bible levetique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook