Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils courent vers les matérialistes?
11 décembre 2013 21:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Elles demandent rien mais elles séduisent c'est moins cramé les malignes........mais à choisir avec un homme qu'a rien juste un F2 et une 205 et le mec friqué le choix est vite fait pas bêtes les guêpes

on va quand meme pas leur reprocher de vouloir plaire a leur mari... moody smiley
j'ai pas reussi a voir de quelle yabie tu parlais... dommage

OK mais avant de plaire à leur bouffon de mari elles ont séduit elles sont pas blanche neige...........La yabi je crois pas tu vois qui c'est elle vient tout les morts d'évèques.........elle croit que je parle d'elle alors que je parle en général, elle fait partie du lot balak mdrrrrrr c'est pour sa que sa copine la reconnu dans le profil

bah voui c'est ça tu parlais toujours en "général" sur la vingtaine de post qui lui sont consacrés^^... Faudrait les compter ce serait marrant, je pense que ça approche du nombre 20.
Balak mdrrrr j'sais pas mais bon même Bieber n'a pas de détracteurs aussi acharnés...................

Balak mdrrrr t'as raison me suis reconnue aussi grinning smiley....................

Et toi t'as que ça a foutre de compter , t'es amoureuse d'elle avoue mdrrr en plus je parlais pas d'elle arrête la parano si vous travailler ensemble c'est pas mon problème.......

s'tu veux lolgrinning smiley

J'viens t'entendre ton réveil sonner, c'est l'heure de prendre tes cachetons grinning smiley

ps : n'aie pas la rage contre les marocaines ma poule <3

ptdr

Trop forte




Ok je sors -------------> smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
R
11 décembre 2013 21:24
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?

haha prck la fille bête a écouté trop de séries televisées (turques, mexicaines, ...) et normal qu'elle finisse ac un rat fauché, alors que la fille réaliste et intelligente qui n'a pas écouté de séries televisées, eh bein elle sait la réalité de la vie et jte dis un truc cé ke un mec sérieux qui veut une vie meilleure il sait reconnaitre la fille intelligente et réaliste qui cherche à vivre aisée et on aime qu'on elle nous cherche grinning smiley alors que tn rat fauché (bête généralement) veut juste passer du temps et cé après que tu te rends compte de la réalité de la vie et que tu vas commencer à traiter la fille intelligente et réaliste de matérialiste. Le msg est passé ! Danse

Ca veut dire la fille qu'a un bon fond elle se fait karna et l'autre c'est pas une intelligente mais une maligne, elles sont matérialistes bien sur faut âs croire qu'elles vont vers un péquenot qui achète ses chaussures chez les grossistes un fois par an.............elles veulent des gars à chaussures Weston et qui sont pas des rats......... ce qui m'énervent c'est pourquoi les pouffs réussissent et les autres walo
11 décembre 2013 21:30
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
w
11 décembre 2013 21:41
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?

haha prck la fille bête a écouté trop de séries televisées (turques, mexicaines, ...) et normal qu'elle finisse ac un rat fauché, alors que la fille réaliste et intelligente qui n'a pas écouté de séries televisées, eh bein elle sait la réalité de la vie et jte dis un truc cé ke un mec sérieux qui veut une vie meilleure il sait reconnaitre la fille intelligente et réaliste qui cherche à vivre aisée et on aime qu'on elle nous cherche grinning smiley alors que tn rat fauché (bête généralement) veut juste passer du temps et cé après que tu te rends compte de la réalité de la vie et que tu vas commencer à traiter la fille intelligente et réaliste de matérialiste. Le msg est passé ! Danse

Ca veut dire la fille qu'a un bon fond elle se fait karna et l'autre c'est pas une intelligente mais une maligne, elles sont matérialistes bien sur faut âs croire qu'elles vont vers un péquenot qui achète ses chaussures chez les grossistes un fois par an.............elles veulent des gars à chaussures Weston et qui sont pas des rats......... ce qui m'énervent c'est pourquoi les pouffs réussissent et les autres walo



Ok regarde, le gars qui s'achète des Weston cé un kilimini qui veut étaler sa richesse et la fille qui va ac ce genre de gars cé une fille qui veut passer du bon temps et s'afficher devant le monde la plupart du temps cé des gens qui ont bcp de problèmes et même si leur relation va plus loin, je te garantie que leur couple souffre et ne dure pas longtemps. La catégorie dont je parle, cé les filles modestes qui cherchent un mec qui pourra leur garantir une vie digne et avancer sinon à quoi servirait leur union, une fille ac un caractère fort qui veut aller loin et qui va porter l'homme à relever plusieurs défis et changer sa vie, cé mieux qu'une fille qui veut juste un mec pr juste être mariée. En tt cas cé ma pensée, j'aime pas le fait de traiter une fille de matérialiste, si en plus tu es marocaine cé ta réputation qui est en jeu (nous on sait que Rose-D-sables n'est pas matérialiste) mais la fille qui se cache derrière ce pseudo cé qui ? cé une marocaine que Rose-D-Sables a traité de matérialiste !! Dsl si j'ai utilisé le TU, je ne te visais pas personnellement mais en général !!
R
11 décembre 2013 21:46
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?

haha prck la fille bête a écouté trop de séries televisées (turques, mexicaines, ...) et normal qu'elle finisse ac un rat fauché, alors que la fille réaliste et intelligente qui n'a pas écouté de séries televisées, eh bein elle sait la réalité de la vie et jte dis un truc cé ke un mec sérieux qui veut une vie meilleure il sait reconnaitre la fille intelligente et réaliste qui cherche à vivre aisée et on aime qu'on elle nous cherche grinning smiley alors que tn rat fauché (bête généralement) veut juste passer du temps et cé après que tu te rends compte de la réalité de la vie et que tu vas commencer à traiter la fille intelligente et réaliste de matérialiste. Le msg est passé ! Danse

Ca veut dire la fille qu'a un bon fond elle se fait karna et l'autre c'est pas une intelligente mais une maligne, elles sont matérialistes bien sur faut âs croire qu'elles vont vers un péquenot qui achète ses chaussures chez les grossistes un fois par an.............elles veulent des gars à chaussures Weston et qui sont pas des rats......... ce qui m'énervent c'est pourquoi les pouffs réussissent et les autres walo



Ok regarde, le gars qui s'achète des Weston cé un kilimini qui veut étaler sa richesse et la fille qui va ac ce genre de gars cé une fille qui veut passer du bon temps et s'afficher devant le monde la plupart du temps cé des gens qui ont bcp de problèmes et même si leur relation va plus loin, je te garantie que leur couple souffre et ne dure pas longtemps. La catégorie dont je parle, cé les filles modestes qui cherchent un mec qui pourra leur garantir une vie digne et avancer sinon à quoi servirait leur union, une fille ac un caractère fort qui veut aller loin et qui va porter l'homme à relever plusieurs défis et changer sa vie, cé mieux qu'une fille qui veut juste un mec pr juste être mariée. En tt cas cé ma pensée, j'aime pas le fait de traiter une fille de matérialiste, si en plus tu es marocaine cé ta réputation qui est en jeu (nous on sait que Rose-D-sables n'est pas matérialiste) mais la fille qui se cache derrière ce pseudo cé qui ? cé une marocaine que Rose-D-Sables a traité de matérialiste !! Dsl si j'ai utilisé le TU, je ne te visais pas personnellement mais en général !!

OUI c'est le couple bing bling strass et paillettes, quand tu vois les parcours de ces filles ce sont des montagnardes des bergères qui sont nés dans la misère et maintenant elles se la racontent un truc de ouf.....J4ai pas compris moi je suis Kabyle mais né en France...
R
11 décembre 2013 21:48
La fille qu'on parle elle vient pas souvent c'est pas moi qui a pensé à elle ce sont ces sausse toujours au taquet pour sortir les crocs.......
w
11 décembre 2013 21:56
Citation
Rose-D-sables a écrit:
La fille qu'on parle elle vient pas souvent c'est pas moi qui a pensé à elle ce sont ces sausse toujours au taquet pour sortir les crocs.......

hahah hey j'ai vrmt pas compris ta réplique loooool de quoi tu parles ? sinon cé cool j'ai plein d'amis kabyls ici, et j'en ai une aussi comme toi kabyl née en france ^^ Les kabyls vs êtes super méga gentils j'avoue !
R
11 décembre 2013 21:59
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
La fille qu'on parle elle vient pas souvent c'est pas moi qui a pensé à elle ce sont ces sausse toujours au taquet pour sortir les crocs.......

hahah hey j'ai vrmt pas compris ta réplique loooool de quoi tu parles ? sinon cé cool j'ai plein d'amis kabyls ici, et j'en ai une aussi comme toi kabyl née en france et qui a étudié à Montréal pour une session elle s'appelle Kahina ^^ Les kabyls vs êtes super méga gentils j'avoue !

AH OK c'est moi qui avait pas compris ce que tu disais j'ai répondu à côté de la plaque.......MERCI elle a un beau blaze ton amie
A
12 décembre 2013 00:23
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?

haha prck la fille bête a écouté trop de séries televisées (turques, mexicaines, ...) et normal qu'elle finisse ac un rat fauché, alors que la fille réaliste et intelligente qui n'a pas écouté de séries televisées, eh bein elle sait la réalité de la vie et jte dis un truc cé ke un mec sérieux qui veut une vie meilleure il sait reconnaitre la fille intelligente et réaliste qui cherche à vivre aisée et on aime qu'on elle nous cherche grinning smiley alors que tn rat fauché (bête généralement) veut juste passer du temps et cé après que tu te rends compte de la réalité de la vie et que tu vas commencer à traiter la fille intelligente et réaliste de matérialiste. Le msg est passé ! Danse

Ca veut dire la fille qu'a un bon fond elle se fait karna et l'autre c'est pas une intelligente mais une maligne, elles sont matérialistes bien sur faut âs croire qu'elles vont vers un péquenot qui achète ses chaussures chez les grossistes un fois par an.............elles veulent des gars à chaussures Weston et qui sont pas des rats......... ce qui m'énervent c'est pourquoi les pouffs réussissent et les autres walo

parceque les hommes aime les counasses ptdr

une pouffe c'est koi? c une meuf qui hachem pas,qui n'a pas de principe,qui est uktra ouverte si tu vois ce que j'veux dire,elle n'a pas froid aux yeux quoi!
et comme nous le savons toutes les hommes pensent avec leur biiiiip donc l'équation est vite fait.. grinning smiley

en fait la cible d'hommes que tu envies à ces femmes,c'est de la maniére la plus simplette de l'obtenir mais c'est pas trés licite whistling smiley
w
12 décembre 2013 00:26
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
La fille qu'on parle elle vient pas souvent c'est pas moi qui a pensé à elle ce sont ces sausse toujours au taquet pour sortir les crocs.......

hahah hey j'ai vrmt pas compris ta réplique loooool de quoi tu parles ? sinon cé cool j'ai plein d'amis kabyls ici, et j'en ai une aussi comme toi kabyl née en france et qui a étudié à Montréal pour une session elle s'appelle Kahina ^^ Les kabyls vs êtes super méga gentils j'avoue !

AH OK c'est moi qui avait pas compris ce que tu disais j'ai répondu à côté de la plaque.......MERCI elle a un beau blaze ton amie


oue j'avoue ttes les kabyles k jconnais ont des beaux prenoms : feriel yasmina djemila kahina linda katia khadi lydia smiling smiley jpense jen ai publié aucune lool
w
12 décembre 2013 00:32
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up

Sabinouch t'en fumes des joints toi !! jtai pas vu sur un post sans tn joint loool ça fait drôle jvois un peu le genre ^^ et la jvois aussi ta reponse si jamais tu me reponds ce sera : ah oué smoking smiley
A
12 décembre 2013 00:42
Citation
polish a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up

Sabinouch t'en fumes des joints toi !! jtai pas vu sur un post sans tn joint loool ça fait drôle jvois un peu le genre ^^ et la jvois aussi ta reponse si jamais tu me reponds ce sera : ah oué smoking smiley

ptdrptdr

mdr polish
je pensais que tu allais insinué qu'elle avait fumé parcequ'elle dit que grave à roseDsables on se cultivais ptdrOups

j'espére que c'etait de l'humour sabinouch eye popping smiley
w
12 décembre 2013 04:44
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up

Sabinouch t'en fumes des joints toi !! jtai pas vu sur un post sans tn joint loool ça fait drôle jvois un peu le genre ^^ et la jvois aussi ta reponse si jamais tu me reponds ce sera : ah oué smoking smiley

ptdrptdr

mdr polish
je pensais que tu allais insinué qu'elle avait fumé parcequ'elle dit que grave à roseDsables on se cultivais ptdrOups

j'espére que c'etait de l'humour sabinouch eye popping smiley

hahah Lmouchat t'as raison cé possible !!! aussi avoue que cé drôle son histoire de joint, cé contagieux je commence à avoir le goût de poster cet émoticone après chaque msg, genre Sabinouch is like a Boss she doesn't give a shit smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 04:49 par polish.
12 décembre 2013 06:54
Citation
polish a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up

Sabinouch t'en fumes des joints toi !! jtai pas vu sur un post sans tn joint loool ça fait drôle jvois un peu le genre ^^ et la jvois aussi ta reponse si jamais tu me reponds ce sera : ah oué smoking smiley


Ah wé .. Et quel genre vois-tu dans ta boule de cristal perplexe


Sachez l'ami que sur l'apparence est bien fou qui se fonde smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
w
12 décembre 2013 14:49
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Toi... y a une nana qui te l'a fait à l'envers smoking smiley
mdrrr avoue c'est pas juste au lieu de faire l'autruche t'a pas remarqué les pouffs séductrices arrivent à avoir des gars en or et les files biens elles prennent les reste?


Bonsoir maîtresse smiling smiley

Je m'adressais à monsieur smoking smiley

J'en sais rien moi je réponds c'est tout................Pourquoi maîtresse d'ailleurs?.



Parce que grâce à toi on se cultive thumbs up

Sabinouch t'en fumes des joints toi !! jtai pas vu sur un post sans tn joint loool ça fait drôle jvois un peu le genre ^^ et la jvois aussi ta reponse si jamais tu me reponds ce sera : ah oué smoking smiley


Ah wé .. Et quel genre vois-tu dans ta boule de cristal perplexe


Sachez l'ami que sur l'apparence est bien fou qui se fonde smoking smiley

Sabinouch je n'ai pas une boule de crystal loool, mais cé juste l'impression que tu donnes en fumant un joint, cé comme si tu le fumais en réalité. cé une impression seulement (que tu es une fille ac fort caractère et une personnalité je trouve que cé bien ! cé tt ce que je px imaginer) j'suis plus que sur que t'en fais chier du monde ac cet émoticone mais perso j'adore ça prck ça fait drôle et ça donne un sourire à la fin de chacun de tes posts et ça rend agréable à lire ! (vérité pure) ! Chuss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 15:05 par polish.
o
12 décembre 2013 16:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Welcome
R
12 décembre 2013 20:29
Citation
orangedubresil a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Welcome

Ils en sont foux amoureux parce qu'elles sont les championnes des positions faut pas croire parce qu'elles ont rien à part leur corps, ni diplôme ni rien.............
12 décembre 2013 22:37
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Parce qu'elles le valent bien

Elles valent quoi de séduire les hommes? ce sont des diables

Elles ne séduisent pas le mec
C'est le mec qui lui fait la cour.
Et les mecs ne sont pas débiles, ils repèrent vite les matérialistes.
Les mecs biens ils se mettent avec des filles biens.
Et les filles biens ne sont pas des filles faciles, tu piges .
Et quand la fille en plus d'être bien et belle, rien n'est trop cher pour elle, elle le vaut bien , elle obtient sans demander quand le mec est lové et généreux.

Je crois pas à ça ces meufs sont en mode radar pour repérer les bons portefeuille ensuite elles le chopent en séduisant, elles sont pas habillés en bonne soeur en général ce sont des allumeuses........elles prennent l'argent les cadeaux avant de donner leur corps plus malignes que ça tu peux pas test


Ben tant mieux pour elles, tu peux pas contrôler ta destinée n'aie pas la haine, n'aie pas la haine xD
12 décembre 2013 22:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
orangedubresil a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Welcome

Ils en sont foux amoureux parce qu'elles sont les championnes des positions faut pas croire parce qu'elles ont rien à part leur corps, ni diplôme ni rien.............

C'est trop cool ça, à ta place j'irai leur demander des petits cours ça va te détendre ;=)
12 décembre 2013 22:45
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?

haha prck la fille bête a écouté trop de séries televisées (turques, mexicaines, ...) et normal qu'elle finisse ac un rat fauché, alors que la fille réaliste et intelligente qui n'a pas écouté de séries televisées, eh bein elle sait la réalité de la vie et jte dis un truc cé ke un mec sérieux qui veut une vie meilleure il sait reconnaitre la fille intelligente et réaliste qui cherche à vivre aisée et on aime qu'on elle nous cherche grinning smiley alors que tn rat fauché (bête généralement) veut juste passer du temps et cé après que tu te rends compte de la réalité de la vie et que tu vas commencer à traiter la fille intelligente et réaliste de matérialiste. Le msg est passé ! Danse

Ca veut dire la fille qu'a un bon fond elle se fait karna et l'autre c'est pas une intelligente mais une maligne, elles sont matérialistes bien sur faut âs croire qu'elles vont vers un péquenot qui achète ses chaussures chez les grossistes un fois par an.............elles veulent des gars à chaussures Weston et qui sont pas des rats......... ce qui m'énervent c'est pourquoi les pouffs réussissent et les autres walo

parceque les hommes aime les counasses ptdr

une pouffe c'est koi? c une meuf qui hachem pas,qui n'a pas de principe,qui est uktra ouverte si tu vois ce que j'veux dire,elle n'a pas froid aux yeux quoi!
et comme nous le savons toutes les hommes pensent avec leur biiiiip donc l'équation est vite fait.. grinning smiley

en fait la cible d'hommes que tu envies à ces femmes,c'est de la maniére la plus simplette de l'obtenir mais c'est pas trés licite whistling smiley

Au contraire elles sont pas si faciles que tu ne le penses, vous êtes tout bonnement des jalouses voilà tout ;=) Dès qu'une go est bien gâtée c'est parce qu'elle s'ouvre trop vite, dans ce cas pourquoi le nombre de filles qui font ça sans rien en échange s'accroit?

Faut pas avoir la haine ces filles ont un truc en plus qui rendent les hommes accros c'est la vie faut se faire une raison ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook