Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce changement????
m
22 février 2004 20:37
Salut tout le monde,

Bon ben voilà, j'sais pas mais depuis quelques jours, je suis un peu déçu de Yabiladi, je viens sur ce site depuis un peu prés deux mois, et je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais bon, j'trouve que ça a un peu changé, beaucoup de conflits, des gens un peu .... "bizarres", enfin pleins de choses, j'sais pas si vous êtes du même avis que moi ..... mais bon!!!
Voilà, j'avais envie de le dire!!!
Bisous à tous en tout cas smiling smiley !!!

Hayat
K
22 février 2004 20:39
Oui! Tu as parfaitement raison ma chère. Certaines personnes yabiladiennes qui sortent de je ne sais où sont ici depuis quelque temps et sont venues casser l'ambiance.

Maintenant, tout sujet sors de son contexte, ou encore on assiste à des engueulades, des insultes...

C'est vraiment dommage pour la qualité du site.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
22 février 2004 20:40
slt Hayat,

non je ne partage pas ton point de vue mais néamoins je constate pour ma part une baisse de fréquentation sur le site..

qu'est ce que tu en penses?

IB
L
22 février 2004 20:40
Idem,depuis deux mois et demi et beaucoup de changement sur Yabiladi depuis mon début ici en décemble 2003!!!

Je me demande ce qu'il se passe,on dirait que certaines personnes font tout pour détruire le forum coute que coute ainsi que ces habitants sad smiley ?(

m
22 février 2004 20:45
Vrai Kennza, c'est vraiment dommage sad smiley
Bisous à toi!!!!
22 février 2004 20:46
SI CA A CHANGE DEPUIS QUE TALAL 2004 MYSTERE91 ET ABCDEFG SONT LA POUR LA PROVOC . TRES AMICALEMENT .

m
22 février 2004 20:48
Coucou Ibrahim,
Je ne suis là que depuis plus ou moins deux mois, donc je ne sais pas, mais dis moi avant il y'avait beaucoup plus de personnes sur ce site????
Bisous à toi!!!

Hayat
M
22 février 2004 20:48
je m'excuse missaidia mais je vais sortir du contexte de ce post pour quelque seconde, simplement pour dire un bonjour sincére a tamachoute.***

excusez moi,

IB
s
22 février 2004 20:49
tt à fait d'accord avec vs et ça me désole aussi...je me contente plus que de participer de loin en loin ou de lire de temps à autre mais c'est plus comme avant ...

Oua allah aalam...
m
22 février 2004 20:51
Tout à fait la vie est belle!!!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
m
22 février 2004 20:52
smiling smiley Je t'en prie Ibrahim tu as tout à fait le droit!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
22 février 2004 20:53
MERCI KHOYA CA ME FAIT TJRS AUTANT PLAISIR DE TE LIRE . TRES AMICALEMENT .

i
22 février 2004 20:53
missaaidia on m'a fait découvrir ce forum depuis deux mois (j'espère que je ne suis pas visé rassure moi)

imad
m
22 février 2004 20:54
Oui Tamachoutte, c'est ce que je voulais dire, mais bon j'ai pas trop osée!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
b
22 février 2004 20:54
C tout à fait vrai cest devenu ringuard... un peu
M
22 février 2004 20:55
il me semble qu'avant effectivement il y avait nettement plus de monde sur le site notament sur le chat, mais je pense que ce qui a changé vraisemblablement ces le caractaire des posts, je pense qu'il y a quelques utilisateurs qui ne sont pas d'accord sur les mêmes mots qu'ils utilisent comme le mot DEBAT par exemple.

Je pense qu'il faudrait ce mettre d'accord et connaitre le definiton de ce mot avant d'entammer un débat sur un sujet.

et ne surtout pas juger les utilisateurs.

cordialement IB
m
22 février 2004 20:56
Nooooooooooon Impulsion, du Tout!!!!!
Ne t'inquiète pas smiling smiley !!!!
Bisous à toi!!!!

Hayat
22 février 2004 20:56
il y a sur notre site, un virus nommé "nouveauxyabiladiens", qui s'attaque à tout ce qui est "anciensyabiladiens", si vous n'êtes pas vacciné, je vous conseille de faire attention,ce virus est tellement virulant, qu'il risque de rayer de la circulation tous les "anciensyabiladiens".
Accrochez vous, et ne vous laissez pas faire,produisez vos propres anticorps,et barrez lui le chemin, soit qu'il se fasse tout petit, et se comporte normalement,
ou il aura à faire à notre anti virus nommé le Webmaster.



Message edité (23-02-04 14:39)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2004 20:56
c'est joli ce "bizou a toi".

:o
L
22 février 2004 20:57
Amir --- HORS SUJET ----
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook