Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette réaction?
n
3 décembre 2015 13:35
Re. Je fais suite à mon précédent post concernant la personne avec qui j ai repris contact. C était un ex. J aimerais avoir l avis d homme mais les femmes vous pouvezu aussi repondre.



Modifié 11 fois. Dernière modification le 04/12/15 00:48 par ni-ma.
3 décembre 2015 13:39
Wesh mais arrêtez de parler à la 3ème personne ça m'embrouille la tête
Dis "je" non? On dirait que t'assume pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 13:40 par Diorf.
3 décembre 2015 13:42
tu devrais etre plus concise

que feriez vous si vous vous elle vous .... on comprend rien

en gros c'est quoi ? tu lui as dis que tu voudrais te remettre en couple avec lui juste après lui avoir mis un vent

il te dit que ce n'est pas une bonne idée, car lui voudra une relation avec des rapports sexuels mais pas de mariage en vu, et toi t'es deg' parce qu'il te dit "nan on reste juste en contact c'est tout'

Bah excuses moi, si c'est ca, j'vois pas le probleme tu veux coucher avant ou pas ? Oui nan .. si c'est nan bah avec lui c'est mort .. donc va chercher bonheur avec un homme musulman, pas un maghrébin de culture "musulmane"
n
3 décembre 2015 13:47
Mdrrr Diorf tu m as dead. Sorry j ai voulu faire une mise en situation mais zero moi meme je me suis embrouiller derrière. Si j assume mon coco mais donne ton point de vue au lieu de vanner nan
Citation
Diorf a écrit:
Wesh mais arrêtez de parler à la 3ème personne ça m'embrouille la tête
Dis "je" non? On dirait que t'assume pas
3 décembre 2015 13:51
Je vanne pas Angel
Moi je sais que ton histoire sent pas bon, ça finit jamais bien tout ça
n
3 décembre 2015 13:51
Désolée. Pour être clair je lui ai pas mis de vent mais ses déclarations m ont refroidi alors je lui ai dit non. Apres je lui ai avouer que oui je voulais reprendre mais qu on avait pas le même but alors qu on pouvait tout simplement rester en contact sans plus. Et c est la qu il ma dis que c était pas une Bonne idée. Non je veut pas coucher avant le mariage. J ai compris que c était mort mais c est sa réaction qui m a étonnée. Je me suis demander si il voulais se venger,ou me tester. Parce que des meufs c est pas ce qui lui manque et faut vraiment être tordus du slip pour dire sà à une meuf après qu elle t ai dis qu elle voulais Juste rester en contact
Citation
KuSayLa a écrit:
tu devrais etre plus concise

que feriez vous si vous vous elle vous .... on comprend rien

en gros c'est quoi ? tu lui as dis que tu voudrais te remettre en couple avec lui juste après lui avoir mis un vent

il te dit que ce n'est pas une bonne idée, car lui voudra une relation avec des rapports sexuels mais pas de mariage en vu, et toi t'es deg' parce qu'il te dit "nan on reste juste en contact c'est tout'

Bah excuses moi, si c'est ca, j'vois pas le probleme tu veux coucher avant ou pas ? Oui nan .. si c'est nan bah avec lui c'est mort .. donc va chercher bonheur avec un homme musulman, pas un maghrébin de culture "musulmane"
n
3 décembre 2015 13:55
Mdrrr t inquiètes je te connais comme mes poches,toi et moi on à élever les cochons ensemble. Pourquoi sà sent pas bon? Apres j ai abréger pour etre au plus clair. Mais sa réaction je la comprend pas du tout. T es un mec Diorf enfin au dernière nouvelle lol,pourquoi il ma envoyer ce message? Il aurait pu ne rien envoyer et ne plus me calcul,et je répète des meufs il en a à gogos donc why???
Citation
Diorf a écrit:
Je vanne pas Angel
Moi je sais que ton histoire sent pas bon, ça finit jamais bien tout ça
c
3 décembre 2015 13:56
Salam alaykoum


Il été très explicite , pas de disquette,,pas de virage, nichane le gars. C'est rare de nos jours. En tous cas si vous restez potes il en aura des anecdotes ( de coucherie) à te raconter c'est sûr.
L
3 décembre 2015 13:56
Salam,

Tu as ta réponse dans ton message. Il ne souhaite plus continuer et garder contacte. Il ne veux pas te donner de faux espoir et préfère arrêter en te le disant froidement. Par contre, tu insistes alors qu'il n a pas l'optique de se poser, se marier. Si ses hormones le travail cela ne m'étonnera pas qu'il soit tenter par le haram et craque. Je trouve qu'il a été honnête avec toi et n'a pas été faible dans ce moment. Ton attirance est sa faiblesse.
=> il est attiré mais ne t'aime pas à cet instant ou bien il ne veut pas d'engagement...

Sinon pour la 1er question, 10 ans c'est très long ! La personne n'est s'en doute plus la même. Donc l'amour qu'une personne a ressentit au départ n'est surement plus le même aujourd'hui. C'est pour moi quasiment une personne inconnue qu'il faut redécouvrir. J'ai pas d'avis sur ça, on dit souvent que des racines non saines ne donnent pas de bon fruits lol. Après s'il y a eu un peu d'engrais durant ces 10 ans ça peut peut être marcher : p

Soit clair, redit lui tes attentes, et redemande lui ses attentes sans laisser de réponses vagues.
3 décembre 2015 13:56
nan il n'est pas tordu il est réaliste

c'est simple, tu l'apprécies un peu beaucoup, tu l'attires physiquement .. si tu gardes contact avec lui tu auras certainement tes sentiments qui se developperont et une attirance sexuelle

lui il n'est clairement pas contre cette idée ...

ce n'est pas une bonne idée ... soit t'accepte les termes de son contrat shaytanesque soit tu arretes de lui parler

perso j'trouve qu'il a raison ... ca évite bien des problemes

Citation
ni-ma a écrit:
Désolée. Pour être clair je lui ai pas mis de vent mais ses déclarations m ont refroidi alors je lui ai dit non. Apres je lui ai avouer que oui je voulais reprendre mais qu on avait pas le même but alors qu on pouvait tout simplement rester en contact sans plus. Et c est la qu il ma dis que c était pas une Bonne idée. Non je veut pas coucher avant le mariage. J ai compris que c était mort mais c est sa réaction qui m a étonnée. Je me suis demander si il voulais se venger,ou me tester. Parce que des meufs c est pas ce qui lui manque et faut vraiment être tordus du slip pour dire sà à une meuf après qu elle t ai dis qu elle voulais Juste rester en contact



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 13:57 par KuSayLa.
n
3 décembre 2015 13:59
Aleykoum salam. Ah la seule qualité que je peut pas lui reprocher c est sà franchise sans aucun doute. Avec lui les gens sont prévenus ils savent à quoi s attendre. Mais je lui ai dis que c était mort nous 2 alors pourquoi ils me propose sà? C est un ouf,il a son kiki qui dois le gratter à longueurs de journée ou quoi. Et les anecdotes ils m en a raconter en 2heures de temps. J ai cru que je regardais un épisode de Beverly hills
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum


Il été très explicite , pas de disquette,,pas de virage, nichane le gars. C'est rare de nos jours. En tous cas si vous restez potes il en aura des anecdotes ( de coucherie) à te raconter c'est sûr.
3 décembre 2015 14:00
Mdr ah bon tu viens de bab al oued aussi? Angel
Qui te dis qu'il a des "meuf" à gogo? Moi je crois qu'il est juste désespéré et qu'il te voit comme un plan B. Mais sinon TOI qu'est ce que tu ressens pour lui? Tu pourrais te marier et l'aimer comme il se doit oui ou non?
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr t inquiètes je te connais comme mes poches,toi et moi on à élever les cochons ensemble. Pourquoi sà sent pas bon? Apres j ai abréger pour etre au plus clair. Mais sa réaction je la comprend pas du tout. T es un mec Diorf enfin au dernière nouvelle lol,pourquoi il ma envoyer ce message? Il aurait pu ne rien envoyer et ne plus me calcul,et je répète des meufs il en a à gogos donc why???
c
3 décembre 2015 14:03
Le gars se plaît dans sa nouvelle vie de célibataire du sans lendemain, sincèrement y a rien de bons pour toi, ni en tant que chérie ni amie.
Tu aimerais qu'il change pour toi, c'est ça ?
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam. Ah la seule qualité que je peut pas lui reprocher c est sà franchise sans aucun doute. Avec lui les gens sont prévenus ils savent à quoi s attendre. Mais je lui ai dis que c était mort nous 2 alors pourquoi ils me propose sà? C est un ouf,il a son kiki qui dois le gratter à longueurs de journée ou quoi. Et les anecdotes ils m en a raconter en 2heures de temps. J ai cru que je regardais un épisode de Beverly hills
n
3 décembre 2015 14:05
Ouai mais il a l air sur de lui le petit. La plupart des gens qui joue à ce jeux là,en pensant Qu ils te tomberont pas amoureux,y en a qui se sont brûler à ce jeux là. Ok il est endurci,des filles ont essayer de le changer pour se poser mais n ont pas réussi. A force de se croire tout puissant il va finir par tomber sur quelqu un qui lui fera vite changer d avis.

En bref il s en tape de mon amitié.
Il ma pas obliger à accepter. C est moi qui lui ai fais comprendre que je ne voulais pas rester en contact dans ce cas. Mais il m'a juste dis Qu il risquer de me faire des propositions mais Qu il n était pas contre pour rester en contact
Citation
KuSayLa a écrit:
nan il n'est pas tordu il est réaliste

c'est simple, tu l'apprécies un peu beaucoup, tu l'attires physiquement .. si tu gardes contact avec lui tu auras certainement tes sentiments qui se developperont et une attirance sexuelle

lui il n'est clairement pas contre cette idée ...

ce n'est pas une bonne idée ... soit t'accepte les termes de son contrat shaytanesque soit tu arretes de lui parler

perso j'trouve qu'il a raison ... ca évite bien des problemes
n
3 décembre 2015 14:09
Je viens de barbes c est un peu la même non.
C est lui Qui me l'a dit et je le crois,c est un très très bel homme donc sà m étonne pas.
Il est désespérer et me voit comme un plan b comment sà je comprend pas?
Moi je tiens sincèrement à lui,et oui j aurais pu l aimer comme il se doit pour essayer de le rendre heureux.
Citation
Diorf a écrit:
Mdr ah bon tu viens de bab al oued aussi? Angel
Qui te dis qu'il a des "meuf" à gogo? Moi je crois qu'il est juste désespéré et qu'il te voit comme un plan B. Mais sinon TOI qu'est ce que tu ressens pour lui? Tu pourrais te marier et l'aimer comme il se doit oui ou non?
c
3 décembre 2015 14:09
Trouves toi un chéri digne de ce nom.
Citation
ni-ma a écrit:
Ouai mais il a l air sur de lui le petit. La plupart des gens qui joue à ce jeux là,en pensant Qu ils te tomberont pas amoureux,y en a qui se sont brûler à ce jeux là. Ok il est endurci,des filles ont essayer de le changer pour se poser mais n ont pas réussi. A force de se croire tout puissant il va finir par tomber sur quelqu un qui lui fera vite changer d avis.

En bref il s en tape de mon amitié.
Il ma pas obliger à accepter. C est moi qui lui ai fais comprendre que je ne voulais pas rester en contact dans ce cas. Mais il m'a juste dis Qu il risquer de me faire des propositions mais Qu il n était pas contre pour rester en contact
3 décembre 2015 14:11
Salam,

Le problème c'est que tu es trop dans le passé, lui il veut passer à autre chose.

Il a mal pris le fait que tu ne veuilles pas redonner une deuxième chance à votre histoire.

Vous ne savez pas ce que vous voulez vous même, ayez une discussion comme des grand ! Au lieu de vous embrouillez le cerveau !!
3 décembre 2015 14:12
C'est donc ta fierté qui a été touchée ? Tu as mal pris le fait qu'il te dise qu'il ne veuille pas se marier alors que tu lui avoues tes sentiments ?
Citation
ni-ma a écrit:
Désolée. Pour être clair je lui ai pas mis de vent mais ses déclarations m ont refroidi alors je lui ai dit non. Apres je lui ai avouer que oui je voulais reprendre mais qu on avait pas le même but alors qu on pouvait tout simplement rester en contact sans plus. Et c est la qu il ma dis que c était pas une Bonne idée. Non je veut pas coucher avant le mariage. J ai compris que c était mort mais c est sa réaction qui m a étonnée. Je me suis demander si il voulais se venger,ou me tester. Parce que des meufs c est pas ce qui lui manque et faut vraiment être tordus du slip pour dire sà à une meuf après qu elle t ai dis qu elle voulais Juste rester en contact
n
3 décembre 2015 14:13
Chouettesoeur je sais très bien que ta raison. Il se complaît dans sa vie. Il ma meme dit que se marier c était avoir la corde au coup avec ses responsabilité et Qu il ne me voulais pas. Non je veut pas le changer. Si y a une chose que j ai appris avec le temps c est Qu on ne change jamais les gens. Ils changent seulement d eux meme. Non j aurais aimer etre à ses côté amicalement,et ainsi lui montrer Qu il peut compte sur moi,que j ai changer et ainsi aurait il peut être changer de lui meme ou peut être pas. J étais prete à prendre le temps pour sà et patienter mais apparement après ma leçon de moral il a trouver plus judicieux que ce n étais pas une Bonne chose
Citation
chouettesoeur a écrit:
Le gars se plaît dans sa nouvelle vie de célibataire du sans lendemain, sincèrement y a rien de bons pour toi, ni en tant que chérie ni amie.
Tu aimerais qu'il change pour toi, c'est ça ?
3 décembre 2015 14:16
Un ami est un ami. S'il y a attirance ce n'est pas de l'amitié. Tu ne seras jamais son amie et il ne sera jamais ton ami. Et tu le sais. Maintenant reste à savoir ce que toi tu veux :
-avoir sous le coude qqn à qui tu plais pour flatter ton ego en cas de besoin ?
-avoir sous le coude un "sex friend" ?
-espérer qu'il tombera fou amoureux de toi et fera de toi son épouse ? (ça tu peux deja le rayer de ta tete si tu veux t'epargner des cheveux blancs).

Tu lui plais et il aimerait "sortir" avec toi. Sans jamais se marier ni fonder une famille. Il en veut pas être ton ami, il te l'a dit. À toi de voir si tu veux être sa petite amie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook