Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette reaction???
l
19 juin 2007 17:11
Ma copine me dit que lors dun diner entre amis , une fille lui fait la remarque quelle la triouve belle car elle se critiquait elle même
son copain qui etait concentré sur autre chose suit a ce moment la conversation et dit a l'amie en question :

Faut pas ldire parce qu apres cest moi qui vait etre dans la Merde (sur le ton de la rigolade)

Ma copine nest pas DU tout le genre qui se la raconte au contraire + to elle manque de confiance en elle ....et dailleur son mec ne lui faisant pas souvent ouvertement des compliments sa la surpris comme reponse surtout quil a deja dit un truc de ce genre par le passé

Alors THE question est cherche til a la cantoner dans sa fausse image a elle ?
m
19 juin 2007 17:13
Ct pour rire c tou perplexe
I
19 juin 2007 17:15
Ouais y’a des mecs (et des filles d’ailleurs) qui se refusent l’idée de dire à son chérie/femme qu’ils l’a trouvent belle et rayonnantes par peur ue cette personne prend confiance et hop jette le mec ou se croit supérieur à lui.. pourtant ce n’est ps toujours vrai, ça fais plaisir de se faire complimenté par son homme (au lieu d’attendre ceux des gens extérieurs)
s
19 juin 2007 17:15
Salam,smiling smiley


Comme tu l'as dit, c'était sur le ton de la rigolade donc je ne pense pas que ce soit ça!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
19 juin 2007 17:40
s il la touverai pas belle il serait pas avec elle

Sinon mon homme me le dis souvent que je suis belle tongue sticking out smiley
M
19 juin 2007 18:19
Citation
shemssy a écrit:
s il la touverai pas belle il serait pas avec elle

Sinon mon homme me le dis souvent que je suis belle tongue sticking out smiley

chacun sa conception de la beauté !!

ça veut dire quoi s'il ne la trouvé pas belle il serait pas avec elle ?? perplexe
s
19 juin 2007 18:31
peut etre que son copain croit que ton amie ne seras plus la même apres ce compliment qu'elle se la raconte par la suite tongue sticking out smiley
ton amie sait ce qu'elle vaut elle n'a pas besoin de son mec pour savoir sielle plaît où autre chose
l
19 juin 2007 18:41
Salam,

Mdrrrrrrrrr carrément THE question c'est une question existentielle en effet

Elle arrive à dormir ta copine et toi t'arrive oh là là la pauvre comment il a pu dire ça ce CensoredCensoredCensored mdrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook