Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi certains pseudos ont des *?
3 mai 2017 20:46
est-ce que ce sont des administrateurs (ex: Faty, Mounir) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:25 par mido90.
K
3 mai 2017 20:47
Je pense que Mounir c'est déjà pris en pseudo alors Mounir* a été choisi tout simplement il administre rien du tout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 20:48 par Kim Patachian.
3 mai 2017 20:49
C'est pour faire parler les curieux grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
3 mai 2017 20:49
Mais non, ce sont des v.i.p de yabi ét ils ont quelques accès aux coulisses que nous n'avons pas...

Eh oui pas tous égaux...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
3 mai 2017 20:50
T'as carrément fait un post sur ça, ça doit vraiment t'intriguer ptdr

Parce que je suis une belle petite étoile confused smiley eye rolling smiley grinning smiley
Citation
mido90 a écrit:
est-ce que ce sont des administrateurs (ex: Faty, Mounir) ?
X
3 mai 2017 20:52
C'est pour montrer qu'il cherche leur moitié eye rolling smiley
3 mai 2017 20:55
c'est intriguant! alors, c'est quoi la vraie raison?

P.S. Voyant Faty, c'est juste un astérisque, une étoile ferait fondre tout internet par sa chaleur tongue sticking out smiley
Citation
Faty* a écrit:
T'as carrément fait un post sur ça, ça doit vraiment t'intriguer ptdr

Parce que je suis une belle petite étoile confused smiley eye rolling smiley grinning smiley
F
3 mai 2017 21:00
Je me contrôle c'est tout... j'ai pas envie tué le monde d'Internet Are you crazy spinning smiley sticking its tongue out
Citation
mido90 a écrit:
c'est intriguant! alors, c'est quoi la vraie raison?

P.S. Voyant Faty, c'est juste un astérisque, une étoile ferait fondre tout internet par sa chaleur tongue sticking out smiley
3 mai 2017 21:10
une belle étoile ça aveugle aussi, j'espère que ce n'est pas le cas confused smiley !

Citation
Faty* a écrit:
Je me contrôle c'est tout... j'ai pas envie tué le monde d'Internet Are you crazy spinning smiley sticking its tongue out
F
3 mai 2017 21:24
Ah ça... je sais pas, faut voir ce que tes yeux arriveraient à supporter Heu grinning smiley
Citation
mido90 a écrit:
une belle étoile ça aveugle aussi, j'espère que ce n'est pas le cas confused smiley !
3 mai 2017 21:35
Je suis transparent de la tête au pieds, donc les rayons quels qu'ils soient me traversent sans souci! Néanmoins, il y a exception quand la source est exceptionnelle, auquel cas je réfléchis ce qu'il y a de plus beau et de plus chaleureux. Clap

Citation
Faty* a écrit:
Ah ça... je sais pas, faut voir ce que tes yeux arriveraient à supporter Heu grinning smiley
F
3 mai 2017 22:07
Nan mais j'suis pas une source exceptionnel non plus Angel
Citation
mido90 a écrit:
Je suis transparent de la tête au pieds, donc les rayons quels qu'ils soient me traversent sans souci! Néanmoins, il y a exception quand la source est exceptionnelle, auquel cas je réfléchis ce qu'il y a de plus beau et de plus chaleureux. Clap
M
4 mai 2017 08:20
Tout simplement, exactement winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pense que Mounir c'est déjà pris en pseudo alors Mounir* a été choisi tout simplement il administre rien du tout ptdr
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
4 mai 2017 08:20
Ah merde t'as découvert mon secret grinning smiley
Citation
MisterClark a écrit:
C'est pour montrer qu'il cherche leur moitié eye rolling smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
7 mai 2017 23:42
la modestie déjà vaut tout le reste thumbs up
Citation
Faty* a écrit:
Nan mais j'suis pas une source exceptionnel non plus Angel
8 mai 2017 00:20
Et ça marche ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
C'est pour faire parler les curieux grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook