Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines filles pleurent ?
29 août 2005 16:50
J’ai accompagné un frère à l’aéroport pour chercher son amie. Ils se sont vus pour la première fois de leur vie. connus 9 mois par Internet.

Ils se sont serrés très fort et on commencé à pleurer. Les pleurs et les larmes et tous les deux. ca m’a paru très drôle pour deux qui ne se sont connus que virtuellement et jamais vu.

Il compte l’héberger chez lui pour ses études avant qu’ils se marient l’été. Je l’ai mis sur ses gardes. Ses parents sont au courant et la gamine n’a que 18 ans. Elle est veinarde. elle sera logée nourrie et fera ses études. Elle est belle et parait motivée : amour et sentiment ou un cirque. Lui est sous le charme c'est sérieux c'est la femme de sa vie ? ou elle fera ses études et se barre pour une nouvelle vie ?

Je lui ai conseillé de lui trouver un logement, de l'aider et de garder ses distances pour mieux la connaître smiling smiley il n'a pas apprécié angry smiley allah inejihe inâa laâ kaydahouna aâdime



Salam.

29 août 2005 16:53
C'est vria que la fille a la chance de trouver un mec qui compte l'heberger et tout... mais bon, 18 ans c 'est trop jeune je trouve!
29 août 2005 16:56
franchement, jésperé pour lui, ke il va pas se faire avoir !!tongue sticking out smiley

CAR elle joue pe etre la comédie , pour de l'argent certaine personne

sont pret a tout !!

mais enfin bon, ki vivra , verra grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 août 2005 17:00
Facultatif, cette fille vivait au Maroc?
b
29 août 2005 17:01
pourquoi il faut tjrs penser qu'elle est n'est pas bien, qui sait peut être qu'elle aime vraiment.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
29 août 2005 17:03
renseigne toi sur cette fille, si dans le passé
elle a pas fait une école de comédie grinning smiley

mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 août 2005 17:03
mdr Karim, t'es un petit rigolo toi a ce que je vois...
29 août 2005 17:04
tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 août 2005 17:06
cest clair kil prend un risque mais allah wahlem
N
29 août 2005 17:07
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement, jésperé pour lui, ke il va pas se
> faire avoir !!
>
> CAR elle joue pe etre la comédie , pour de
> l'argent certaine personne
>
> sont pret a tout !!
>
> mais enfin bon, ki vivra , verra
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"

Karim! à cause de certaines idées comme la tienne, je connais des personnes qui ont perdu la chance d'etre vraiment aimé!


***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
29 août 2005 17:10
la fille en question vient du maroc et vient d'avoir son bac
Elle fera l'école prepa en france il l'a aidé pour toutes les démarches et compte payer aussi les frais de son inscription le billet d'avion était à sa charge C'est un Kabche blaa groune smiling smiley angry smiley


Je partage l'avis de Karim j'spère qu'elle va pas le larguer plus tard une fois le diplome dans la poche
S
29 août 2005 17:11
ouffffffffff c'est chaud moi mes parents ne me laisseront pas vivre avec un mec qui n'ont jamais vu je suis pas chez claudine et jacques en plus a 18 ans les gens sont inconscient encore heureux que ton ami soit gentil et qu'il n'a pas d'arrieres pensées et meme vivre avec un mec pas avant le mariage meme avec toute la confiance qu'ils peuvent avoir c'est pas la fete
29 août 2005 17:12
Nouiha a écrit:

> Karim! à cause de certaines idées comme la tienne,
> je connais des personnes qui ont perdu la chance
> d'etre vraiment aimé!
>
>
>
>
> c ma foi en Dieu SWT qui me rend forte.


COOL !! NOUIHA tongue sticking out smiley COOL !!! cool !!
sé juste une idée , rien dotre , le contraire est aussi possible winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
29 août 2005 17:14
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fille en question vient du maroc et vient
> d'avoir son bac
> Elle fera l'école prepa en france il l'a aidé pour
> toutes les démarches et compte payer aussi les
> frais de son inscription le billet d'avion était
> à sa charge C'est un Kabche blaa groune
>
>
> Je partage l'avis de Karim j'spère qu'elle va pas
> le larguer plus tard une fois le diplome dans la
> poche


c'est un homme amoureux!
et je pense qu il est cappable d'assumer ses actes non? je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete à cause d'eux! laisse les vivres leur propres expérience tranquillement et sache que koi ke tu lui dise tu ne gagneras que ça colére car en étant aussi amoureux il n'écoutera que son coeur et sa propre raison!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
29 août 2005 17:15
Pour moi ça sent larnaque à fond il doit se proteger cest trop chaud comme situation ou lepouser tt de suite et ne pas attendre
29 août 2005 17:21
oué c'est chaud quand meme, je sais comment les parents de la fille l'ont laissé s'aventurer comme ca... Et puis vivre avec un homme sans etre marié c'est haram, faut pas oublier ca non plus!!
29 août 2005 17:26
jéspére sincérement !! winking smileywinking smiley, ke a la fin des ses études , la fille
ne disparaitra pas dans la nature grinning smiley

faudra pas k'il vienne ke ce garcon vinne pleuré !! tongue sticking out smiley

je trouve sa , trop louche !! sérieu
en plus 9 mois , k'ils se connaissent , sé pas bocoup
confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
29 août 2005 17:27
D'abord,
Cette file là na que 18 ans ! Pour moi, elle est encore jeune et inconsciente donc, si ça marche pas (et il y a de fortes raisons pr k ça foire) ce sera sa faute au mec prck li "tsa7ar m3a drari ysbe7 fater "grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
29 août 2005 17:28
tsa7ar m3a drari ysbe7 fater: TRADUCTION? grinning smiley
c
29 août 2005 17:30
voilà la traduction étoilewinking smiley

celui qui prend le s'7or (le repas k'on prend la veille du jeune) avec les gamins, le lendemin ne jeûnera pas (comme les gamins généralement ils finissent pas leur jeûne) grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook