Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femmes ne s'intéressent qu'a mon physique et ma situation...
a
2 février 2021 20:29
Dans celles que j'ai fréquenté, la plupart sont venus vers moi pour mon physique ou par ce que j'ai un bon emploi mais je trouve sa désolant quand même le fait que quelqu'un s'intéresse a toi uniquement pour des bien matériel a première vu et non pour ce que t'es réellement après j'sui super sociable j'ai pas vraiment de complexe bon vivant et tout etc on dirait elles veulent que un mec qui puissent les mettre en sécurité, j'veut dire si elle travail elle a un salaire t'es un adulte et responsable c'est quoi l'intérêt de dépendre d'un homme.
2 février 2021 20:35
c est mieux que d etre moche et pauvre et aucune femme ne s intéresse a toi ptdr

le monde tourne a l envers
a
2 février 2021 20:39
bah déja a la base y'a un problème je trouve si une femme s'intéresse a un mec juste pcq il est friqué l'argent n'importe qui peut en faire
P
2 février 2021 20:44
Ce sont es femmes qui portent et allaitent les enfants, donc une femme mariée doit pouvoir compter sur son mari pour la mettre à l'abris du besoin elle et leurs enfants.
a
2 février 2021 20:47
Peut être a l'époque mais aujourd'hui bon nombre sont indépendantes financièrement je serais mal a l'aise si elle ne peut subvenir a ses besoins elle même après c'est sur qu'on est la pour l'aider
2 février 2021 20:47
depuis cet epoque il y a egalitée des sex la femme n est plus une couveuseelle travaille et s assume
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce sont es femmes qui portent et allaitent les enfants, donc une femme mariée doit pouvoir compter sur son mari pour la mettre à l'abris du besoin elle et leurs enfants.
P
2 février 2021 20:48
Mon Dieu, les hommes d'aujourd'hui...
2 février 2021 21:04
je pense juste il y a une différence entre mon marri dois si ou celle

avec mon marri m aime et m offre si ou sa

de plus en plus l homme est pris pour un portefeuille et les femmes de plus en plus autoritaire et croqueuse de diamant


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon Dieu, les hommes d'aujourd'hui...
2 février 2021 21:10
Il faut leur demander.
Citation
aminooouuuu a écrit:
Dans celles que j'ai fréquenté, la plupart sont venus vers moi pour mon physique ou par ce que j'ai un bon emploi mais je trouve sa désolant quand même le fait que quelqu'un s'intéresse a toi uniquement pour des bien matériel a première vu et non pour ce que t'es réellement après j'sui super sociable j'ai pas vraiment de complexe bon vivant et tout etc on dirait elles veulent que un mec qui puissent les mettre en sécurité, j'veut dire si elle travail elle a un salaire t'es un adulte et responsable c'est quoi l'intérêt de dépendre d'un homme.
a
2 février 2021 21:11
bah c'est sa que je trouve ridicule, je trouve sa bcp plus attirant quelqu'un qui est autonome et qui m'aide a créer un capital ensemble que de le bouffer après je sais que beaucoup de femmes vont me maudire mais je m'en fiche je le dit haut clairement.
c
2 février 2021 21:11
On croirait lire une femme.
P
2 février 2021 21:14
Pour les musulmans, la responsabilité financière du foyer revient à l'homme.

C'est un droit légitime (légitimé par Dieu) pour la femme musulmane d'être entretenue par son mari.

Les femmes simples et respectueuses, ça existe encore, tout comme les hommes responsables.
Citation
midoucelibaa a écrit:
je pense juste il y a une différence entre mon marri dois si ou celle

avec mon marri m aime et m offre si ou sa

de plus en plus l homme est pris pour un portefeuille et les femmes de plus en plus autoritaire et croqueuse de diamant
M
2 février 2021 21:15
C'est plutôt normal au départ qu'elles soient venues vers toi si tu as un physique attrayant ça marche comme ça pour beaucoup de monde je dirais, mais ensuite effectivement si elles ne cherchent pas plus profond tant pis c'est dommage pour elles. Après on a chacun nos attirances, qui peuvent dépendre de notre situation (par exemple si une femme ne souhaite pas travailler pour plutôt se consacrer au foyer c'est un choix, on ne peut pas la blâmer de chercher prioritairement un homme qui puisse soutenir financièrement, mais ensuite si ça ne fait pas l'affaire de l'homme il a aussi le droit et chacun continu sa route).
Et tu trouveras celle qui s'intéressera à ce que tu es vraiment au delà de ton apparence t'inquiètes donc point aminooouuuu.

Citation
aminooouuuu a écrit:
Dans celles que j'ai fréquenté, la plupart sont venus vers moi pour mon physique ou par ce que j'ai un bon emploi mais je trouve sa désolant quand même le fait que quelqu'un s'intéresse a toi uniquement pour des bien matériel a première vu et non pour ce que t'es réellement après j'sui super sociable j'ai pas vraiment de complexe bon vivant et tout etc on dirait elles veulent que un mec qui puissent les mettre en sécurité, j'veut dire si elle travail elle a un salaire t'es un adulte et responsable c'est quoi l'intérêt de dépendre d'un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 21:20 par Twiyer*.
W
2 février 2021 21:16
Pire qu'une femme , il assimile entretenir sa femme donc la mère de ses enfants celle qui s'occupe du foyer et tout le tralala a se faire " bouffer "
C'est n'importe quoi les mecs de maintenant il n'ont plus de nia que du vice
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On croirait lire une femme.
P
2 février 2021 21:19
Une femme peut bien t'aider à constituer un capital, t'aider dans la gestion financière du foyer, contribuer aux dépenses ou aux investissements/projets, il n'en reste pas moins que subvenir aux besoins de ta famille relève de ta responsabilité, pas de celle de ta femme.

Et quand tu auras des enfants, tu diras à ta femme de continuer de travailler enceinte, de reprendre après son congé maternité parce que tu refuses de l'assumer elle et l'enfant ?
Tu préfères que tes enfants soient en crèche plutôt qu'avec leur mère ?
Citation
aminooouuuu a écrit:
bah c'est sa que je trouve ridicule, je trouve sa bcp plus attirant quelqu'un qui est autonome et qui m'aide a créer un capital ensemble que de le bouffer après je sais que beaucoup de femmes vont me maudire mais je m'en fiche je le dit haut clairement.
a
2 février 2021 21:20
j'ai fait des test pour m'inscrire aux forces spéciales, boxeur pro depuis 10 ans mais bon le fait que je cherche quelqu'un qui soit autonome sa fait de moi une femmelette mais oui effectivement
N
2 février 2021 21:21
Le physique attire le mental fait rester comme quoi elles st toutes re parti
a
2 février 2021 21:23
bah c'est moi qui a mis termes a ces relations et non l'inverse
a
2 février 2021 21:25
j'ai jamais dit ne pas subvenir aux besoins de sa famille c'est fondamentale cela bien sur, quand elle sera enceinte bien sur que c'est moi qui prendra la relève il faut savoir interpréter les choses aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/21 21:26 par aminooouuuu.
2 février 2021 21:26
La responsabilité financière repose sur le couple.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour les musulmans, la responsabilité financière du foyer revient à l'homme.

C'est un droit légitime (légitimé par Dieu) pour la femme musulmane d'être entretenue par son mari.

Les femmes simples et respectueuses, ça existe encore, tout comme les hommes responsables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook