Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi agit -il comme ça
C
17 janvier 2020 17:30
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis SVP

Cela fait 3 semaines maintenant que je discutes avec un homme.
A vrai dire c'est une personne que je connaissais bien avant même de discuter avec car c'est un ancien voisin et sa famille sont des amis à mes parents.
Nos mamans respectives sont à fond pour que l'on apprenne à se connaitre.
Sa mère n'arrête pas de demander à la mienne si je suis mariée.
Et ma mère me parle aussi souvent de lui, en me disant que c'est homme bien.
On a commencé à parler ensemble sur les réseaux sociaux. ( sans que nos parents le sache car sinon trop de pression)
Cette personne est vraiment dans une optique de mariage et moi aussi.
On parlait sans vraiment se prendre la tête c'était très fluide et on avait vraiment un bon feeling, on parlait de tous. Mais il ne m'a jamais proposé de se voir.
ET aussi depuis quelques jours, je le sens froid distant il met plus de temps à répondre, il m'envoie de moins en moins le premier message. Et hier carrément on se s'est pas parlé du tous. ( je n'ai pas envoyé de message car j'avais déjà assez fait d'effort)

Je comprends pas cette réaction sachant qu'on ne s'est pas du tous pris la tête et on s'est pas vu pour qu'il puisse conclure que je ne l'intéresse pas.
On dit souvent que les femmes sont compliqués à comprendre mais les hommes aussi.
C'est vraiment une personne qui me correspond en tous point et je suis très frustré.
J'ai 26 ans et j'ai l'impression que le mariage n'est pas fait pour moi .

Les filles avaient vous déjà eu ce genre de comportement
Merci
C
17 janvier 2020 17:35
De toute evidence, cet homme n'est pas interesse,
alors ne te prends plus la tete!
C
17 janvier 2020 17:45
Salam

C'est simple à comprendre. Vos mamans veulent que vous vous mariez. Lui n'a pas du tout ça en tête. Il t'a peut-être parlé pour faire plaisir à maman, ou pour vérifier si ça pourrait le faire, mais le feeling ne passe pas de son côté. Donc laisse tomber.

Peut-être que sa mère a compris qu'il te parlait et qu'elle le bassine avec un futur mariage et lui ça le soûle. Bref .. laisse tomber, vraiment.

S'il veut se marier avec toi, il sait où te trouver, t'es juste à côté. Ce sera facile.

Ne cours pas après. Ce serait une erreur.
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis SVP

Cela fait 3 semaines maintenant que je discutes avec un homme.
A vrai dire c'est une personne que je connaissais bien avant même de discuter avec car c'est un ancien voisin et sa famille sont des amis à mes parents.
Nos mamans respectives sont à fond pour que l'on apprenne à se connaitre.
Sa mère n'arrête pas de demander à la mienne si je suis mariée.
Et ma mère me parle aussi souvent de lui, en me disant que c'est homme bien.
On a commencé à parler ensemble sur les réseaux sociaux. ( sans que nos parents le sache car sinon trop de pression)
Cette personne est vraiment dans une optique de mariage et moi aussi.
On parlait sans vraiment se prendre la tête c'était très fluide et on avait vraiment un bon feeling, on parlait de tous. Mais il ne m'a jamais proposé de se voir.
ET aussi depuis quelques jours, je le sens froid distant il met plus de temps à répondre, il m'envoie de moins en moins le premier message. Et hier carrément on se s'est pas parlé du tous. ( je n'ai pas envoyé de message car j'avais déjà assez fait d'effort)

Je comprends pas cette réaction sachant qu'on ne s'est pas du tous pris la tête et on s'est pas vu pour qu'il puisse conclure que je ne l'intéresse pas.
On dit souvent que les femmes sont compliqués à comprendre mais les hommes aussi.
C'est vraiment une personne qui me correspond en tous point et je suis très frustré.
J'ai 26 ans et j'ai l'impression que le mariage n'est pas fait pour moi .

Les filles avaient vous déjà eu ce genre de comportement
Merci
17 janvier 2020 17:47
Peut être qu'il a des soucis en ce moment qui joue sur son humeur. perplexe
Y
17 janvier 2020 19:34
Salam

Le feeling ne passe pas de son côté donc basta!

Arrêter avec vos « le mariage n est pas fait pour moi », tu n as que 26 ans ton mektoub viendra inchallah

Fait confiance à Allah swt
17 janvier 2020 20:31
Pas besoin d'attendre de se voir pour savoir si vous vous plaisez ou pas
Apparemment c'est pas le cas pour lui donc tu n'as rien à faire a part l'oublier
L
18 janvier 2020 14:03
Bein en même temps vous n'avez fait que discuter,donc il ne te dois rien
Il n'est pas obligé de parler avec toi tous les jours
Faut pas se taper des films avec le mariage voyons

Peut-être même qu'il a quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook