Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
I
7 mars 2024 09:53
J’ai commis des péchés il y’a des année et je paye encore aujourd’hui les conséquences pourquoi Allah continue de me châtier alors que je ne commets plus de péchés depuis longtemps ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 09:54 par Uneinconnue92.
7 mars 2024 09:57
Salam,

Comment tu fais la différence entre un châtiment et une épreuve ?
7 mars 2024 10:05
Tu as déjà posé cette question récemment. En Islam, si Allah t'éprouves, c'est parce qu'il t'aime. Tu devrais t'estimer heureuse. Cherche pas plus loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 10:05 par Marok1deFronce.
7 mars 2024 10:36
Salam Alaykoum

C'est Allah qui donne le succès ma sœur
poursuis tes prières, tes invocations, augmente les bonnes actions et fais preuve de patience et d'endurance dans l'obéissance à Allah, jusqu'à Le rencontrer et trouver Son pardon.






Citation
Uneinconnue92 a écrit:
J’ai commis des péchés il y’a des année et je paye encore aujourd’hui les conséquences pourquoi Allah continue de me châtier alors que je ne commets plus de péchés depuis longtemps ??
7 mars 2024 12:16
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi toujours la même question ?

En quoi consiste ton châtiment divin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mars 2024 13:00
Comment tu sais que c’est des châtiments, et comment tu sais que tu ne commets plus de pêchés?
8 mars 2024 10:48
Salam

Dans toute chose qui nous atteint il y a une Sagesse, c'est-à-dire une raison juste et valable même si nous ignorons exactement le pourquoi.




Citation
Uneinconnue92 a écrit:
J’ai commis des péchés il y’a des année et je paye encore aujourd’hui les conséquences pourquoi Allah continue de me châtier alors que je ne commets plus de péchés depuis longtemps ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook