Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ...
A
15 octobre 2018 09:36
Salem

On a tendance à vouloir être certains et rassurer avant de ce lancer.
On a cette manie de toujours vouloir la sécurité et de guetter le moindre petit signe qui nous indique que ça va aller inchallah, quitte à surinterpréter parfois.

On se pose tous la question comment savoir si c'est la bonne personne, celle qui nous est destiné.... sauf que seul le temps peut y répondre

Du coup j'ai une autre question: pourquoi vous avez choisi de vous engager dans cette relation ? Qu'Est-ce qui à fait que vous y avez cru ? ...
v
15 octobre 2018 09:38
parce qu'on est compliqué, et qu'on se complique la vie, alors que ça peut être plus simple ^^
Citation
tataLala a écrit:
Salem

On a tendance à vouloir être certains et rassurer avant de ce lancer.
On a cette manie de toujours vouloir la sécurité et de guetter le moindre petit signe qui nous indique que ça va aller inchallah, quitte à surinterpréter parfois.

On se pose tous la question comment savoir si c'est la bonne personne, celle qui nous est destiné.... sauf que seul le temps peut y répondre

Du coup j'ai une autre question: pourquoi vous avez choisi de vous engager dans cette relation ? Qu'Est-ce qui à fait que vous y avez cru ? ...
15 octobre 2018 09:42
Wa3alayka Assalam.

Alyaqine surtout , partir d'une bonne intention.
Apres plusieurs refus de ma part a plusieurs demandes en mariage, j ai eu comme un déclic pour moi c etais lui que je voulait.
Sobhanalah j'avais confiance en moi confiance en Allah
c est ce qui m'as donner la force d y croire et Alhamdolilah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
15 octobre 2018 09:51
Pour moi, aussi ca a ete un declic dans mon for interieur,
avec des elements et des coincidences qui ont renforce cette confiance interieure,
et le fait qu'avec cet homme, j'ai ressenti que c'etait avec lui que j'etais prete a avoir un enfant alors que je n'etais pas du tout ''gaga'' des petits bebes.
A
15 octobre 2018 09:58
Vos déclic vous l'avez eu sur le coup ou au fur et à mesure ?
l
15 octobre 2018 10:04
Moi qui suis entiere dans mes sentiments,
je l'ai ressenti tres vite, au depart c'etait un coup de foudre,
et toute notre histoire a commence comme un vrai chamboulement dans nos vies.
A
15 octobre 2018 10:58
machallah confused smiley

Le fait d'être zen est aussi un signe. Ne pas se poser 15 milles questions c'est reposant
15 octobre 2018 15:00
re,faire croire a l'autre qu'on est très amoureux,je veut faire ma vie avec toi ,avoir des enfants ,je ne pourrais plus vivre sans toi,etc etc etc,voila,comment on peut se faire avoir,car j'ai vraiment cru a tous ces mots,mais hélas,la réalité c'était autre chose,mes amitiés
Citation
tataLala a écrit:
Salem

On a tendance à vouloir être certains et rassurer avant de ce lancer.
On a cette manie de toujours vouloir la sécurité et de guetter le moindre petit signe qui nous indique que ça va aller inchallah, quitte à surinterpréter parfois.

On se pose tous la question comment savoir si c'est la bonne personne, celle qui nous est destiné.... sauf que seul le temps peut y répondre

Du coup j'ai une autre question: pourquoi vous avez choisi de vous engager dans cette relation ? Qu'Est-ce qui à fait que vous y avez cru ? ...
N
15 octobre 2018 15:26
je pense que ça concerne surtout ceux et celles qui ont vécu des déceptions donc font plus attention ou développent des crises de doutes si je peux ça comme ça.

C'est la corrélation entre la peur de se tromper et la liberté de choisir . Plus ta liberté de choix est grande et plus la phobie de se tromper augmente . Enfin à mon sens
S
15 octobre 2018 16:56
Je chercherai pas à savoir. Le premier qui veut de moi, je dis oui avec ou sans déclicptdr
15 octobre 2018 17:51
Grace a Dieu suis zen tout le temps.

Je ne me pose pas des questions.

J'attends juste quelqu'un pour avancer ensemble. Pas possible avec x, y ou z, il y a d'autres possibilites.
15 octobre 2018 23:02
bonsoir,tu as pas mal de choix avec les lettres,whistling smileygrinning smiley,mes amitiés
Citation
DB & PP a écrit:
Grace a Dieu suis zen tout le temps.

Je ne me pose pas des questions.

J'attends juste quelqu'un pour avancer ensemble. Pas possible avec x, y ou z, il y a d'autres possibilites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook