Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
S
10 août 2017 16:20
Salam ahelikoum

Pourquoi sommes nous attiré par ceux a qui l'ont plait pas et pas attiré par ceux a qui l'ont plait ?
Qui se reconnait dans cette situation ?
10 août 2017 16:24
aleykoum salam,

On est toujours attiré par tout ceux qui nous est inaccessible, quand c'est trop facile on est vite lassé... C'est la nature humaine.
Citation
Salamalkm a écrit:
Salam ahelikoum

Pourquoi sommes nous attiré par ceux a qui l'ont plait pas et pas attiré par ceux a qui l'ont plait ?
Qui se reconnait dans cette situation ?
H
10 août 2017 16:42
Salam,
Il y' a plusieurs facteur selon mon point de vu :
Premièrement l’inaccessible peut rendre "dingue" oui, on peut s'accrocher alors qu'au final ce n'est pas notre destiné, mais vu que ce n'est pas accessible facilement, on regorge d'effort encore plus..
Deuxièmement quelqu'un de séduit "rapidement" on peut se dire "oh bah c'est pareil avec tout les autres qui ont tenté"
Troisièmement est le point le plus important, ce n'est pas l'inaccessibilité qu'il faut prendre en compte... Une personne peut être séduite cependant il ne faut pas oublier que jamais personne n'a été pleinement acquis et ça nous les humains avons tendance à oublié "oh bah je l'ai séduit j'ai fais le tour c'est bon il n'y a plus rien a explorer" mais c'est faut il est important d'entretenir la séduction donc au final tout le monde a une part d'inaccessibilité même chez les personnes déjà séduite!
10 août 2017 16:52
Salam,

Me concernant j'aime pas trop voir un homme en position de faiblesse- je parle de l'extrême pas une petite timidité c'est humain- mais en gros quand l'homme s'efface complètement en face de toi et se met à genoux bah ca me fait fuir.
10 août 2017 17:01
Aleykoum Salam

Cst le principe du «Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis»
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
U
10 août 2017 18:14
Bah parce que
D
10 août 2017 18:17
Ah bah oui vu comme çaHeu
Citation
Un bougnoul a écrit:
Bah parce que
S
10 août 2017 18:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook