Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
5 mars 2017 01:23
Salam aleykom voilà je vous présente le problème , je suis reconvertie musulman bientôt 8 mois étant jamas sortie avec de fille je me suis dit ses bons je suis pure etc , là est venu mon erreur j'ai eu une relation illicite rien de sexuel hein juste des câlin et bisous et de l'amour voilà il y'a eu rupture et le reste s'en suit , j'ai fait mon repentir à la mosquée après la prière du vendredi , et là depuis quelques jours je reçois des messages de deux filles différentes j'ai déjà supprimer toutes les filles de mon facebook , instagram et répertoire téléphone les mots de ma cousine ont étaient " sois inaccessible lol " , voilà ses pas la première fois que je me fait envoyer des messages à des filles moi aussi j'en envoi quelques fois mais quand j'en envoie sa me soule et je m'arrête au ça va trop gonflant .

Je suis gitan et Russe et je me fait souvent critiquer par des filles musulmanes de ramal je sais pas comment ça s'écrit elles me disent tes blancs tu va a là mosquée mais lol , lol dans ta tête .
Voilà si vous pourriez me dire pourquoi après mon repentir tout devient plus durs qu'avant
5 mars 2017 01:26
Salam'aleykum

Tes jeune, des relations serieuse t'en aura. Ne sois pas si pressé. C'est bien que tu n'es pas repondu, continue comme ça. Que tu sois noir blanc jaune l'islam n'a pas de couleurs si demain tu veux aller a la mosquee c'est entre ALLAH et toi.
s
5 mars 2017 01:31
Wa aleykoum salam

Tu t'es repenti c'est bien, il suffit de ne plus reccomencer.

Pour les messages, ignore c'est tout.

Elles sont débiles ces filles...laisses les parler

C'est dans ta tete que c'est plus dure.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
c
5 mars 2017 01:31
J'ai pas tres bien compris ce que tu as raconte , mais ta question est claire

Quand on plait au satan il ns laisse tranquilles , mais quand on est pieux repenti ca lui plait pas parceque on suit le chemin de dieu donc c le paradis qui ns attend , satan veut emmener tt e monde avec lui en enfer , il s'emprenne a toi

Soit fort , aile confiance en alah et demande lui son aide et son soutient

Ne te prend pas la tete avec ces moquerie , rira bien qui rira le dernier
5 mars 2017 01:31
Merci de vos réponse
5 mars 2017 02:41
Mus'ignore les nana qui disent du mal de toi, normal que sa soit dur c le role du diable de te détourner de l'islam. Sinon c trop facile. Tu va le voir kan taura rencontré la bonne personne. Si tu veut parler en pv je suis la. Surtout si tu as des questions par rapport as l'islam. Jeune converti. Je ne voudrais pas que des gens mal intentionnée profite de ta naïveté de ton ignorance.
Hmd je suis mariée maman et voilé. C pas des avance que je te fait c vraiment sincère si tu veux je t'ajoute sur fb.
Courage a toi. Reste sur la bonne voie et fréquente les bonnes personnes.
N
5 mars 2017 09:56
Salam alaykoum

Si sincérité cest trop simple. Faut effacer les contacts femmes de ts ses réseau sociaux et aussi les gars qui tourne trop autour des femmes. Et voila sentourer de gars bien qui parlent pas de femmes. Cest tt.
N
5 mars 2017 09:59
Oukhty je tr déconseille ... ce type de messagerie avec des hommes meme si ca pourrait etre ton fils. Au contraire lui a tres bien saisie que tetais aussi une tentation tu restes une femme que tai un mari des enfants et un voile...
Faut jms s'isoler avec le sexe opposé sinn sheitane se pointe pr insuffler de mauvaises pensees.
Citation
Tunisia67 a écrit:
Mus'ignore les nana qui disent du mal de toi, normal que sa soit dur c le role du diable de te détourner de l'islam. Sinon c trop facile. Tu va le voir kan taura rencontré la bonne personne. Si tu veut parler en pv je suis la. Surtout si tu as des questions par rapport as l'islam. Jeune converti. Je ne voudrais pas que des gens mal intentionnée profite de ta naïveté de ton ignorance.
Hmd je suis mariée maman et voilé. C pas des avance que je te fait c vraiment sincère si tu veux je t'ajoute sur fb.
Courage a toi. Reste sur la bonne voie et fréquente les bonnes personnes.
O
5 mars 2017 11:39
Le jour où les maghrebins feront le même vide social que toi...faudra feriériser.
5 mars 2017 12:14
Mon mari as acces as toute mes conversations je ne cache absolument rien as partir de la je risque pas de débordé. Et qi malgrés sa je récent que le mec en face et mal attentionné c zappé direct.
O
5 mars 2017 16:41
Et toi tu as accès à tout son contenu?
Citation
Tunisia67 a écrit:
Mon mari as acces as toute mes conversations je ne cache absolument rien as partir de la je risque pas de débordé. Et qi malgrés sa je récent que le mec en face et mal attentionné c zappé direct.
5 mars 2017 23:07
Bien sur que oui on as tout en commun.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et toi tu as accès à tout son contenu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook