Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi???
s
26 juin 2006 16:44
salam,

il y a 2 mois j ai fait la connaissance d un mec au boulot il m appelait souvent on s est vu 2/3 fois en dehors du boulot on a discuté de tout et de rien et sans plus... depuis un mois maintenant plus de news comme si il s etait passé quelque chose mais je vois pas quoi...je lui ai envoyé plusieurs messages du style "ca fait longtemps j espere ke tu vas bien" mais sans reponse ah si il m a repondu bien des jours apres " dslé de pas t avoir donné de news en esperant ke tu vas bien"

vous en pensez koi? est-ce parcek il ne s est rien passé niveau physique alor qu on s est vu a de nombreuses reprises? ou alors c est ke je ne suis pas a son gout...

je sais plus quoi penser je l aime bien on rigolait bien ensemble on parlait de tout et de rien mais des fois je reconnais qu on avait pas grand chose a se dire a part " ca va? oui et toi? "


alors vous en dites quoi?
s
26 juin 2006 16:46
A mons avis la sauce n'a pas bien prise de son côté !!
Tu pensais lui plaire aussi bien physiquement que mentalement ?
L
26 juin 2006 16:46
Apparemment vous bossez ensemble, tu ne le vois plus?
Sinon bah lache l'affaire il a trouvé qqn d'autre entre temps...quasi sure! Ignore le
p
26 juin 2006 16:47
t accroche pas a ce type si tu vois qu il ne te donne pas de nouvelle aprés d oublier c est dur
N
26 juin 2006 16:48
vous avez fait le tour de la question

avec sava et toi

vous aviez rien d'autre à vous dire
p
26 juin 2006 16:48
Citation
shak.pak a écrit:
A mons avis la sauce n'a pas bien prise de son côté !!
Tu pensais lui plaire aussi bien physiquement que mentalement ?

ech nseht fela sauce choui dial bzar ouhla khel??
N
26 juin 2006 16:50
y avait trop de 7el

winking smiley winking smiley
s
26 juin 2006 16:50
tout dépend ce qui vous a mené à une rencontre après le boulot ? était ce simplement en tout bien tout honneur comme deux collègues de travail ? ou était ce pour apprendre à mieux se connaître ?


s'il s'agit du premier cas, c'est normal qu'il ne t'appelle pas souvent


s'il s'agit de la 2nde hypothèse, essaie de le voir et de lui demander tout simplement ce qu'il en est
l
26 juin 2006 16:52
jé une copine il lui est arrivé la même choz avec un collègue.
des fois il l'appel, il lui envoi des sms, il l'a invité à sortir plusieurs fois.il lui parlait de sa vie.....comme des copins kwa.d'autres fois rien du tou, il répon pa à ces sms ni à ses appel.entr eux ya jamai eu de relation phyzik.rien du tou.Elle est resté sur cet éta un moment aprè un jour elle a décidé de lui en parlé, com ami kwa.genre prkwa des fois té là et d'un seul coup té plus là.
et là le mec lui a dis sa raison, il viens de sortir d'une relation douleureuz, un divorce ki sé mal passé et il a peur de s'attaché à elle et il n fai plu confiance à personne.
chak fois k il sent k ca va allé loin il s'éloigne.
parles en avec lui, si ton amitié compte pour lui il te dira la raison.
s
26 juin 2006 16:53
Citation
NAWARR a écrit:
y avait trop de 7el

winking smiley winking smiley

Diri chouya diél kamoune !! smiling smiley
p
26 juin 2006 16:55
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
y avait trop de 7el

winking smiley winking smiley

Diri chouya diél kamoune !! smiling smiley

kamoune t es sur? moi jaurai plutot dit lkhel
L
26 juin 2006 16:57
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
y avait trop de 7el

winking smiley winking smiley

Diri chouya diél kamoune !! smiling smiley

kamoune t es sur? moi jaurai plutot dit lkhel
Lol les filles, je crois que la dimoiselle a besoin qu'on se concentre sur son pb!
s
26 juin 2006 16:57
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shak.pak a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
y avait trop de 7el

winking smiley winking smiley

Diri chouya diél kamoune !! smiling smiley

kamoune t es sur? moi jaurai plutot dit lkhel

Lkhol et él henna, avec lkhromfers ds les cheveux, ca derait le faire smiling smiley
p
26 juin 2006 16:58
A mon avis, il a trouvé qq'un d'autre a côtés et qu'il veut plus continué ac toi... Tout simplement ! J'ai vecut la méme chose, je sait de quoi je parle !
s
26 juin 2006 16:58
ewa khlass baraka, ça devient lourd le chat en darija, un moment okay mais ça fait bêtises!!
N
26 juin 2006 16:59
escuse moi d'avoir fé un hs

mais ne demande pas d'explications

parce que c'est 1 collègue dans le monde professionnelle

tu peux être le sujet de conversation du déjeuner
si il est interéssé il te fera signe

t'inquiète ils sont doté d'équipement
winking smiley


ou lui donné de l'importance
t'a le genre de mec qui se réjouisse t"a vu elle m' a écrit si et ça
s
26 juin 2006 17:00
et "ça fait les betises" (zerma baraka men les betises) c pas de la darija ca !! smiling smiley
p
26 juin 2006 17:01
Citation
pouk a écrit:
A mon avis, il a trouvé qq'un d'autre a côtés et qu'il veut plus continué ac toi... Tout simplement ! J'ai vecut la méme chose, je sait de quoi je parle !

c est pas forcé qui est quelqu un d autre y a pas eu de feeling de son coté ca arrive la personne a beau etre super génial sérieuse si ca passe pas ca passe pas et je crois que ca sert a rien d insister c est encore pire aprés surtout shamsha ne te remet pas en question t a rien a te reprocher winking smiley
N
26 juin 2006 17:03
9aidia 7amda

winking smiley
l
26 juin 2006 17:04
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
pouk a écrit:
A mon avis, il a trouvé qq'un d'autre a côtés et qu'il veut plus continué ac toi... Tout simplement ! J'ai vecut la méme chose, je sait de quoi je parle !

c est pas forcé qui est quelqu un d autre y a pas eu de feeling de son coté ca arrive la personne a beau etre super génial sérieuse si ca passe pas ca passe pas et je crois que ca sert a rien d insister c est encore pire aprés surtout shamsha ne te remet pas en question t a rien a te reprocher winking smiley

moi j'opte plus pour ça. T'as raison Ptite Khadouj, quand ça passe pas, faut pas insister, ya pas d'efforts à faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook