Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi prend-t-il de mes nouvelles?
o
9 janvier 2008 23:20
salam alikoum changer de numero pour tourner la page est la meilleur des choses crois moi mon experience winking smiley
L
9 janvier 2008 23:37
Salam,


Et toi,lui as-tu répondu moody smiley

Il te déstabilise,c'est bien ça ..non ?

Si c'est ça,alors cela voudra dire que tu es tjrs amoureuse de lui In love

A toi de voir ..


Amicalement.



Citation
Leila_25 a écrit:
ah lalalala, ce mec me rend marteau...moody smileymoody smiley
v
10 janvier 2008 08:34
prkoi boussa?
on se connaitgrinning smiley

Citation
Leila_25 a écrit:
Salam a tous et toutes,

J'en ai marre, pourkoi quand on tourne la page sur un ex ac ki on est resté 1 an, il faut kil vous envoie un texto pr prendre de vos nouvelles et vs dire ke ca fait longtmps kil ne vs a pas vu (environ 2 mois). puis vs en renvoyer un otre sur sa vie et vs demandez si vs lui manker.
quest ce ke ca peut m enerver,a croire que qd on leur cours pas apres...
voila mon humeur du soir
boussa
f
10 janvier 2008 23:19
salam tout le monde...
ma chere soeur leila-25 tu ne sait pas de koi est fait le destin...

tout ce ke je peux te dire cé ke le hazard n'existe pas...
si il te recontact cé pour une raison...

moi je pense kil t'aime sincerement un homme n'appel et ne se manifeste ke lorskil le désir...
peut etre bien kil a été voir ailleurs peut etre bien kil a rencontrer d'autre fille mais il reviens toujours a toi...a toi de savoir capturer l'animal!!!!tongue sticking out smileywinking smiley

ps je suis dans la meme situation ke toi sauf ke moi ca fais 3ans ke ca dure...et depuis 1an il me parle de sentiments,kil aimerais essayé...je n'ai pas su le capturer moi !!!
fais pas cette betise tu pourrai le regretter
L
11 janvier 2008 00:06
Salam,

A te lire,on se croirait dans la jungle evil !

Si tu pouvais aussi faire l'effort d'écrire sans utiliser le language sms ,car ça fatigue les méninges.

Merci winking smiley


Citation
figue2barbarie a écrit:
salam tout le monde...
ma chere soeur leila-25 tu ne sait pas de koi est fait le destin...

tout ce ke je peux te dire cé ke le hazard n'existe pas...
si il te recontact cé pour une raison...

moi je pense kil t'aime sincerement un homme n'appel et ne se manifeste ke lorskil le désir...
peut etre bien kil a été voir ailleurs peut etre bien kil a rencontrer d'autre fille mais il reviens toujours a toi...a toi de savoir capturer l'animal!!!!tongue sticking out smileywinking smiley

ps je suis dans la meme situation ke toi sauf ke moi ca fais 3ans ke ca dure...et depuis 1an il me parle de sentiments,kil aimerais essayé...je n'ai pas su le capturer moi !!!
fais pas cette betise tu pourrai le regretter
o
11 janvier 2008 09:24
KOUKOU Leila tu vas bien.
à mon avis ce gars soit kil t'a pa tout a fait oublié soit kil t'aime encore ou a envie de te revoir pour d'autres aventures.
ou alor c'est un jaloux qui veut tou savoir sur son ex malgré la séparation.
seul compte ce que tu ressens encore vers ce mec.
tu as des sentiments encore pour lui ou pas ou c du has been c fini c fini et dans ce cas silence radio et il finira par te foutre la paix.
à plus tard.
L
11 janvier 2008 16:04
bonjour,

du nouveau depuis kelke jours... et je pense que c'est un salaud ! je vais vous expliquer pourquoi, alors il a quelques jours, je lui ai envoyé un message bateau. je tiens a preciser que je voulais voir sa réaction. dc il me repond quelques minutes apres, pour me dire qu'il avait des pensées pr moi, savoir où en était mes amours et me raconter sa life et me dire de lui rep. ce que g fait 2 jours apres: le remerciant de ses pensées a mon encontre et lui dire que j'étais celibataire dpuis notre séparation et lui poser la meme kestion en retour sur ses amours
Jusque la vous me suivez?
et hier soir, ke recois un message et il me dit, eh bien je vé bien, j'ai retrouvé quelqu'un depuis octobre (notre rupture date de mi septembre) et qu'il était bien posé avec cette personne.
Bref, je sais pas ce k'il cherchait mais ca a le don de m'enerver. s'il est si bien ac cette fille qu'est ce qu'il menvoie des messages/
Voila,
merci a tous et toutes
L
11 janvier 2008 16:06
Dans ce cas,ne lui réponds plus!Censored

Salutations.
L
14 janvier 2008 22:16
confused smiley il menvoie de nouvo un texto pr prendre de mes nouvelles
v
14 janvier 2008 22:44
NON mais OH arrêtez de parler de moi ....

Non je rigole c'est juste une blague pourrie que je voulais faire à vous autres (tm)

Sinon je vote pour la roue de secours Clap
L
14 janvier 2008 23:08
Citation
Leila_25 a écrit:
confused smiley il menvoie de nouvo un texto pr prendre de mes nouvelles

fais l'INDIFFERENTE winking smiley
v
14 janvier 2008 23:10
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Leila_25 a écrit:
confused smiley il menvoie de nouvo un texto pr prendre de mes nouvelles

fais l'INDIFFERENTE winking smiley

Fais la morte ça marche avec les ours mais c'est pas sûr que ça marche avec les ânes en rute evil
L
14 janvier 2008 23:16
Salam,


S'il a repris contact,ça veut dire qu'il n'a pas ce qu'il souhaite dans sa vie actuelle!

Apparement,cela te déstabilise drôlement Oh

Ne lui réponds surtout pas,sinon tu vas encore te projeter dans le passé sleeping
s
15 janvier 2008 00:42
Salam,
Mon ex c'est exactement le même!!!
C'est fou ça
Il attend 2 ou 3 semaine après notre rupture pour redonner signe de vie, histoire ke je ne le zappe pas complétement
Et après, je sais pas comment il se débrouille, je me surprends à attendre de ses nouvelles...
Et là c'est foutu
P
15 janvier 2008 10:52
Citation
sosolina a écrit:
Salam,
Mon ex c'est exactement le même!!!
C'est fou ça
Il attend 2 ou 3 semaine après notre rupture pour redonner signe de vie, histoire ke je ne le zappe pas complétement
Et après, je sais pas comment il se débrouille, je me surprends à attendre de ses nouvelles...
Et là c'est foutu

Salam Oh,

Pareil mdrrrrrrrr Clap

Mais maintenant, ça n'a plus d'effet spinning smiley sticking its tongue out

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Pourquoi ils font ça? franchement moody smiley

Si quelqu'un peut expliquer ou essayer, ça serait top grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook