Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi ca m'arrive a moi???
20 mai 2009 20:41
bonsoir

comme certains le savent peut etre, je devais bientot me marier!!!

mais aujourd hui j ai peur, je crains que ce n 'est plus qu un reve!!

je m'explique je suis a l hopital actuellement pour une operation de la jambe: aujourd hui parmi les visites mon frere, son copain, et sa mere!!! ce copain en kestion voulait m 'epouser mais etant deja avec mon fiance actuel, j'avais poliment refuse!!!!

lors de leur visite, j'ai voulu aller au toilettes hachakoum et sa mere m a aide a y aller!!!

ensuite ils sont reste environ une 20aine de minutes puis sont partis!!!!!!

2 heures plus tard: mon fiance m 'appelle furax en me disant c'est ki ce mec ki m'appelle et ki veut me casser la gueule parce ke je suis avec toi. moi je comprend rienOh

apres des explications; je me rend compte que le seul ki ai pu faire c le fameux copain de mon frere!!!

je l'ai appelé: en fait kan je suis parti au toilettes; il a pris mon tel et a recupere le numero de mon fiance pour lui dire kil allait tout faire pour qu il n y ai pas de mariage et kil ferait tout pour me recuperer!!!!!!!

resultat: mon fiance est furieux et m'as dit je veux meme plus entendre ta voix

je suis a l hopital, toute seule, il devait passer me voir apres le travail et il ne l a pas fait, les heures de visites sont finis maintenant ,je suis desesperee !!!!!!!

que faire??????? en plus j y suis pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 00:01 par nawalita.
a
20 mai 2009 20:44
Slmsmiling smiley

Mais non ne tkt pas c'est sur le coup des nerfs...
Au contraire il va tenir à toi encore plusgrinning smiley

Attend demain inshAllahsmiling smiley
k
20 mai 2009 20:46
c'est un excés de jalousie je pense que sa lui passera.demande donc a ton frere de leur parler au deux.lun pour lui demander pkoi il a fait cette connerie et l'autre pour aranger lhistoire entre ton fiancé et toi. enfin j'espere que sa s'arangera
20 mai 2009 20:51
si je le dis a mon frere, ca risque d etre grave !!!!!!!!!!

parce que mon frere n 'acceptera jamais que son pote s'est servi de lui pour me voir et qu'en plus il a essaye de detruire mon couple.

c vrai meme moi j'ai trouve ca bizarre que le mec se ramene avec sa mere et un bouquet de fleurs alors que ca fait au moins un an ke je l ai pas vu; ils voulaient me khtab a l hopital ou koi????eye rolling smiley
h
20 mai 2009 20:56
parles en a ton frere,

il doit pas avoir un ami comme lui, fais lui savoir que il est pas terrible comme ami, ni meme comme pote
assalam o alykoum
C
20 mai 2009 21:05
Et c'est pour ça que "ta vie est foutue"?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
20 mai 2009 21:06
Cet ex t'a fait un coup vache en appelant avec ton numéro chez ton fiancé actuel.
Le pire c'est qu'il s'est servi de ton portable avec ton numéro.

Maintenant je sais que ce sera difficile pour toi mais tu dois faire intervenir ton frère pour qu'il rétablisse le malentendu et qu'il démontre que c'est bien ton ex qui a pris ton portable à ton insu.

Esperons que tout s'arrange,ce serait trop bête qu'il te laisse tomber à cause d'un ex visiblement encore jaloux!
20 mai 2009 21:13
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Et c'est pour ça que "ta vie est foutue"?

c peut etre excessif de dire ca mais kan tu kan tombes sur would nass (et dieu sait kils deviennent rares) et kil t'echappe c'est le ciel ki te tombes sur la tete!!!!!! si j'avais fait qqch j aurais assumé mais la je n ai rien fait alors ca fait encore plus mal!!!
20 mai 2009 21:14
en plus mon fiance m' as dit puisque t'as un gars ki est pret a me casser la gueule pour toi et ben vas y t'as ka l'epouser lui
20 mai 2009 21:17
Citation
monica777 a écrit:
Cet ex t'a fait un coup vache en appelant avec ton numéro chez ton fiancé actuel.
Le pire c'est qu'il s'est servi de ton portable avec ton numéro.

Maintenant je sais que ce sera difficile pour toi mais tu dois faire intervenir ton frère pour qu'il rétablisse le malentendu et qu'il démontre que c'est bien ton ex qui a pris ton portable à ton insu.

Esperons que tout s'arrange,ce serait trop bête qu'il te laisse tomber à cause d'un ex visiblement encore jaloux!

en fait il a juste pris le numero; il a pas appelé avec mon portable. il a du voir les derniers numeros passes, parmi eux "hbibo cheri"In love et il apris le numero qui correspondait.

franchement je suis mal!!!!!!
m
20 mai 2009 21:19
Fais qd mme intervenir ton frère pour que les chose se débloquent.
d
20 mai 2009 21:33
ca s'appelle courir apres 2 lievres a la fois ...
20 mai 2009 21:58
Citation
dancer a écrit:
ca s'appelle courir apres 2 lievres a la fois ...

comment ca courir 2 lievres a la fois????moody smiley

tu me prend pour ki, mon fiance je l'aime; l'autre c un ami a mon frere ki voulait demander ma main ; en aucun cas je suis sorti avec lui; pour te dire kan il etait avec mon frere c 'etait salam salam

kan on ne sai pas, faut mieux eviter de parler pour ne rien dire!!!!!!!!!

vive les commeres: c des gens comme toi ki gache la vie des autres avec des remarques perfides!!!!
20 mai 2009 22:07
salam,

A ta place j'aurais fait intervenir mon frère car tu risques quoi au juste que ton frère ne parle plus avec lui et bien ca sera une bonne chose de faite.
Car le mec ne manque pas de toupet quand même c'est de la connerie totale cela.

Pour ton chéri sa réaction est excessif quand même il aurait du te demander les raisons et passer outre en faisant force avec toi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
y
20 mai 2009 23:25
oui c'est vraie ta vie entière est foutue..Allah irahmek

Mais quand même ton fiançé ne te croit pas? apelle le parle lui en c'est pas le copain à ton frère qui va détruire ta vie.

alala
20 mai 2009 23:43
Citation
nawalita a écrit:
si je le dis a mon frere, ca risque d etre grave !!!!!!!!!!

parce que mon frere n 'acceptera jamais que son pote s'est servi de lui pour me voir et qu'en plus il a essaye de detruire mon couple.

c vrai meme moi j'ai trouve ca bizarre que le mec se ramene avec sa mere et un bouquet de fleurs alors que ca fait au moins un an ke je l ai pas vu; ils voulaient me khtab a l hopital ou koi????eye rolling smiley


pouquoi tant de scrupules cet imbécil qui a tenté de saboter ton mariage en a eu peut être ???

franchement à ta place toi j'irai en parler au frérot...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
20 mai 2009 23:49
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
si je le dis a mon frere, ca risque d etre grave !!!!!!!!!!

parce que mon frere n 'acceptera jamais que son pote s'est servi de lui pour me voir et qu'en plus il a essaye de detruire mon couple.

c vrai meme moi j'ai trouve ca bizarre que le mec se ramene avec sa mere et un bouquet de fleurs alors que ca fait au moins un an ke je l ai pas vu; ils voulaient me khtab a l hopital ou koi????eye rolling smiley


pouquoi tant de scrupules cet imbécil qui a tenté de saboter ton mariage en a eu peut être ???

franchement à ta place toi j'irai en parler au frérot...

Malgré ta sagesse légendaire, sur ce point, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord. Il ne faut se lancer dans un truc sans issue. l'objectif est de faire comprendre à l'autre que s'il revenait à ce genre de bêtise, ca sera la police (surtout pas le frérot). Et le fiancé, il faut le calmer et lui expliquer la situation.
S
20 mai 2009 23:53
Salam,

Etant donné que tu n'as rien a te reprocher, il faut que tu gardes ton sang froid (même si c'est dur) et que tu attendes que ton fiancé se calme.

Sa fierté d'homme a du en prendre un coup, il s'est peut être senti menacé, bref il est tout simplement jaloux et il s'est quelque peu laissé emporté par la colère.

J'espère sincèrement qu'il a vite se rendre compte que sa réaction était excessive et que tout s'arrangera.

Bon courage ma soeur.

Wa salam
[b]Ne fais pas toujours aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent : ils peuvent avoir des goûts différents[/b]
21 mai 2009 00:12
Citation
yabiladette a écrit:
oui c'est vraie ta vie entière est foutue..Allah irahmek

Mais quand même ton fiançé ne te croit pas? apelle le parle lui en c'est pas le copain à ton frère qui va détruire ta vie.

alala

en fait c pas un probleme kil me croit pas; au contraire il a totale confiance en moi!!!!!!!!

imagine tu repond au tel: et un gars te dit salut et ben tu sais koi toi et ta copine c fini je vais tous faire pour!!!!!! et bientot elle sera a moi et viens on se retrouve pour que je te casse ta gueule!!!!!!!

y a de koi rendre fou!!!!!

franchement j ai peur d 'en parler a mon frere ca pourrait degenerer et ca je veux pas j ai trop peur que mon frere se maitrise pas!!!!
h
21 mai 2009 00:14
soit t'en parle a ton frere, soit t'attends que le fiancé se calme, et tu lui explique, ..

ici sur un forum, on peut rien faire, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook