Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourkoi les berkani sont comme ca
2 décembre 2012 16:52
J'vous l'ai dis, seules les femmes de leur régions peuvent les comprendre.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
2 décembre 2012 17:05
Citation
Etoilée a écrit:
Détrompes toi, la casaoui, les vrais (je ne te parle pas des déchets de casa, tout ce qui est mohamadia, oulad ziyan, hrawiyine, fdala, bouzkoura qui viennent salir la ville de casa), jamais au grand jamais ils viendront se reposer sur les épaules de leur femme.


si oulad zeyanne ne sont pas des vrais casaoui qui sont les vrais alors ??

je ne vais pas continuer longtemps dans ce débat stérile
mais j'ai eu des cas de gens de casa allah yster ou safi tu te dis ou suis je ??


c'est la même chose a oujda tout le monde dit je suis oujdi mais tout le monde ne l'est pas

oujda 3amrouha lakhmaje
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 17:35
Vaut mieux arrêter le débat là, parce que ça va partir en vrille, d'autant plus que la posteuse a disparu comme par hasard.
D
2 décembre 2012 18:23
PTDR mais c'est quoi ce post de frustrées aigries???

Des préjugés à gogo sur les Oujada , Berkani , nadori et compagnie ??? Et le tout saupoudré de " 'je veux pas faire de généralité, je parle par expérience et blabla...." N'IMPORTE QUOI!

Mdr!

"Mon amie est mariée à un oujdi et c'est la cata", "ma belle soeur est oujdia et elle est contente d'avoir une belle famille comme la notre " , " ma soeur est mariée à un berkani et elle vit la misère" , j'ai une copine de nador mariée à un rif de nador , c'est un monstre qui l'oblige à bouffer dans la gamelle du clébard et menottée en plus " et blablabla.

C'est quoi le rapport entre la région et ce qu'il se passe dans le couple ?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 18:24 par Dame_Pipi.
2 décembre 2012 18:30
Citation
Dame_Pipi a écrit:
PTDR mais c'est quoi ce post de frustrées aigries???

Des préjugés à gogo sur les Oujada , Berkani , nadori et compagnie ??? Et le tout saupoudré de " 'je veux pas faire de généralité, je parle par expérience et blabla...." N'IMPORTE QUOI!

Mdr!

"Mon amie est mariée à un oujdi et c'est la cata", "ma belle soeur est oujdia et elle est contente d'avoir une belle famille comme la notre " , " ma soeur est mariée à un berkani et elle vit la misère" , j'ai une copine de nador mariée à un rif de nador , c'est un monstre qui l'oblige à bouffer dans la gamelle du clébard et menottée en plus " et blablabla.

C'est quoi le rapport entre la région et ce qu'il se passe dans le couple ?moody smiley

ou encore le rapport entre les gens et la région soit disant pauvre
mais la meilleur et celle qui dit qu' il n’y a pas de religion dans cette région
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2012 18:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
PTDR mais c'est quoi ce post de frustrées aigries???

Des préjugés à gogo sur les Oujada , Berkani , nadori et compagnie ??? Et le tout saupoudré de " 'je veux pas faire de généralité, je parle par expérience et blabla...." N'IMPORTE QUOI!

Mdr!

"Mon amie est mariée à un oujdi et c'est la cata", "ma belle soeur est oujdia et elle est contente d'avoir une belle famille comme la notre " , " ma soeur est mariée à un berkani et elle vit la misère" , j'ai une copine de nador mariée à un rif de nador , c'est un monstre qui l'oblige à bouffer dans la gamelle du clébard et menottée en plus " et blablabla.

C'est quoi le rapport entre la région et ce qu'il se passe dans le couple ?moody smiley

ou encore le rapport entre les gens et la région soit disant pauvre
mais la meilleur et celle qui dit qu' il n’y a pas de religion dans cette région

Grave mais y a pas plus langue de vipère qu'une femme aigrie par l'échec de son mariage ^^ Donc j'suis pas dupe de toutes celles qui crachent sur les autres origines et parfois sur leurs propres régions (lol).

Franchement vous me faites rire, parce que tout mettre sur le dos d'un découpage régional ou de la différence d'origine, c'est que vraiment vous n'avez aucun argument pour expliquer ce qu'il vous ait arrivé.

Tellement pathétique. Finalement y en a qui mérite vraiment leur lot de mésaventures ^^
B
2 décembre 2012 19:03
Lol dame pipi tu porte bien ton pseudo tu dis que du pipi !!!! Toi qui connais bien toilettes ont est pas aigri par notre divorce mais notre mariage au gout de chiotte avc un mec de la region oujda, dsl mais ya que la verite qui blesse daileurs la majorite des oujdiates que je connait elle me dise je veux tout sauf un oujdi elle connaiss leur valeurs, et pour la yabi qui a dit les oujdi au oujdiates, tu rigoles ces mecs evitent au max les femmes de oujda car elles connaissent l ecole de leur education et un ogre n epouse pas hulk ( il va se faire manger) lol et depuis que je suis divorcee je revis hamdolilah c paradis ,
B
2 décembre 2012 19:05
Lol etoilee tu es trop forte!!! Plus mauvaise que moi!!!
2 décembre 2012 19:18
Citation
Bentness27 a écrit:
Lol dame pipi tu porte bien ton pseudo tu dis que du pipi !!!! Toi qui connais bien toilettes ont est pas aigri par notre divorce mais notre mariage au gout de chiotte avc un mec de la region oujda, dsl mais ya que la verite qui blesse daileurs la majorite des oujdiates que je connait elle me dise je veux tout sauf un oujdi elle connaiss leur valeurs, et pour la yabi qui a dit les oujdi au oujdiates, tu rigoles ces mecs evitent au max les femmes de oujda car elles connaissent l ecole de leur education et un ogre n epouse pas hulk ( il va se faire manger) lol et depuis que je suis divorcee je revis hamdolilah c paradis ,


du coup c'est les oujdiates qui veulent pas se marié avec un oujdi

ou c'est les oujdas qui veulent pas des oujdiates ??

allah yhassen 3awnou meskine il été avec un vrais cas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 décembre 2012 19:39
Dsl je comprend que certainesbsoit blessees mais ya que la verite qui blesse pour rubis no comment , je part de ce forum ciao ciao
D
2 décembre 2012 19:40
Citation
Bentness27 a écrit:
Lol dame pipi tu porte bien ton pseudo tu dis que du pipi !!!! Toi qui connais bien toilettes ont est pas aigri par notre divorce mais notre mariage au gout de chiotte avc un mec de la region oujda, dsl mais ya que la verite qui blesse daileurs la majorite des oujdiates que je connait elle me dise je veux tout sauf un oujdi elle connaiss leur valeurs, et pour la yabi qui a dit les oujdi au oujdiates, tu rigoles ces mecs evitent au max les femmes de oujda car elles connaissent l ecole de leur education et un ogre n epouse pas hulk ( il va se faire manger) lol et depuis que je suis divorcee je revis hamdolilah c paradis ,


Ouais pipi toilette caca prout toussa toussa quoi. Ah lol t'es divorcée bah j'me disais bien hein lol ^^

Moi je dis on a que ce que l'on mérite et t'inquiète pas va , les gens comme toi qui vomissent sur les autres, je donne pas cher de leur peau pour la suite et je les mets dans la même cuvette bourrée de caca et puis je tire la chasse d'eaugrinning smiley ...

T'sais quoi vive les Oujdi , les berkani, les nadori, les chleuh, les marrackchi, les tanjawi, les tetouani, les hocimi, les rbati, les casaoui, les sahraoui etc vive tout le Maroc ......et surtout vive tous les hommes qui auront le privilège salutaire de ne jamais croiser ta route en fait grinning smiley

Pov' meuf , vis ton divorce en silence et saoule pas ton monde.
r
2 décembre 2012 19:42
Sa fait bizarre de se sentir insulter par d autre Marocain
2 décembre 2012 19:52
Citation
Bentness27 a écrit:
Dsl je comprend que certainesbsoit blessees mais ya que la verite qui blesse pour rubis no comment , je part de ce forum ciao ciao

et rebelote avec sa phrase préféré

Bon vent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
2 décembre 2012 19:56
salam, sobhanAllah la mauvaise image que les oujadas portent sur leurs epaules!! C incroyable, g une tres bonne amie a moi oujdia qui denigre son propre mari et ses parents et qui dit elle meme qu ils sont speciaux. Une cousine a ete traité comme de la merde par un oujdi juste apres le mariage, perso je trouve qu a CERTAINS il leur manque une case, c malheureux a dire mais la plupart du temps quand il s agit d un mariage avec un oujdi ca part souvent en cacahuetes....
Il doit certes y avoir d exceptions ...mais tellement RARES!
B
2 décembre 2012 21:18
Lol bien marrant ce post en tout cas je vois que la verite en tue certaines, reponse a dame chiotte, oui jai eu ce que je meritais hamdolilah je meritais pas une merde de oujda donc tant mieux pr moi et sans pretention je sais ce que je vaut donc ne tinquiete pas pour moi et je ne vomis pas sur les autres c est juste un constat de ce que jai vu enfin bon je te laisse dan ton bac a sable.
2 décembre 2012 21:26
Salam

C est quoi le but de se post c est de dénoncer les pourrie peut importe l endroit d ou ils viennent?
Alors Berkane Oujda ou Nador moi j ai eue la chance de rencontre des personnes de ces régions géniale et je garde de très bon souvenirthumbs up
Si vous avez eue le malheur de rencontré des énergumènes de ces régions c est que vous êtes des énergumènes !

Vous savez se qu’on dit dis "Dit moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es"thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 décembre 2012 21:40
Ça sert à rien de se casser.
À la posteuse : c'est pas bien de poster un sujet à polémique et de disparaître comme ça en laissant les yabis débattre sans fin.
s
2 décembre 2012 21:41
La rubis, là........... 2 de tension au niveau du cerveau........................MDR.

Toi comprendre le français? Autrement je parles 5 langues couramment je peux utiliser une autre langue si tu veux................

Je n'ai jamais dit que les gens de Nador était mieux..................Il faut me dire où.................sinon.

Marjane a fait le plus gros CA du Maroc et donc c'est grave une riche région............ça fait pitié........;;Au niveau de l'intelligence permets moi d'avoir des doutes sur la tienne.

va voir le niveau de croissance de Casablanca et Marrakech, celle que les économistes surnomment "le miracle marocain", c'est bien Marrakech, non et pas ce Oujda de merde????

Sinon, va t'instruire et dis toi que la richesse d'une région est en partie évaluée par le PIB par habitant et non par le chiffre d'affaire du supermarché du coin LOL. Je l'avais jamais entendu celle là. Quant à Berkane compares ses chiffres de l'agriculture et ceux de la vallée du Gharb tu auras une surprise.

On est pas aigries par nos divorces, je pense qu'on est toutes autant soulagées de ne plus avoir affaire à ces gens pour nous ce sont des mauvais souvenirs et puis on vous aime pas on vous aime pas, c'est pas notre faute c'est la votre.
s
2 décembre 2012 21:46
Quant à la religion je préfère un mec qui ne va pas du tout à la prière du vendredi plutôt qu'un pseudo terroriste qui y vas pour se faire voir et qui en sortant va voir les p..........
2 décembre 2012 22:08
Pourquoi en avoir épousé un ?

eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook