Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi?
p
10 février 2005 16:44
mais pourkoi le webmaster et la moderatrice ne participe pas o debat sur les forum? ça nous permettrai de mieux les connaitre, essayer d'intervenir ts les 2 sa ferai plaisir a bcp de gens de connaitre vos avis sur les different sujet! a part ça je vs souhite 1 bonne annee hijirienne 1426!
e
10 février 2005 17:27
parce qu'ils ont un autre pseudo ,
p
10 février 2005 17:29
hahaha je savai pa!!!!! et aton avi c koi leur pseudo? il se st donc dissimulè discretmen c sa? c pa toi le webmaster par hasard?
e
10 février 2005 17:31
non je suis son cauchemard dans ce forum, je rigole.
je ne sais pas , mais je crois que le webmaster est KARMOSS
p
10 février 2005 17:32
lol! ah dacor mnt il fo decouvrir la moderatrice!!
a
10 février 2005 18:41
je crois que la modératrice est aicha.
10 février 2005 21:27
ateï tu es trop drôlegrinning smiley si c’était moi la modératrice beaucoup de sujets ne serais plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/05 22:49 par moderatrice.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 février 2005 21:37
si c pas toi c ki?
k
10 février 2005 21:55
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

La Fontaine.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
10 février 2005 21:55
Je ne sais pas princesse de l'univers ! Mais en tous les cas en ce moment le webmaster et la modératrice sont extra cool, car d'habitude il y avait de la viandes hachées dans tous les jours,
mais pour répondre à ta question parfois le webmaster vient discuter avec nous, et parfois ont peut méme discuter avec lui en privé c'est quelqu'un de très sympa, mais il ne faut pas trop le chercher pareil pour moiwinking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/05 22:48 par moderatrice.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2005 21:22
je retire ce que j'ai dit sur le web, il est vraiment en forme aujourd'hui alors attention à vos têtes! lisez bien ce que vous avez écrit avant de l’envoyer, et relisez bien la charte de bonne conduite grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
12 février 2005 21:29
Salam aalikoum,

Ils ne participent pas parce que peut etre qu'ils n'en ont pas envie ou peut etre parce qu'ils souhaitent garder du recul...

Ca doit pas être facile tout les jours grinning smiley


En tout cas si je serais la moderatrice j'en aurais fais du menage sur le forum parce que vraiment... eye rolling smiley


Rizlainement vôtre winking smiley
w
12 février 2005 21:41
Bonsoir,

1. Je ne participe pas aux sujets car on ne peut pas être juge et partie.
2. De toute façon même si je pouvais je n'ai aps le temps. On a plus de 1500 messages à lire chaque jour et nous devons faire la police avec celui qui insulte, celui qui porte des accusations gratuites (El 3akel) ceux qui tiennent des propos obscènes...
3. En plus on doit gérer le reste du site. Y a pas que le forum sur Yabiladi.
4. En plsu on un travail à côté. Ca commence à faire beaucoup de "en plus".
5. Si je devais intervenir je le ferais avec mon pseudo. Si certains aiment utiliser plusieurs pseudo pour jouer sur le forum c'est loin d'être mon cas.
5. Sur le forum j'interviens seulement avec le pseudo webmaster. Sur le chat webmaster ou momo. Tous ceux qaui ont pu discuter avec moi le savent. Je ne me cahce pas et je n'ai pas besoin de me cacher.
6. Ce genre de message normalement c'est en pv ou par mail. Lire la charte.
7. Le compte de celui qui s'amuse à lancer des rumeurs à 2 francs va voir son compte bloqué. Déjà qu'il était banni récemment et que nous avions été sympa pour lui donner une deuxième chance.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
12 février 2005 21:45
aller dispersez-vous.

ce sujet est verouillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/05 21:59 par amir.
:o
e
12 février 2005 22:46
c'est comme si tu demandais à un arbitre d'un match de foot de jouer avec l'une des equipes........on ne veut pas qu'ils partcipent.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook