Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu pourave mais trop marrant...
N
7 mai 2007 20:08
Alors voilà, je vous explique, chaque yabiladien (ienne) rajoute mot par mot pour former une phrase, un mot a la fois, je vous explique, je commence par BONJOUR, ensuite quelqu'un rajoute un mot et ainsi de suite pour former une phrase longue longue qui devra avoir un sens, vous comprenez.
Laissez libre cours à votre imagination. Cette phrase devra être retapée à chaque fois, c'est à dire qu'a chaque fois que quelqu'un voudra rajouter un mot il faudra reprendre ce qui s'est dit précédemment, vous me suivez toujours??? LOL
Allez bon courage et que le meilleur gagne lol.


1 er mot : AUJOURD'HUI


A vos claviers!!!
i
7 mai 2007 20:12
Aujourd'hui, Lundi 07 Mai 2007
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
7 mai 2007 20:13
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé...
j
7 mai 2007 20:15
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose...
N
7 mai 2007 20:16
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte...
j
7 mai 2007 20:18
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que je/j'...
N
7 mai 2007 20:22
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout...
j
7 mai 2007 20:23
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où...
N
7 mai 2007 20:25
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause d'/du/de ...
j
7 mai 2007 20:27
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient ....
N
7 mai 2007 20:31
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a...
r
7 mai 2007 20:31
ça deviens corcé!!!!!!!grinning smiley

Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause des médicaments pour la/le
j
7 mai 2007 20:32
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que...
N
7 mai 2007 20:37
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise
j
7 mai 2007 20:51
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui...
N
7 mai 2007 20:52
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui ma mère était déguisée en Mireille Mathieu...
j
7 mai 2007 20:54
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui ma mère était déguisée en Mireille Mathieu!!!!
Quoi de plus horrible eye popping smiley cette coupe à la jeanne d'arc etait à la limite du film d'épouvante ...
N
7 mai 2007 20:59
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui ma mère était déguisée en Mireille Mathieu!!!!
Quoi de plus horrible cette coupe à la jeanne d'arc etait à la limite du film d'épouvante, l'exorciste pouvais se rehabiller face à une telle...
M
7 mai 2007 21:01
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui ma mère était déguisée en Mireille Mathieu!!!!
Quoi de plus horrible cette coupe à la jeanne d'arc etait à la limite du film d'épouvante et cette voix inssuportable qui vous casse les oreilles...
M
7 mai 2007 21:02
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais constipée à cause du couscous qu'elle avait spécialement préparé pour moi mais un ingrédient auquel j'étais allergique m'a complètement rendu rouge et je commençais à gonfler et c'est à ce moment là que mon père est tombé de la chaise horrifié parcequ'il venait de voir et oui ma mère était déguisée en Mireille Mathieu!!!!
Quoi de plus horrible cette coupe à la jeanne d'arc etait à la limite du film d'épouvante, l'exorciste pouvais se rehabiller face à une telle carrure qui devient de plus en plus rare en France, heuresement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook