Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne...
t
21 mars 2007 01:26
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?
t
21 mars 2007 10:12
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?

Normalement les hommes ils preferent les femmes naturelles gentilles quand il le faut mais serieusement quand tu es tres gentille on abuse trop de ta gentillesse alors essaye des fois d'être mechante et apprends a dire NON!!
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
t
21 mars 2007 10:34
c'est pas vrai
le mien il adore winking smileyIn loveIn love
21 mars 2007 10:40
salam,

ben t'as du mal remarqué alors
ou bien t tombé sur des missious bizarres

je pense que c logique plus ta moitié est douce tendre attentionnée caline ..plus tu t'y attaches perplexe
t
21 mars 2007 10:41
ca confirme ce que je viens de dire winking smiley merci

Citation
qayss a écrit:
salam,

ben t'as du mal remarqué alors
ou bien t tombé sur des missious bizarres

je pense que c logique plus ta moitié est douce tendre attentionnée caline ..plus tu t'y attaches perplexe
c
21 mars 2007 11:14
et bien moi par experience
etre trop gentille , douce et de plus romantique vive la souffrance
plus tu est gentille , et plus il en abuse
j ai remarquer que celle qui etait un peu plus mechante moins douce et plus brute , les homme s y attache plus
et la ferme un peu plus
car l inverse vive la souffrance
moi helas c est tout l inverse trop gentille , trop douce et trop romantique
j arrive pas a etre mechante surtout en parole mais bon on ne se change pas

meme si vous etes gentille ne le montrée pas trop vite
y
21 mars 2007 11:39
Faut etre gentille avec ceux qui le merite!


Etre gentil avec un homme qui ne te rend pas cette gentillesse en double ou triple n'est pas une bonne chose pour moi.


et personne ne me retirera de la bouche que les hommes preferent se marier avec des filles douces, attentionné et gentille
c
21 mars 2007 12:12
C'est bien connu... La plupart des mecs kiffent les filles qui leurs chient dessus .. Trop gentille ca passe pour de la facilité winking smiley

Il faut se faire rare et difficile

On ne s'attache qu'à ce qu'on a du mal à garder winking smiley
t
21 mars 2007 12:15
t'es sérieuse ? tu m'etonne



Citation
com2c a écrit:
C'est bien connu... La plupart des mecs kiffent les filles qui leurs chient dessus .. Trop gentille ca passe pour de la facilité winking smiley

Il faut se faire rare et difficile

On ne s'attache qu'à ce qu'on a du mal à garder winking smiley
y
21 mars 2007 12:17
Citation
com2c a écrit:
C'est bien connu... La plupart des mecs kiffent les filles qui leurs chient dessus .. Trop gentille ca passe pour de la facilité winking smiley

Il faut se faire rare et difficile

On ne s'attache qu'à ce qu'on a du mal à garder winking smiley


Oui peut etre mais alors dans la periode d'avant mariage.


Tu te vois avec une femme qui te chie dessus comme tu le dis a longueur de journée? smiling smiley


Non je pense pas...
y
21 mars 2007 12:53
salame

" koule foule ou 3andou kiyalou" une femme gentille si'elle rencontre des " méchants" elle ne sera pas estimer à sa vraie valeur donc elle n'a pas à changer ni à jouer un rôle qu'elle reste elle même jusqu'a ce qu'elle rencontre son "gentil" et "doux" homme qui la mérite.
Amicalement,
Inès
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
l
21 mars 2007 13:17
je ss gentille ouiAngel

mé ça dépendant avc kievil
z
21 mars 2007 13:42
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?

Salam,

Je suis tt a fait d'accord...ca ne sert a rien d'être TROP gentil, TROP (montrer) amoureuse, TROP serviable, TROP douce avec l'Homme kon aime parceque a la fin il s'y HABITUE et il en PROFITE et après on est malheureuse...donc CONCLUSION ne jamais etre TROP avec lui...lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
21 mars 2007 15:13
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?



salam


désolée mais c'est le contraire!!!


plus je suis douce,mieux c'est!! et j'obtiens tout ce que je veuxClap
a
21 mars 2007 15:16
salem !!

on aura bo dire, rien de mieux que la gentillesse... les vices ne servent absolument a rien, il ne faut pas non plus se plier en 4, mais rester comme on est....

et je suis sure qu'un homme preferera etre avec une nana gentille, plutot qu'une femme qui va passer la journée a lui tenir tete...

Certes de temps en temps les désaccord sont bien... mais il faut pas en abuser
c
21 mars 2007 15:24
gentille oui ! mais pas nunuche qd meme ! evil

aghua, tas raison, un mec prefera une fille gentille plutot qu'une qui lui tiendra tete à longueur de journée ! mais une fille qui dit toujours amen à tout à force, wé c chiant ... ennuyant !
bref de la modération dans les deux sens quoi!
a
21 mars 2007 15:33
thumbs up

tout à fait d'accord avec toi !!!
a
21 mars 2007 17:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?



salam


désolée mais c'est le contraire!!!


plus je suis douce,mieux c'est!! et j'obtiens tout ce que je veuxClap

oui mais c'est peut-être parce que justement à la base , tu n'es pas tout le temps douce et gentille et donc quand tu l'es tu obteiens ce que tu veux.
mais si tu l'étais tout le temps, eh bien le contraire se serait produit !
y
21 mars 2007 17:50
Citation
ateï a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?



salam


désolée mais c'est le contraire!!!


plus je suis douce,mieux c'est!! et j'obtiens tout ce que je veuxClap

oui mais c'est peut-être parce que justement à la base , tu n'es pas tout le temps douce et gentille et donc quand tu l'es tu obteiens ce que tu veux.
mais si tu l'étais tout le temps, eh bien le contraire se serait produit !


grinning smiley
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
21 mars 2007 23:30
Citation
chlihasoussia a écrit:
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer?
NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ?

salam

malheureusement, un constat est aussi fait dans l'autre sens, à pas mal de reprises!

Bien dommage, car la gentillesse, le naturel, la douceur d'un être aimé, y a rien de mieux! Mais malheureusement, il est souvent rattaché à manque de personnalité, ou "oui-oui" attitude ou autre!

Je pense que tout cela, n'empêche pas le fait qu'on ait son mot à dire, qu'on ait du caractère et une force de persuasion! Je trouve que cela fait un savant mélange des plus agréable et intéressant!

Donc, pour plaire, le naturel il n'y a rien de mieux, et celui ou celle a qui cela ne plait pas, et bien tant pis pour lui ou elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook