Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les filles
b
1 juin 2006 15:01
qu elle est le tipe de garçon qui vous rend dingue de lui ?
h
1 juin 2006 15:03
Mon mari et bientôt mon fils ClapClapClap
I
1 juin 2006 15:03
mon hooooooooooooooooooooooooooooooooooooomme...
S
1 juin 2006 15:04
Mon fiancé.... In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
1 juin 2006 15:05
grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
1 juin 2006 15:05
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley


lol
P
1 juin 2006 15:05
ana la mari la fiancé grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 juin 2006 15:06
idem que kni_zaCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
1 juin 2006 15:06
mon futur marigrinning smileycé le grand amour tu pe pas savoirIn love
P
1 juin 2006 15:06
Citation
flora12 a écrit:
mon futur marigrinning smileycé le grand amour tu pe pas savoirIn love

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
1 juin 2006 15:09
nan allez soyons sérieuse pour répondre a ta question bou30, c'est toujours mon mari dont je suis dingue et le type de gars qu'il est (mon mari In love) c'est un homme avec un grand coeur il est toujours souriant (même quand il essaie de me faire la tête il finit toujours par me sourir) c'est quelqu'un qui est toujours galant avec moi (et même des fois avec les autres) il fais toujours attention a ce que je penses des choses qu'il veut entammer (attentionné) et en plus il me rend heureuse c'est mon double on a la même façon de penser des fois je vais pour l'appeler et il suffit que je sois coupé dans mon élan et que je fasse autre chose et le voila que le tél sonne c'est LUI mon prince charmant


Je vais arrêter et laisser la place aux autres car je pourrai rester longtemps comme ça il est PARFAIT In love
R
1 juin 2006 15:10
Mon amour de mari
f
1 juin 2006 15:10
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cé tro bo tu nous fé plané Revoltee grave...In love
P
1 juin 2006 15:11
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
1 juin 2006 15:12
Mon ptit mari aussi est celui qui me rend dingue et qui m'a appris à être folle ! In love

Son style est le sien aucun homme ne l'a...smoking smiley
I
1 juin 2006 15:23
ça fais plaisir wallah
R
1 juin 2006 15:28
Ont devrais ouvrir un post pour nos mari comme sa ont pourrais leur lancé toute les fleurs que l'ont veux (mais faut pas qu'il tombe dessus sinon les chevilles)In love

PS: Désoler pour le célibataires mais incha Allah je vous souhaite autant de bonheur
k
1 juin 2006 15:28
J epux repondre moi svp
I
1 juin 2006 15:29
Citation
Rondoudou a écrit:
Ont devrais ouvrir un post pour nos mari comme sa ont pourrais leur lancé toute les fleurs que l'ont veux (mais faut pas qu'il tombe dessus sinon les chevilles)In love

PS: Désoler pour le célibataires mais incha Allah je vous souhaite autant de bonheur


pour moi c'est déjà fais hihi depuis décembre, bon j'ai arrêté d'écrire mais bon, j'ai pas mal de fois eu envi et donc je ne tardraos pas à donner naissance à un ti poéme pour mon mari In love
b
1 juin 2006 15:36
Quelques couples heureux, c'est clair que ça fait plaisir !winking smiley

J'espère que tous nos frères et soeurs célibataires trouveront des petits maris et femmes adorables !In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook