Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, ...
2 avril 2005 19:57
... quelle est la situation dans laquelle vous avez été le plus gêné, ridicule ou compromis?


Moi c'était jeudi soir; j'étais en réunion associative avec les membres de l'assoc (dont mon père), on discutait sur un courrier officiel reçu, et on m'avait demandé de le lire et d'y voir ce qu'il y avait à expliquer, bref banal quoi!
Le hic, c'est que pendant que je lisais, les autres discutait et ca me gênait, alors je leur ai demandé j'arrive pas à lire, je vais dans la pièce à coté, et là la secrétaire (mére de famille), avec qui je m'entends super bien, balance comme ça: "AH tu n'arrives pas à te concentrer, tu es amoureux, c'est ta chérie qui te trouble?"
Et là le drame, elle a dit ce qu'il ne fallait pas, car à coté d'elle, qui était assis? Je vous le donne en mille .... MON PEREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
AIE AIE AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ca y est, je me voyais deja entrain d'essayer de me sortir de là face à mon pére
Moi je rétorque, "non non, vous parlez trop et j'ai pas de quoique ce soit"
Et là, les autres darons en rajoutent :"tu sais c'est normal à ton age, tu as bientot 25ans faut penser au mariage!"
Et là, je me voyais coouler, mais coulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mon père lisait le journal du jour, en faisant semblant de pas écouter!
Et là, je leur dis "avant de me marier, marier vos grandes filles et vos grands fils, plus vieux que moi"
Mais aucun effet, et un daron arrive "tiens, tu connais ma fille, et bien jte la mari, elle est à toi" (c'est vrai que je la connais et qu'elle est mignonne) et la secrétaire en s'adressant à mon pére "Vous nous inviterez au mariage l'année prochaine M. .....?"
Mon pére meskine, "biensur, inchaallah!"

Bref, réunion terminée, je suis sorti, mon père la pris en rigolant, oufffffffffffffffffff, mais bon j'ai des doutes, il va peut etre croire que je parle de ca à la secrétaire, alors qu'en plus j'ai personne, vive les quiprocos

A vos claviers, je vous laisses la parole, lol smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/05 20:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2005 20:01
grinning smiley allez lissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssss
t
2 avril 2005 20:04
slm mdrrrrrrr shams meskin jaurais pas repondu à ta lpce soit jme serais nrv soit jaurais claqué la porte lol

situation de ce genre ? jms vecu !

2 avril 2005 20:10
et j'ai eu droit à la meme chose avec ma mère et des voisines, a chaque fois qu'il y a un événement chez une voisine de quartier, mariage, saddaq, ...

Les darones, "alors ton fils Hicham, il est marié ou pas encore, si pas encore je lui donne ma fille, je sais comme ca où elle va"

Et pour te dire, elles le disent meme devant moi, sans pudeur, oullah je sais plus ou me mettre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
2 avril 2005 20:13
mdrrr
enfin jtrouve ça moins drole p les filles non pas kel seraient malheureuses avec toi bi1 o contraire, ms le fait de dire 'jte donne ma fille'.. jaime pas ça du tt, c pas un bi1 dont on se separe ss sinteresser à son avis !
ms bon c un autre debat smiling smiley
N
2 avril 2005 20:14
Alors, moi je me souviens, c´était un matin tres tot, à l´époque où j´étais étudiante, je devais pr´senter un exposé alors je m´étais mise sur mon 31, nouvelle chaussure avec un peu de talons alors que je trainais tous les jours avec des Doc Martens. Je devais prendre le RER vers 8h00, mais étais en retard.

Alors je descends du bus a la gare, je cours comme une folle, le train etait la et fallait pas le rater, je descends les escaliers qui mènent au quai, j´arrive enfin, et vzzzzzz ouahad la glissade sur les fesses, juste devant les portes du train. Etant donne qu´il y vait du monde qui descendais, ben yen a un qui s´est pas gêné pour me crier devant tout le monde un : "ben voila ce qui arrive, quand on est pressés, hein ma p´tite demoiselle".

Je vous raconte pas la honte, je suis arrivee en cours avec le pantalon dans un etat ...
2 avril 2005 20:18
Si j'aurais été la , ce jour la , je t'aurais relevé nuria...
2 avril 2005 20:19
aie aie aie
ce ki me fair rire c lle vzzzzz ouahad la glissade, mdrrrrrrrr
mais sinon je rigole rarement si ce n'est pas des gens qui tombent.
Mais c'est clair ke ca se fai pa se ka di et fai le mec, un vrai hamar
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
2 avril 2005 20:21
Merci Angelo, en voila un homme, un vrai, avec cette galanterie qui se fait si rare de nos jours.
m
2 avril 2005 20:56
Les mots blessent plus que les coups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/05 21:00 par mimina.
a
2 avril 2005 21:11

mdrrrrrrrr sham's (pardon) je compatis

pour ce qui est du refourgage de filles faut croire que t'est une valeur sure pour les parents

mon frere a vecu la meme chose dans une grande surface le pere lui a carrement

dit en montrant ses filles qu'il etait le bienvenu si voulait en choisir une
2 avril 2005 21:18
pas de mal pour le mdrrrrrrr asma
Ouais faut croire, enfin c'est ce qu'ils croient, lol
Mais c'est clair, c'est pas la 1ére fois que ca arrive, enfin là j'en rit plus qu'autres choses
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 avril 2005 21:21

le pire c ton pere qui fait semblant de lire le journal
d
2 avril 2005 21:30
salam,

Apart quand on parle de moi devant tout le monde sad smiley je n'es pas vécu de situation humiliante ou génante hamdoulillah smiling smiley

shams tu ma fait trop rire quand au mama vous savez bien que la plupart du temps c'est pour rire grinning smiley
Abrir los ojos
2 avril 2005 21:32
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> Apart quand on parle de moi devant tout le monde
> je n'es pas vécu de situation humiliante ou
> génante hamdoulillah
>
> shams tu ma fait trop rire quand au mama vous
> savez bien que la plupart du temps c'est pour rire =======> jpeux t'assurer que c'est pas pour rire
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 avril 2005 21:35
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > le pire c ton pere qui fait semblant de lire le
> journal
==========> c clair, il était pas vraiment à l'aise

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 avril 2005 23:39
oh moi y'en a tellement que je ne saurais ps laquelle vs raconter grinning smiley je suis une vraie cata qd je m'y mets !

mais je vais vs raconter une que j'aime particulièrement car elle me rappelle mon enfance smiling smiley

bien, alors ça s'est passé en classe de primaire ( je me rappelle pls quel niveau ) bref, ce jour-là le prof ns demandait de venir au tableau pr lui présenter le devoir qu'on devait avoir fait la veille, donc chacun venait à tour de rôle après avoir entendu son nom vers le bureau du prof, déposer son cahier et attendre ...

Arrive mon tour je me lève, confiante, j'avais bien travaillé mon devoir et était fière de moi, j'arrive tout pimpante devant le prof, lui dépose mon devoir tt fière de moi et là PAFFFFFF je lance une énorme caisse ! grinning smiley la honte, le prof m'a regardé avec une de ces grimaces que je ne lui avais encore jamais vu ! les autres gamins ont tous éclaté de rire ! et cm si ce n'était ps suffisant ,le prof a osé dire tt haut : " tu n'as pas honte de péter devant moi ! quelle est cette éducation que tu as eu ? Mal élevée !" j'avais honte mais honte, j'avais la tete baissée et les yeux qui me piquaient car j'avais envie de pleurer, mais je ne pouvais ps pleurer devant les autres non ...
Et ce prof (enfin allez savoir ou ils apprennent la pédagogie au bled !) a rajouté : "en pls ça pue je ne sais ps ce que tu manges chez toi toi ! retourne à ta place et que ça saute !"

jamais je n'ai été aussi humiliée la honte, en pls à cet âge-là sad smiley

depuis j'ai détesté ce prof, pourtant il est resté mon prof pdt un an encore ...

P.S: faut savoir que j'ai pété ctre mon gré, je ne m'y attendais ps du tt pauvre de moi si j'avais su ! sad smiley m'enfin c'était y a longtemps ça grinning smiley

Qui dit mieux?

Oua allah aalam...
2 avril 2005 23:42
Lol sadhia ....tu m'a coupé l'appétit ...
t
2 avril 2005 23:56
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3 avril 2005 00:27
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai les larmes aux yeux sadhia, désolé mais c'est plus fort que moi, comme ton pêt; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avoue ya de koi avoir peur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook