Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous <3
i
8 février 2012 14:05
Voila je voulais faire partager cette phrase que je viens de trouver sur le net pour les mec qui font du mal aux filles sans scrupules, et celles qui souffre et vice versa, Allah le Très haut ne vous abandonne jamais !

"Allah a mis une Femme Bien sur ton Chemin, Réfléchis ce n`est pas pour Rien. Si tu la Délaisses et la Blesse libre à toi, certes tu la désarmes, mais n'oublies pas que le Très Haut compte Chacune de ses Larmes"

Que Dieu veille sur nous, amin winking smiley
8 février 2012 14:10
Salam,

Très jolie effectivement smiling smiley

Tu en as la source ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 14:16 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 février 2012 14:43
Bein s'il me délaisse pour pas faire de hram avec moi, pour moi c'est qu'il m'aime pour du vrai .
I
8 février 2012 14:50
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bein s'il me délaisse pour pas faire de hram avec moi, pour moi c'est qu'il m'aime pour du vrai .


Salam
Je crois que tu n'as pas bien compris le message qu'a voulu nous faire comprendre la posteuse ...Oups

Ceci dit très bonne vision des choses [♥]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 14:51 par Fleur d'oranger 2.
d
28 mars 2012 16:05
amine ya rabi l 3alamine c une tres belle phrase, mais vu le torrent de larmes que jai versée il ira droit en enfer alors lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook