Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes les mamans.....
m
26 février 2009 11:56
salam,

Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui était écrit.



Pour avoir tondu le gazon: 5 euro

Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro

Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro

Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents

Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros

Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros pour nettoyage et râtelage de la cours : 2.00 euros


TOTAL: 14.75 euros



Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume, tourna la fueille et se mit à écrire au verso.


Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit


Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit


Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit


Pour toutes les inquiétudes: gratuit


Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études: gratuit



Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit


Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... gratuit


Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme regarda sa mère et lui dit :


"MAMAN, COMME JE T'AIME!"


C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa facture...


facture acquittée!
l
26 février 2009 12:23
confused smiley trop mimiiiiiiii
s
26 février 2009 12:24
l
26 février 2009 13:36
Je t'aime ma maman In love
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
26 février 2009 14:46
MAMAN, COMME JE T'AIME!
s
26 février 2009 15:39
salam

c'est mignon
P
26 février 2009 15:40
a
26 février 2009 18:15
c est trop mimismiling smileygrinning smileyIn love
e
26 février 2009 21:39
pour toutes ses fautes d'orthographe, je lui aurais donné une bonne raclée moi!
Mon amour...
l
26 février 2009 22:22
baynine li marabyine 3ire bi lahrawa !

rahe ba9i sghir


rda yawaldi :p
k
26 février 2009 23:49
tres émouvantt je pleure preskee...crying(
L
27 février 2009 19:18
salam,
Je l'avais déjà lu
Mais ça me fait le même effet
crying(crying(crying( maman kan nmouuuuuuuuuute 3lik,ma vie, mes yeux,mon oxygène,je t'aime mamanIn love
allah isma7lina men lwalidine
p
28 février 2009 12:41
c trés beau
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
n
2 mars 2009 14:19
Salaaaaaaam,

J'la connaissais aussii mais trop crying(
C'est trop chouuuuu eye rolling smiley




Mamma nbghiiik sans pitié baba toi aussi grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook