Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 mai 2015 10:52
coucou mon souhait! je viens te reconforter! vu que mon mari souffre d'azoospermie je me suis super bien renseignée...

la varicocele n'est pas irréversible, il existe même une technique qui permet de ne pas etre opérer (à l'aide d'une seringue).... renseigne toi bien. ne tkt pas tant que yen a ya de l'espoir ma belle! tu verras inchallah! Dieu est grand.
gros bisous
4 mai 2015 16:01
Citation
Alya75000 a écrit:
coucou mon souhait! je viens te reconforter! vu que mon mari souffre d'azoospermie je me suis super bien renseignée...

la varicocele n'est pas irréversible, il existe même une technique qui permet de ne pas etre opérer (à l'aide d'une seringue).... renseigne toi bien. ne tkt pas tant que yen a ya de l'espoir ma belle! tu verras inchallah! Dieu est grand.
gros bisous

qu’Allah te réconforte alya comme tu m'as réconforter in chaa allah fiha kheir . aaamine.

sinon toi comment tu vas ???
4 mai 2015 17:29
Salem les filles sava????
Quoi de neuf???
mOi rien de spécial.

Contente de voir qu'il y en a une qui me suit dans mon cycle on est Jumelle de cycle lol "CAMELROSE"

Bibicha pardon j'ai oublié de te souhaiter la Bienvenue ma belle, Marhababik et n'hésite pas on est là pour se soutenir inch'Allah. Tu as fais des examens ou tu attend un peu???

Sinon les autres gsp que tout se passe bien pour vous... je vous embrasse fort <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 mai 2015 17:30
Allez les filles on y croit.... le poste des JAnviettes 2016 n'a pas été encore ouverte winking smiley))))
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 mai 2015 19:16
Salam les filles

1 petite question ki a déjà été sous minidril pour mettre en repos les ovaires ? Est ce que ça arrête les règles? La j'en sui a j.28 g un cycle de 26 a 30j maxi..
5 mai 2015 00:24
Salem ma belle Lil sava?
Dsl je peux pas te répondre je n'ai jamais eu de traitement. .. gsp que tt se passe pr toi. Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
B
5 mai 2015 01:12
Salam a3likum Ma soeur
Je suis allé voir ma gygy la semaine dernière elle m'a dis tout ok de mon côté apparemment j étai à deux doigts d ovuler donc câlin ++++ !
Je dois retourner la voir dans 3 mois si ya rien.
Elle m'a mise sous acide folique
5 mai 2015 08:58
Citation
lil93 a écrit:
Salam les filles

1 petite question ki a déjà été sous minidril pour mettre en repos les ovaires ? Est ce que ça arrête les règles? La j'en sui a j.28 g un cycle de 26 a 30j maxi..

bjr lila , désolée mais je je pourrais t'etre d'une grande utilité j'etait sous d'autre traitements mais pas mindril , in chaa allah kheir
S
5 mai 2015 09:31
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien ,je me joint a vous souad 30 ans maman d'un petit garçon de 3 ans ,en essai bb2 depuis peu inchallah un +++ pour toutes gros bisous
C
5 mai 2015 10:33
Salam Aalikoum les filles ça va bien?

Lil93 désolée je ne connais pas ce traitement, je sais juste que c'est une pilule. J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse.

Bibicha c parfait si tout est ok de ton côté!
Bonne chance pour le +++
Acide folique c bien pour préparer la grossesse enfin c surtout pour l'embryon.

Souad et Jessimou, inchallah un + rapide pour un petit frère ou sœur a ton fils smiling smiley

Safir tavu on est jumelles c'est top ça!!!
Mes vilaines se sont finies, rendez vous écho & pds mardi inchallah. Jspr au moins un bon fofo!

Monsouhait c'est rassurant ce que ta dis Alya
Maykoun gheir lkheir inchallah

Quoi de prévu les filles pour auj?
Moi au travail, la routine et surtout hâte le long week end :-P

Bisous a ttes mes excuses a celles que j'ai PA citées
n
5 mai 2015 14:44
bonjour moi g l'impression d avoir le ventre lourd et tres tres tres legere douleurs au ovaires quand je me leve mais aucun symptome de grossesse rien sad smiley je veux faire un test urinaire mais j hesite
5 mai 2015 14:49
nimane t a J combien de ton cycle?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
n
5 mai 2015 15:00
safir la date de mes dernieres regles c etait le 17 mars et depuis pas de reglee mais moi g un cycle irregulier donc les maths avc moi serviront a riensad smiley normalement une grossesse s accompagne de petit symptomes moi a part de g decris g ressent rien du toutHeu
5 mai 2015 15:59
ah c'est vrai nimane que c'est pas facile avec un cycle irregulier... don tu dois patienter et faire un test si tu ne les vois pas arriver.
Apres en moyenne tu as tes rrrrr tous les combien? par exemple le mois dernier sa a duré combien de temps ton cycle, et le mois d'avant aussi???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
n
5 mai 2015 16:37
avant les dernieres regles du 17 mars g eu des regles au alentours du 13 fevrier je sais c pas facile en plus je note rien pfff a mon avis pas de symptomes donc pas de grossesse je vais faire un test urinairedans 30 minutes je te tiens au courant Zeneye rolling smiley
5 mai 2015 16:43
coucou les filles comment ca va?

MONSOUHAIT je vais dire hamdulah même si c'est très dur à vivre... j'attends le mois prochain pour etre fixée . inshallah rheir
5 mai 2015 16:44
Salam aleykoum les filles!
Bon je me joins à vous. J'ai vu que le post des essayeuses 2015 est a l'abandon j'espère que c'est juste parceque vous avez toutes eu votre ++++.
De mon côté toujours au même point je suis en c5 toujours rien. Petit espoir le mois dernier mais elles étaient juste en retard de 3 jours
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
5 mai 2015 16:58
nimane ma belle ok j'attend avec toi ma belle inch'Allah un +, par contre pense a noter la duree de t cycles sur un calendrier se sera plus facile pour toi kheir ma belle..

Alya gros bisous ma belle, gsp que tu vas bien sa fais lgt... Puisse Allah te donner de la patience dans cette epreuve... Boussa

Ywoua je te lisais souvent sur le post des essayeuses, je te souhiate un + rapidement inch'Allah ma belle sois patiente ton tour viendra, hamdouleh tu as deja un enfant donc mtn c juste une question de volonté d'Allah, qd il l'aura décider tu l'aura winking smiley en plus tu n'est qu'a 5 cycles donc c'est court, regarde moi j'attaque mon 19 eme cycle hamdoulileh c'ets tres long mais je prend mon mal en patience.
Tu as attendu combien de temps pr avoir ton fils???
Au fait desole j'ai raccourci ton pseudo il est trop longgggggggg mdrrr

Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
n
5 mai 2015 17:27
me revoila g fait mon test il ya 5 minutes c averer negatif mais lhamdoulilah inchallah kheir pour bientot
5 mai 2015 17:43
Kheir ma belle tkt pas bientot ton tour viendra inch'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook