Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles (et ceux) qui voudraient faire un régime...
18 janvier 2005 13:11
... venez ici pour vous soutenir, motiver!!

Seul c'est difficile, à plusieurs on y arrive mieux, c'est ce que je pense!


A titre d'info, c'est sérieux alors pas de blagues douteuses, ou de posts douteux ou hors sujets merci de respecter cet espace pour celles (et ceux) qui voudront faire la démarche de venir se soutenir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 janvier 2005 13:12
salam
bon courage à tous alors ! smiling smiley
l
18 janvier 2005 13:14
moi j'ai commencé hier et suivie par un médecin. qui d'autre?
c
18 janvier 2005 13:16
lina95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai commencé hier et suivie par un médecin.
> qui d'autre?


moi ca fait un mois que jessaie de manger equilibré mais jy arrive pas tous les jours cest pas facile!!!

Shams78 merci pour ce clin doeil !!!
n
18 janvier 2005 13:17
mdrrrrrrrr shams! je croyais que tu allais nous dire:"mais non faite pas de régime! on vous aime avec vos formes et vos complexes alors arrêtez de dramatiser,etc..." eh ben j'ai pas fini de rêver moi
l
18 janvier 2005 13:17
moi j'ai meme pas le courage d'essayer sad smiley
c
18 janvier 2005 13:19
le pire c que jai meme pas de kilos a perdre !!!!

faut juste que jarrete de manger des conneries!!!!

allez motivons nous tous ensemble courage!!!!
f
18 janvier 2005 13:20
moi kan je suis motivé je peux perdre jeuska 5 kg en peu de tps et la g vraiment besoin de perdre 5 kg pr revenir à ma taille désirée ms la motivation ne me vient pas j arrète pas de me goinfrer mm kan g pas faim c un gros pb jy arrive pas et si jcontinue comme ca ca va mal allé la jsui en surpoid et a - 5kg jme trouve parfaite ms la motivation ne me vien pas ki pe maider ?
18 janvier 2005 13:20
Biensur qu'on les aimes avec leurs formes, mais je parle de celles (et ceux) qui se sentent mal dans leurs peaux et celles (et ceux) qui encoureraient des risques de santé


de rien chelhaouiya, bon courage ainsi qu'a lina95
Aidez vous les unes les autres ou les uns les autres car il y a surement des hommes, un coup de blues, de démotivation, on vient ici, discuter ca fait deja passer le temps, la fringale est oubliée et on peut destrésser avec les conseils des autres, voila pourquoi j'ai ouvert ce post
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 janvier 2005 13:22
il y a personne qui a plus que 5 kilos à perdre?
s
18 janvier 2005 13:23
Devenez étudiant, c'est le meilleur régime du monde: pas de temps, pas de thune, pas de bouffe grinning smiley
t
18 janvier 2005 13:24
tu rigoles ? qd j'étais étudiante je mangeais sur le pouce : sw, confiserie, barres de chocolat, parce que justement pas le tps !!! c ppiree
f
18 janvier 2005 13:25
lina95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a personne qui a plus que 5 kilos à perdre?

tu veux en perdre + ke 5kg, commence déja par en perdre 5 kg tu verras tu te sentiras mieux et ca te donnera du courage pr en reperdre..
r
18 janvier 2005 13:27
moi aussi j'ai ce pb, j'aimerai perdre 5 kg pour avoir la taille idéale mais j'y arrive pas, peut on m'aider, me donner des conseils !
Merci à toutes!
t
18 janvier 2005 13:27
le sportttttttttttttttttt
s
18 janvier 2005 13:28
Moi aussi je mange sur le pouce mais je me nourris de sandwiches et de coca light winking smiley Ce qui fait que j'ai tout le temps faim mais au moins je n'ingurgite pas trop de gras et de sucre!!

Forcément si tu aimes les sucreries, c'est pas le meilleur mode de vie à adopter!! Perso je déteste les bonbons donc ça aide grinning smiley
c
18 janvier 2005 13:29
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Biensur qu'on les aimes avec leurs formes, mais je
> parle de celles (et ceux) qui se sentent mal dans
> leurs peaux et celles (et ceux) qui encoureraient
> des risques de santé
>
>
> de rien chelhaouiya, bon courage ainsi qu'a
> lina95
> Aidez vous les unes les autres ou les uns les
> autres car il y a surement des hommes, un coup de
> blues, de démotivation, on vient ici, discuter ca
> fait deja passer le temps, la fringale est oubliée
> et on peut destrésser avec les conseils des
> autres, voila pourquoi j'ai ouvert ce post
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!

merci mon frere on va essayer incha'allah
18 janvier 2005 13:29
Pas mal de personne je pense lina95


Un truc a se mettre en tete; il faut se dire "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" et a force de se le dire ça marche, moi je l'ai fais et perso mashaallah les résultats meme si j'ai encore du travail devant mois

Mais bon, faut faire un régime que lorsqu'on sent que c'est le moment, le faire pour soi et pas pour les autres, et la motivation suffit de se lancer, de se dire que ca ne durera qu'un court moment de notre vie, et surtout pas partir en disant je vais me priver ou je vais me restreindre, faut décider de le vivre positivement.
C'est sur il y aura des moments de baisse de morale, mais ce post est là, et les gens seront là pour faire remonter le morale.

Faire aussi un peu de sport, ca fait changer les idées, de la marche a pieds pour les plus fénéants ou de la danse, fitness, muscu pour les autres et inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
18 janvier 2005 13:29
c vrai ke ca fait plaisir de voir ke les "rondes" st aussi apréciées pr leur forme..
c
18 janvier 2005 13:30
au niveau de mon poids c lideal en fait je suis une fausse maigre!!!!

je prend du mauvais endroit si vous voulez savoir!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook