Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui se .......
b
17 juin 2020 01:33
Pour toutes celle qui se trouvent grosses, donc moches
Visionnez cette vidéo, je la trouve belle et je suis sûre que je ne suis pas la seule
Acceptez vous et vivez votre vie comme les autres


17 juin 2020 01:38
Après le sport c'est bon pour la santé et le surpoids baisse l'espérance de vie.
Ne parlons pas de l'obésité morbide qui ne laisse pas souvent percevoir la retraite...

Citation
briza22 a écrit:
Pour toutes celle qui se trouvent grosses, donc moches
Visionnez cette vidéo, je la trouve belle et je suis sûre que je ne suis pas la seule
Acceptez vous et vivez votre vie comme les autres


C
17 juin 2020 01:42
mdr

j'avoue, ça m'a rassuré, je me suis dit qu'il y avait encore de l'espoir en ce monde !! ptdr

Faut que je pense à montrer ça à mon mari demain. A moins que je fasse pareil ? mdr
17 juin 2020 01:43
A vomir..
M
17 juin 2020 01:55
Vidéo indisponible mais j ai pu voir la miniature
Une dame en gandora qui danse elle me fait penser aux mamans qui viennent danser à la fin de la fête de mariage une fois le repas terminé lol

Il ne faut pas mettre en avant la grosseur...

Il faut juste inciter les gens à s accepter comme ils le sont et si ils n y parviennent pas les encourager à corriger ce qui les gênent

J avais pris du poids avec les grossesses bah perso c est impossible de se plaire avec tt ça en trop

Après si la femme est hyper bien proportionnée la c est joli sinon le gros bidon ... faut pas se mentir c est moche
Citation
briza22 a écrit:
Pour toutes celle qui se trouvent grosses, donc moches
Visionnez cette vidéo, je la trouve belle et je suis sûre que je ne suis pas la seule
Acceptez vous et vivez votre vie comme les autres


S
17 juin 2020 05:42
Grosse n'est pas égal à moche.

Son visage est beau.


Par contre se sont les gens qui a la vue d'une grosse la traitent de moche.
Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc. eye rolling smiley

Elle a une de ces energies. J'ai tenté des cours de danse et il y avait le belly dancing. Et bien faut pas croire. C'est très physique.


Je suis dans la même configuration physique qu'elle.
Citation
briza22 a écrit:
Pour toutes celle qui se trouvent grosses, donc moches
Visionnez cette vidéo, je la trouve belle et je suis sûre que je ne suis pas la seule
Acceptez vous et vivez votre vie comme les autres


h
17 juin 2020 07:10
l'ensemble est dégeulasse
S
17 juin 2020 07:22
Qu'elle te plaise pas, c'est ton droit. Mais dire qu'elle est dégueulasse c'est moyen.


C'est plutôt ton commentaire qui l'est.


Comme je le disais. Se sont les gens qui traitent mal les grosses.

Un homme pas attiré par les minces, ne dira pas qu'elle est dégueulasse. Mais quand il s'agit des gros et grosses faut croire que le respect n'est pas de mise.




Citation
hmd47 a écrit:
l'ensemble est dégeulasse
h
17 juin 2020 07:25
je t'arrete, rien a voir avec le physique mais son comportement a la vue de tous c'est degeulasse et la rend moche
j'aurai pu la trouver belle dans d'autre condition.
Citation
SDreams Away a écrit:
Qu'elle te plaise pas, c'est ton droit. Mais dire qu'elle est dégueulasse c'est moyen.


C'est plutôt ton commentaire qui l'est.


Comme je le disais. Se sont les gens qui traitent mal les grosses.

Un homme pas attiré par les minces, ne dira pas qu'elle est dégueulasse. Mais quand il s'agit des gros et grosses faut croire que le respect n'est pas de mise.
S
17 juin 2020 08:40
Biensur eye rolling smiley
Citation
hmd47 a écrit:
je t'arrete, rien a voir avec le physique mais son comportement a la vue de tous c'est degeulasse et la rend moche
j'aurai pu la trouver belle dans d'autre condition.
17 juin 2020 09:02
J'ai observé, beaucoup d'hommes sont limite violents avec les femmes qui ne les correspondent pas physiquement. Jamais compris pourquoi...
Citation
SDreams Away a écrit:
Biensur eye rolling smiley
^
17 juin 2020 09:05
J'ai jamais compris ses femmes qui dansent comme ça aux yeux de tous. eye popping smiley


Allah yehdina
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 juin 2020 09:08
"Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc."
C'est la vérité que tu l'acceptes ou non.


Citation
SDreams Away a écrit:
Grosse n'est pas égal à moche.

Son visage est beau.


Par contre se sont les gens qui a la vue d'une grosse la traitent de moche.
Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc. eye rolling smiley

Elle a une de ces energies. J'ai tenté des cours de danse et il y avait le belly dancing. Et bien faut pas croire. C'est très physique.


Je suis dans la même configuration physique qu'elle.
S
17 juin 2020 09:12
Je l'acceptes pas car être gros ne signifie pas obèse morbide


Citation
elhow a écrit:
"Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc."
C'est la vérité que tu l'acceptes ou non.
17 juin 2020 09:14
Même le surpoids augmente le risque d'avoir des allergies et baisse l'espérance de vie
Citation
SDreams Away a écrit:
Je l'acceptes pas car être gros ne signifie pas obèse morbide
S
17 juin 2020 10:20
Bonjour, je rejoins un peu hmd47 , pas avec les même termes bien sur..

Son poids n'a rien à y voir, mais c'est dégueu de se donner en spectacle ainsi avec toutes sa graisse qui bougent de partout.. Un spectacle doit rester beau pour les yeux et là il n'y à rien a voir de beau.. Au contraire je trouve que c'est une humiliation pour toutes les femmes fortes..
L
17 juin 2020 10:51
Salam!

Moi je trouve qu'il y a plein de "grosses" jolies haha.

Mais en vrai, est-ce que c'est sain? Au moins faites un peu de sport, genre du vélo! Pas pour maigrir mais pour avoir de l'énergie et un bon cardio.
K
17 juin 2020 10:54
Cette danseuse est très vulgaire.

Peu importe son poids, une femme qui se dandine devant un public, ça m'horripile.

Le danger c'est l'excès, que ca soit un surpoids ou une maigreur, si ça a une incidence sur la santé il faut y remédier.
Sinon c'est une question d'image de soi, si on se sent bien c'est le plus important.
M
17 juin 2020 11:56
Salam

Avec le titre du post je m’attendais à tout sauf à ce genre d’exhibitionisme Oh
M
17 juin 2020 11:59
Salam o5ti l’argent fait perdre toutes dignités

Yen a ici qui ont l’air de trouver ça beau Oups

W amine a ta do3a
Citation
Dz. dz a écrit:
J'ai jamais compris ses femmes qui dansent comme ça aux yeux de tous. eye popping smiley


Allah yehdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook