Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Tout Les Coeurs Blesses ...
s
3 septembre 2006 13:51
SALAM À TOUS,

Voilà je me permet de poster ce message à tout les coeurs par l'amour ou l'amitié ou tout simplement par la vie.
Cela fait un certain temps que je lis des messages de désespoir et cela me fait beaucoup de peine de voir autant de gens souffrir et je suis encore loin du compte.
Je tenais à dire à toute ces personnes qu'il ne faut pas desesperer mais si c plus facile à dire qu'à faire que la vie est comme ca et que personne n'est épargner, qu'il faut secher ses larmes et aller de l'avant malgré les difficultés.
La vie est dure est nul ne peut échapper à la tristesse comme au bonheur.
À tout ceux dont le coeur a été déchirer sachez que la blessure va se refermer et que la cicatrice resteras pour ne jamais oublier alors soit on vit avec en tirant les bonne leçons à prendre de cette histoire en se disant que c la vie et que c comme ca ou soit on persiste à avoir mal et l'on souffre encore plus surtout si l'on cherche (en vain) le pourquoi du comment.
Je parle en connaissance de cause car j'ai beaucoup souffert en amour j'ai eu du mal à m'en remettre si vous saviez comme j'avais mal et comme le desespoir avait envahit mon coeur et mon ame. Mes larmes innondait mon visage et malgré tout les conseils je n'arrivai pas à consoler ma peine tout simplement car je voulais comprendre pourquoi il m'avait fait cela pourquoi la vie etait si cruelle avec moi pourquoi tant de haine et g fini par ne plus croire en l'amour à perdre confiance en moi à me foutre de tout et de rien en gros à m'enfoncer encore plus que je ne l'était au fond du gouffre de l'amerthume. Puis avec le temps g ouvert les yeux en me disant que c pas ce petit con (désolé pour le terme) qui allait en plus de briser mon coeur gacher ma vie alors je me suis remise sur pied et g regardé de l'avant g cru en l'amour et au bonheur que je meritais, je me suis dit que la vie sans souffrance n'existait pas alors que je devait tout faire pour que malgré les problèmes et soucis mineur ou majeur, je devais garder espoir et le sourire en remerciant ALLAH pour toutes les bonnes et mauvaises choses qu'Il ma apporté. Car ne l'oublions pas il ya des choses qu'on pense qu'ils sont bien pour nous alors qu'elle ne le sont pas et vice verca.
Tous ca pour dire que vous devez croire en la vie malgré ses mauvaises choses et toujours voir le bon coté des choses.
QUE DIEU VOUS PROTÉGE AMINE
s
3 septembre 2006 14:52
tu as tout a fait raison! plus on pleure plus on se fait du mal mais on doit resister a ce qui nous arrive smiling smiley meme si c'est dure des fois sad smiley
O
3 septembre 2006 16:48
salam alikom

c'est un sujet trés intéressant
e
3 septembre 2006 19:20
salam,

le sujet reflète bien l'état d'esprit de bcp de genssad smiley
a
3 septembre 2006 19:35
tant que la lutte continue l'echec n'est pas une defaillance mais une reference ! tongue sticking out smiley
t
3 septembre 2006 19:59
belle leçon de vie!
m
5 septembre 2006 11:30
SALAM

c'est vrai qu'on peut tomber a terre et decider d'y rester , moi par exemple je suis dans cette phase de puis un bon moment (2 ou 3 ans) et c'est horrible, on ne ris plus on ne sourit plus , on es sans cesse triste et sur de ne pas vivre un zest de bonne chose, moi jai limpression que mon coeur n'es plus blessé qu'il es totalement ecrasé , c'est grave...
r
5 septembre 2006 11:35
smiling smiley amine sousouangel
5 septembre 2006 12:04
Amine !

Merci pour ce message c vrai qu'il faut aller de l'avant et se dire que le bonheur est devant nous on a tt a gagné ... se dire que c un mal pour un bien ... Avoir foi en Allah car lui Seul Sait ce qu'il y a de mieux pour nous et ce que nous reserve encore la vie ...

Il faut vite essuyer nos larmes et penser positif, se repeter Al Hamdoullilah le meilleur reste a venir !
Nadia
T
5 septembre 2006 17:13
Citation
sousouangel a écrit:
SALAM À TOUS,

Voilà je me permet de poster ce message à tout les coeurs par l'amour ou l'amitié ou tout simplement par la vie.
Cela fait un certain temps que je lis des messages de désespoir et cela me fait beaucoup de peine de voir autant de gens souffrir et je suis encore loin du compte.
Je tenais à dire à toute ces personnes qu'il ne faut pas desesperer mais si c plus facile à dire qu'à faire que la vie est comme ca et que personne n'est épargner, qu'il faut secher ses larmes et aller de l'avant malgré les difficultés.
La vie est dure est nul ne peut échapper à la tristesse comme au bonheur.
À tout ceux dont le coeur a été déchirer sachez que la blessure va se refermer et que la cicatrice resteras pour ne jamais oublier alors soit on vit avec en tirant les bonne leçons à prendre de cette histoire en se disant que c la vie et que c comme ca ou soit on persiste à avoir mal et l'on souffre encore plus surtout si l'on cherche (en vain) le pourquoi du comment.
Je parle en connaissance de cause car j'ai beaucoup souffert en amour j'ai eu du mal à m'en remettre si vous saviez comme j'avais mal et comme le desespoir avait envahit mon coeur et mon ame. Mes larmes innondait mon visage et malgré tout les conseils je n'arrivai pas à consoler ma peine tout simplement car je voulais comprendre pourquoi il m'avait fait cela pourquoi la vie etait si cruelle avec moi pourquoi tant de haine et g fini par ne plus croire en l'amour à perdre confiance en moi à me foutre de tout et de rien en gros à m'enfoncer encore plus que je ne l'était au fond du gouffre de l'amerthume. Puis avec le temps g ouvert les yeux en me disant que c pas ce petit con (désolé pour le terme) qui allait en plus de briser mon coeur gacher ma vie alors je me suis remise sur pied et g regardé de l'avant g cru en l'amour et au bonheur que je meritais, je me suis dit que la vie sans souffrance n'existait pas alors que je devait tout faire pour que malgré les problèmes et soucis mineur ou majeur, je devais garder espoir et le sourire en remerciant ALLAH pour toutes les bonnes et mauvaises choses qu'Il ma apporté. Car ne l'oublions pas il ya des choses qu'on pense qu'ils sont bien pour nous alors qu'elle ne le sont pas et vice verca.
Tous ca pour dire que vous devez croire en la vie malgré ses mauvaises choses et toujours voir le bon coté des choses.
QUE DIEU VOUS PROTÉGE AMINE


tres bien dit

et bah je vais vous dire une confidence, c par peur de souffrance que j ai jamais voulu tomber amoureuse

au lieu de vivre une histoire d'amour, je prefere tuer et enterrer mes sentiments et ainsi souffrir un ou deux jour, des fois une semaine, mais l'importt, c de ne pas etre un jour victime d'une histoire d'amour

c vrai, des fois y a des histoires qui reussissent et qui ont de tres belle 'END' mais bon

c etais comme ca

(heureusement que c plus le caswinking smiley
m
5 septembre 2006 21:54
salam

la peur des fois nous bloque a tel point qu on ne veu rien on part direct dans le negatif et on prefere se proteger plutot que de se laisser aller et de risquer sa peau entre guillemets, mais c tout comme parce ke kan on souffre on a limpression de ne plus vouloir vivre sur terre qu on es inutile, tout sa je le comprens parce ke je le vis mais je sais qu il ne faut pas perdre espoir jai un petit gramme une petite lueur d'espoir et une grande confiance en ALLAH
l
10 septembre 2006 00:54
salam!

il m'a beaucoup touchée ton texte

c vrai que parfois la souffrance est telmt présente qu'on oublie que dieu est toujours là pour nous et que parfois elle est necessaire pour évoluer

elle ns fait peuret tant qu'on essaye de l'éviter on passe à coté de cette occasion de grandir, au lieu de faire confiance en dieu, et là qd on prends concsience de ca, la souffrance se transforme en espoir

bon courage ma soeur
h
24 octobre 2006 07:46
belle leçon de vie!!!
je sais koi dir...
k
25 octobre 2006 14:36
t as raison ma soeur c est ca la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook