Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tous ceux qui pleurent pr une dot à 10k ??
'
21 mai 2021 15:36
Estimez vs heureux bande de pinces monumentales ?
Lui se fait pigeonnax au sens propre du terme et il garde le smile.
Prenez en dla graine ou vs resterez des rats.
C'est tjrs mieux un pigeon, au moins ça vole winking smiley

????

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 mai 2021 15:39
mdr jlai vu juste hier la video ms j'ai pas eu le temps de finir

c'est des gros radins y'a rien a faire whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Estimez vs heureux bande de pinces monumentales ?
Lui se fait pigeonnax au sens propre du terme et il garde le smile.
Prenez en dla graine ou vs resterez des rats.
C'est tjrs mieux un pigeon, au moins ça vole winking smiley

????

L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
21 mai 2021 15:40
Salam

Mais Qu’Est-Ce Qui Te Prend ? Tu Es Sûr Que Ça Va ?

Il Délire..
Citation
☀️ a écrit:
Estimez vs heureux bande de pinces monumentales ?
Lui se fait pigeonnax au sens propre du terme et il garde le smile.
Prenez en dla graine ou vs resterez des rats.
C'est tjrs mieux un pigeon, au moins ça vole winking smiley

????

'
21 mai 2021 15:44
Ils me donnent envie de monter ma dot ptdrrr t'en penses quoi? ?

Après tout c'est censé assurer ma subsistance si le gars ne tient pas la route whistling smiley.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdr jlai vu juste hier la video ms j'ai pas eu le temps de finir

c'est des gros radins y'a rien a faire whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 mai 2021 15:44
Selem

Et toi ça va ? Angel
Les montants affichés t'ont fait tourner la tête ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Qu’Est-Ce Qui Te Prend ? Tu Es Sûr Que Ça Va ?

Il Délire..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 mai 2021 15:49
Salam

Les femmes qui demandent des dot démesurées par rapport aux moyens de leur prétendant sont soit en manque de confiance en soi et veulent se prouver une certaine valeur aux yeux de leurs proches et entourage, soit elles sont en train de monayer leur virginité.

Une femme qui a fait des études, qui travaille et qui se considère comme l'égal de l'homme n'a pas besoin de se comporter comme un objet qu'on achète et dont la valeur est à la hauteur du prix d'achat...
L
21 mai 2021 15:49
mdrr franchement on a pas besoin de leur dot el hmd... mdr un jour j'ai eu un prétendant qui est venu voir mon père en lui disant que si il se mariait civilement c'était avec contrat de mariage alors que le mec avait 0 biens... mon père lui a dit quawed d'ici deja ca commence bien ptdr

C'est tjr les rats qui n'ont pas un sous en poche qui font les rapaces ils ont 0 baraka et tampis pour eux
Citation
☀️ a écrit:
Ils me donnent envie de monter ma dot ptdrrr t'en penses quoi? ?

Après tout c'est censé assurer ma subsistance si le gars ne tient pas la route whistling smiley.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
21 mai 2021 15:51
aslm,
la virginité peut se vendre très cher... alors si c'était vraiment le but de ces femmes ca ne serait pas le mariage

la dot est un du que la femme boss ou non.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les femmes qui demandent des dot démesurées par rapport aux moyens de leur prétendant sont soit en manque de confiance en soi et veulent se prouver une certaine valeur aux yeux de leurs proches et entourage, soit elles sont en train de monayer leur virginité.

Une femme qui a fait des études, qui travaille et qui se considère comme l'égal de l'homme n'a pas besoin de se comporter comme un objet qu'on achète et dont la valeur est à la hauteur du prix d'achat...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
21 mai 2021 15:53
Perso j'estime que c'est pas une question d'argent en faite.
Faut être resonable si la femme ses que tu gagne pas beaucoup d'argent et quel demande un gros montant c'est quel ce prend pour chpas qui faut arrêter.
Et façon en sois c'est pas ce qui compte réellement même si c'est cool.
Yen a il font des mariages hors de prix pour le regard des gens...
21 mai 2021 15:54
Merci ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les femmes qui demandent des dot démesurées par rapport aux moyens de leur prétendant sont soit en manque de confiance en soi et veulent se prouver une certaine valeur aux yeux de leurs proches et entourage, soit elles sont en train de monayer leur virginité.

Une femme qui a fait des études, qui travaille et qui se considère comme l'égal de l'homme n'a pas besoin de se comporter comme un objet qu'on achète et dont la valeur est à la hauteur du prix d'achat...
'
21 mai 2021 15:56
W slem

Kesten sais ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les femmes qui demandent des dot démesurées par rapport aux moyens de leur prétendant sont soit en manque de confiance en soi et veulent se prouver une certaine valeur aux yeux de leurs proches et entourage, soit elles sont en train de monayer leur virginité.

Une femme qui a fait des études, qui travaille et qui se considère comme l'égal de l'homme n'a pas besoin de se comporter comme un objet qu'on achète et dont la valeur est à la hauteur du prix d'achat...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 mai 2021 15:57
Akhi c'est pour plaisanter une femme qui tiens a toi ne te demanderas pas une somme astronomique mais après faut la respecter un minimum devant sa famille tu vas pas débarquer avec ton euros symbolique ya des limites
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso j'estime que c'est pas une question d'argent en faite.
Faut être resonable si la femme ses que tu gagne pas beaucoup d'argent et quel demande un gros montant c'est quel ce prend pour chpas qui faut arrêter.
Et façon en sois c'est pas ce qui compte réellement même si c'est cool.
Yen a il font des mariages hors de prix pour le regard des gens...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
21 mai 2021 15:57
Waw.. moi javais mm pas 14 ans ya un bledard au bled
Wllh j'lai vu une fois
Le fumier il a envoyé sa grd mère me khtob
.ptdr allez orevoiiir
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrr franchement on a pas besoin de leur dot el hmd... mdr un jour j'ai eu un prétendant qui est venu voir mon père en lui disant que si il se mariait civilement c'était avec contrat de mariage alors que le mec avait 0 biens... mon père lui a dit quawed d'ici deja ca commence bien ptdr

C'est tjr les rats qui n'ont pas un sous en poche qui font les rapaces ils ont 0 baraka et tampis pour eux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 mai 2021 15:58
Je suis pas les gens. J'ai un cerveau je khammam avec el hamdoulilah.

Arretez 3 secs de fr les victimes. Merci.
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso j'estime que c'est pas une question d'argent en faite.
Faut être resonable si la femme ses que tu gagne pas beaucoup d'argent et quel demande un gros montant c'est quel ce prend pour chpas qui faut arrêter.
Et façon en sois c'est pas ce qui compte réellement même si c'est cool.
Yen a il font des mariages hors de prix pour le regard des gens...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 mai 2021 15:59
mdrrr eux j'en parle meme pas ms je penses qu'ils seraient capable de donner de grosse dot pour le visa certains..
mais bon jss méchante il y en a qui sont bien
Citation
☀️ a écrit:
Waw.. moi javais mm pas 14 ans ya un bledard au bled
Wllh j'lai vu une fois
Le fumier il a envoyé sa grd mère me khtob
.ptdr allez orevoiiir
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
21 mai 2021 16:00
J'espère c'est de l'ironie ++++++

Ce couple ma écoeuré de l'argent? mais vraiment ...écoeurement total. Entre la nana et le pigeon bien beta comme il faut.

Sinn Sami ouladitou. Il est marrant sur ce type de vidéos.

Hier j'ai regardé le Tounsi de 26 ans qui se marie à l'americaine de plus de 45 ans

Je comprends pas autant de crudilité. C'est un Fake cet émission c'est pas possible.
'
21 mai 2021 16:02
Mdrr nan ils veulent tout et les paplards et gratuit en plus ?
Et faut leur cuisiner comme o bled, etc. Etc.
Une grosse blague.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrrr eux j'en parle meme pas ms je penses qu'ils seraient capable de donner de grosse dot pour le visa certains..
mais bon jss méchante il y en a qui sont bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 mai 2021 16:03
Jai commencé la vid mais le mec m'a 3ayef jai pas continué.

Cette emission degoute grv.

Heureusement y'a sami pr faire un peu dahek sinon euuw ?
Citation
Plandesite a écrit:
J'espère c'est de l'ironie ++++++

Ce couple ma écoeuré de l'argent? mais vraiment ...écoeurement total. Entre la nana et le pigeon bien beta comme il faut.

Sinn Sami ouladitou. Il est marrant sur ce type de vidéos.

Hier j'ai regardé le Tounsi de 26 ans qui se marie à l'americaine de plus de 45 ans

Je comprends pas autant de crudilité. C'est un Fake cet émission c'est pas possible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 16:04
Mes victime de quoi ta serrer toi wallah!!!
Si un mec galère en argent zermah pour toi il dois faire quoi ?
Trouver un moyen davoir plus
Citation
☀️ a écrit:
Je suis pas les gens. J'ai un cerveau je khammam avec el hamdoulilah.

Arretez 3 secs de fr les victimes. Merci.
21 mai 2021 16:06
Bah ouais logique mdrr on esseyeras de faire les choses bien ?
Avec nos moyen sans se la jouer star en féfé pour ensuite rouler en twingo ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Akhi c'est pour plaisanter une femme qui tiens a toi ne te demanderas pas une somme astronomique mais après faut la respecter un minimum devant sa famille tu vas pas débarquer avec ton euros symbolique ya des limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook