Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes soeurs et frères
B
12 janvier 2015 22:14
EsSalam aleikum mes soeurs et mes frères j'espère que vous vous portez bien? Je n'ai l'habitude de poster des sujets sur des forums mais après avoir lu un peut tout les sujets ça m'a fait mal au coeur .. Car beaucoup perdent espoir, déprime ... Ne vous laissez pas abattre et confiez vous à Allah swt c'est la meilleure chose à faire demandez à Allah de vous aidez et croyez moi Allah reponds à nos attente mashaAllah!!! Et je parle en connaissance de cause .. Prenez le temps de vous confiez à lui avec la certitude qu'il vous aidera et qu'il vous répondra In love !! Que ce soit pour le mariage , les soucis familiaux , etc ne perdez pas espoirs et avant de demandez l'aide des gens demandez donc l'aide de celui qui peut vous apportez le
Bien In loveJe vous aime fiAllah !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 22:34 par OumSouleyman.
12 janvier 2015 23:32
Qu allah te récompense pour ton rappel ma soeur
B
12 janvier 2015 23:43
Amin ma belle In love !!
S
13 janvier 2015 01:27
Barak Allahou fik pour ces quelques lignes.
J'en avais besoin.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
13 janvier 2015 09:42
Citation
Saliya a écrit:
Barak Allahou fik pour ces quelques lignes.
J'en avais besoin.
C'est rien je n'ai pas prit le temps de dire tout ce que je pensais mais courage qu'Allah nous aide dans toute nos épreuves yawning smiley
Wa fiki ma belle
13 janvier 2015 10:36
Salam ailikoum,

BarakAllah oufik, que Dieu te préserve..smiling smiley
B
13 janvier 2015 11:17
Aleikum salam pop corn In love amin toi aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook