Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRP pour reujeunessement ovarienne
S
28 septembre 2018 16:15
Qui a une idee sur le rajeunissement ovarienne a l'aide de PRP fait en Grèce???? J'ai 31 ans et j'ai une ménopause précoce
N
28 septembre 2018 18:33
Aucune idée mais j'aimerais bien savoir
H
28 septembre 2018 18:36
Je connais prp visage et je n'y crois pas trop mais le prp ovarien je ne connais pas
1 octobre 2018 14:31
SoubhanaALLAH tu es si jeune. Essai de voir avec la PMA pour conserver des ovocytes pour envisager une FIV . Qu'ALLAH te facilite ma soeur. Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de PRP je ne sais pas ce que c'est encore moins en Grèce
Citation
Say tunisie a écrit:
Qui a une idee sur le rajeunissement ovarienne a l'aide de PRP fait en Grèce???? J'ai 31 ans et j'ai une ménopause précoce
M
26 mai 2019 18:20
Salam

J’ai beaucoup lu sur cette technique et étant aussi dans le même cas que toi ( ménopause précoce à 33 ans) je suis en relation avec des cliniques qui la pratiquent et je me suis décidée sur celle de Grèce à Athènes.
Si des filles souhaitent échanger je suis dispo
Ramadan Moubarak
S
17 septembre 2019 00:18
Bonjour les filles,

Je vous comprends, je suis également en ménopause précoce avec amh à 0,03 fsh à 22, aucune solution sauf le don d ovocytes dont je ne veux pas entendre parler.

Avez vous eu un retour alors sur le PRP en Grèce où en Crête s il vous plaît ?

Je compte y aller et le faire car pour moi c est ma dernière chance et mon seul espoir mais vu que ça a un coût, j aimerais connaître votre retour si vous l avez tenté.

Merci beaucoup par avance et courage à vous toutes.

Sandrine
J
17 septembre 2019 13:33
Amh est faible mais il faut savoir que c est un indicateur à un instant T de la réserve ovarienne elle fluctue elle peut augmenter aussi selon les cycles
J'ai aussi eu droit à don ovocytes ou rien car amh a 0,23 j'ai persisté et trouve une bonne gygy pr qui amh ne suffit pas à capituler après 2 cycles stim menopur grossesse el hamdolillah
Trouve une vraie et bonne gygy qui accepte de tenter stim simple si mr a un bon spermo et courage
Si tu es en insuffisance ovarienne tu peux te mettre à l acupuncture au 1er jour des règles et pr qqles séances par cycle et à une cure de maca. Le conceptio est très bien aussi
Courage faut y croire et ne pas perdre de temps tu as 33ans tu as encore de belles années devant toi
Combien de femmes à qui on a dit no. Pas possible dans 2 ans Max vous serez en ménopause et qui 15ans plus tard ont toujours leurs reds et ont même pu avoir bébés
Ces gygys sont sortis de la fac y'a 20ans et sont restés coincés à cela
Une echo pour un comptage folliculaire est plus parlante et srtt comment réagissent les follicules sous stimulation ovarienne si ce n est pas le menopur cela peut être autre chose fait pas se décourager et trouver THE traitement adapté
Courage et belle grossesse très bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook